Ce sujet a été résolu
Klaosuen
9h
Ta gueule la tarlouze
t'as le badge des homos tu es aussi une tarlouze
are you threatening me
il y a 9 heures
t'as le badge des homos tu es aussi une tarlouze
Non moi je suce pas des trans
il y a 9 heures
Non moi je suce pas des trans
bah moi non plus , je l'ai fait par le passé mais maintenant je me concentre sur les chattes
are you threatening me
il y a 9 heures
non c'est pour en apprécier le goût on s'en branle d'une armagnac qui coute quelques centaines d'euros ça c'est pour les bouseux de merde , le plaisir d'un homme civilisé c'est d'apprécier un produit tendance et bon au gout
Osef du goût j’aime pas manger j’essaie de maigrir, du café sucré c’est horrible pour la santé.
il y a 9 heures
Osef du goût j’aime pas manger j’essaie de maigrir, du café sucré c’est horrible pour la santé.
tu peux toujours acheter du macha que tu fais toi même et de temps en temps du bubble tea
are you threatening me
il y a 9 heures
tu peux toujours acheter du macha que tu fais toi même et de temps en temps du bubble tea
J’ai du café régional en grain
il y a 9 heures
Starbucks j'y suis jamais allé mais leurs cafés sont très bon
Les trottinettes éléctriques ---> Bordel ça te coûterait quoi de faire du sport espèce de fardeau ?
Et Naturalia ça a l'air d'être le genre d'endroit où tu payes ton eau 10€ le litre mais jamais entendu parler
Les trottinettes éléctriques ---> Bordel ça te coûterait quoi de faire du sport espèce de fardeau ?
Et Naturalia ça a l'air d'être le genre d'endroit où tu payes ton eau 10€ le litre mais jamais entendu parler
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 heures
Prendre son café chez Starbucks , se déplacer en trottinette électrique, être tolérant envers les trans , les homos, posséder au moins un appareil de chez Apple. Et de temps en temps faire ses courses chez naturalia et travailler dans un espace de co working.
Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
Je ne vais pas au starbuck, pas de trottinette, intolérant, j'ai un samsung, je vais à intermarché et pas de travail
il y a 9 heures
Prendre son café chez Starbucks , se déplacer en trottinette électrique, être tolérant envers les trans , les homos, posséder au moins un appareil de chez Apple. Et de temps en temps faire ses courses chez naturalia et travailler dans un espace de co working.
Le bon petit consumériste.
Je préfère les kheys qui font leur potager, réparent leurs outils, et qui ne postent pas leur vie sur Instagram plutôt que les bon gros golem pro-Apple qui boivent de la merde ultra sucrée plein de cancer. ( Oui, je parle de Starbucks )
Je préfère les kheys qui font leur potager, réparent leurs outils, et qui ne postent pas leur vie sur Instagram plutôt que les bon gros golem pro-Apple qui boivent de la merde ultra sucrée plein de cancer. ( Oui, je parle de Starbucks )
il y a 9 heures
Il manque le badge golem
Et un rendez-vous chez le psychiatre.
il y a 9 heures
J’ai du café régional en grain
c'est très bien aussi
are you threatening me
il y a 8 heures
Je ne vais pas au starbuck, pas de trottinette, intolérant, j'ai un samsung, je vais à intermarché et pas de travail
trottinette c'est en libre service ce sont les trottinettes vertes et blanches , quand tu auras un taff tu pourras acheter un apple , aller au starbuck.
C'est pas de ta faute pour l'instant , mais si d'ici quelques années tu ne changes pas ça va être problèmatique
C'est pas de ta faute pour l'instant , mais si d'ici quelques années tu ne changes pas ça va être problèmatique
are you threatening me
il y a 8 heures
Le bon petit consumériste.
tu peux aussi faire ton potager mais au bout d'un moment tu as besoin d'aller chez naturalia
are you threatening me
il y a 8 heures
tu peux aussi faire ton potager mais au bout d'un moment tu as besoin d'aller chez naturalia
Tu confonds besoin et envie.
il y a 8 heures
Tu confonds besoin et envie.
non pour le coup à moins d'avoir un champ assez vaste ton potager ne va jamais couvrir tes besoins annuels
are you threatening me
il y a 8 heures
Loodent
8h
l'op a raison , n'en déplaise aux dechets de ce topic
merci bien
are you threatening me
il y a 8 heures
non pour le coup à moins d'avoir un champ assez vaste ton potager ne va jamais couvrir tes besoins annuels
Oui et donc ?
Quel rapport avec Naturalia ? Tu peux très bien aller dans un autre endroit pour faire tes provisions.
Quel rapport avec Naturalia ? Tu peux très bien aller dans un autre endroit pour faire tes provisions.
il y a 8 heures
Oui et donc ?
Naturalia a une certification prouvant qu'ils traitent bien les employés et leurs engagements à l'égard des clients
are you threatening me
il y a 8 heures