suceurdetrans
1 an
Prendre son café chez Starbucks , se déplacer en trottinette électrique, être tolérant envers les trans , les homos, posséder au moins un appareil de chez Apple. Et de temps en temps faire ses courses chez naturalia et travailler dans un espace de co working.
Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
Le bon petit consumériste.
Je préfère les kheys qui font leur potager, réparent leurs outils, et qui ne postent pas leur vie sur Instagram plutôt que les bon gros golem pro-Apple qui boivent de la merde ultra sucrée plein de cancer. ( Oui, je parle de Starbucks )
Je préfère les kheys qui font leur potager, réparent leurs outils, et qui ne postent pas leur vie sur Instagram plutôt que les bon gros golem pro-Apple qui boivent de la merde ultra sucrée plein de cancer. ( Oui, je parle de Starbucks )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl manque le badge golem
Et un rendez-vous chez le psychiatre.
il y a un an
Je ne vais pas au starbuck, pas de trottinette, intolérant, j'ai un samsung, je vais à intermarché et pas de travail
trottinette c'est en libre service ce sont les trottinettes vertes et blanches , quand tu auras un taff tu pourras acheter un apple , aller au starbuck.
C'est pas de ta faute pour l'instant , mais si d'ici quelques années tu ne changes pas ça va être problèmatique
C'est pas de ta faute pour l'instant , mais si d'ici quelques années tu ne changes pas ça va être problèmatique
are you threatening me
il y a un an
Le bon petit consumériste.
tu peux aussi faire ton potager mais au bout d'un moment tu as besoin d'aller chez naturalia
are you threatening me
il y a un an
tu peux aussi faire ton potager mais au bout d'un moment tu as besoin d'aller chez naturalia
Tu confonds besoin et envie.
il y a un an
Tu confonds besoin et envie.
non pour le coup à moins d'avoir un champ assez vaste ton potager ne va jamais couvrir tes besoins annuels
are you threatening me
il y a un an
Loodent
1 an
l'op a raison , n'en déplaise aux dechets de ce topic
merci bien
are you threatening me
il y a un an
non pour le coup à moins d'avoir un champ assez vaste ton potager ne va jamais couvrir tes besoins annuels
Oui et donc ?
Quel rapport avec Naturalia ? Tu peux très bien aller dans un autre endroit pour faire tes provisions.
Quel rapport avec Naturalia ? Tu peux très bien aller dans un autre endroit pour faire tes provisions.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et donc ?
Naturalia a une certification prouvant qu'ils traitent bien les employés et leurs engagements à l'égard des clients
are you threatening me
il y a un an
69
Sur ce sujet0