InscriptionConnexion
Prendre son café chez Starbucks , se déplacer en trottinette électrique, être tolérant envers les trans , les homos, posséder au moins un appareil de chez Apple. Et de temps en temps faire ses courses chez naturalia et travailler dans un espace de co working.

Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
are you threatening me
il y a 9 heures
Le pseudo et le badge correspondent au moins
:dacOdac:
Image
il y a 9 heures
C'est ce qui m'a rendu tolérant
are you threatening me
il y a 9 heures
Prendre son café chez Starbucks , se déplacer en trottinette électrique, être tolérant envers les trans , les homos, posséder au moins un appareil de chez Apple. Et de temps en temps faire ses courses chez naturalia et travailler dans un espace de co working.

Sans ça tu es un barbare low IQ un sale bouseux de merde qui ne mérite que du mépris
Quelqu'un pour m'acheter un appareil Apple histoire que je sois une personne civilisé s'il vous plaît
:biyoritriste:
il y a 9 heures
Quelqu'un pour m'acheter un appareil Apple histoire que je sois une personne civilisé s'il vous plaît
:biyoritriste:
Travail dans un espace de co working pour en acheter
are you threatening me
il y a 9 heures
Je vois pas trop le rapport entre certains de ces trucs
:pensif:
il y a 9 heures
Je vois pas trop le rapport entre certains de ces trucs
Il y a rien à comprendre c'est en compilant tout ça que tu deviens civilisé c'est inexplicable
are you threatening me
il y a 8 heures
Il y a rien à comprendre c'est en compilant tout ça que tu deviens civilisé c'est inexplicable
C’est dégueulasse du café starbucks non ?

Pourquoi une trottinette électrique et pas un vélo ou la marche ?

Pour Apple je comprends pas vraiment, j’ai un iPhone et je considère pas ceux qui ont android comme des barbares

Naturalia je connais pas, c’est genre gammevert pour les citadins ?
il y a 8 heures
Fier d'être un barbare alors
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 heures

Pour Apple je comprends pas vraiment, j’ai un iPhone et je considère pas ceux qui ont android comme des barbares

C'est du bon café plein de sucre il faut prendre au Macha pour être encore plus civilisé.

Trottinette électrique parce que c'est tendance et donc pour éviter d'être un marginal il en faut.

Le reste je reviens il faut que j'aille faire mes courses
are you threatening me
il y a 8 heures
C'est du bon café plein de sucre il faut prendre au Macha pour être encore plus civilisé.

Trottinette électrique parce que c'est tendance et donc pour éviter d'être un marginal il en faut.

Le reste je reviens il faut que j'aille faire mes courses
Oui c’est pour être un bobo bouboule en fait
il y a 8 heures
Il manque le badge golem
:Hautain:
il y a 8 heures
La non tolérance complète des homosexuels est nécessaire au développement d’une civilisation saine , sinon on se retrouve avec des sectes de violeurs d’enfants régit par des pédé lfi, et je dit ca en étant une cuve à sperme assumé
il y a 8 heures

Non ça c'est être un enculé de citadin
:pazbcbg:
il y a 8 heures

J'ai bien ri.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures

naturalia c'est une gamme de magasin bon pour la santé avec des produits qui s'éloignent le plus possible des produits chimiques,

pour apple c'est parce que c'est une marque très prisée gage de qualité avec une batterie qui se décharge vite donc obligé d'acheter des batteries portables ce qui montre un certains statut.
C'est le statut qu'on achète chez apple
are you threatening me
il y a 4 heures
Oui c’est pour être un bobo bouboule en fait
non c'est pour en apprécier le goût on s'en branle d'une armagnac qui coute quelques centaines d'euros ça c'est pour les bouseux de merde , le plaisir d'un homme civilisé c'est d'apprécier un produit tendance et bon au gout
are you threatening me
il y a 4 heures
La non tolérance complète des homosexuels est nécessaire au développement d’une civilisation saine , sinon on se retrouve avec des sectes de violeurs d’enfants régit par des pédé lfi, et je dit ca en étant une cuve à sperme assumé
l'homosexualité c'est que de l'amour , une civilisation saine se base sur l'amour
are you threatening me
il y a 4 heures
Ta gueule la tarlouze
:phoquecoco:
:itsBeautiful:
il y a 4 heures
Non ça c'est être un enculé de citadin
:pazbcbg:
c'est bien ce que je disais , tu ne peux pas être civilisé autrement
are you threatening me
il y a 4 heures