Ce sujet a été résolu
C'est pas tant les gènes que la transmission des traumas psychogenealogiques. Mais au fond, les deux sont intimement liés.
L'agressivité, la sociopathie peut être favorisée par certains variants génétiques...
Y'a une part d'inné importante dans le comportement et la personnalité quand même.
Après pas que la génétique, l'epigenetique aussi
Y'a une part d'inné importante dans le comportement et la personnalité quand même.
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Attitude d'alpha
Attitude de sac à merde.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 heures
L'agressivité, la sociopathie peut être favorisée par certains variants génétiques...
certain tueur en série sont juste des taré , mais ya beaucoup de chose qui peut jouer aussi
j'ai remarqué que beaucoup ont été abusé durant leur enfance (donc ça peut créer un déclic)
j'ai remarqué que beaucoup ont été abusé durant leur enfance (donc ça peut créer un déclic)
il y a 10 heures
Attitude de sac à merde.
L'attitude Alpha, c'est "celui qui s'impose"
Beta c'est "celui qui se laisse imposer"
Et Sigma c'est "celui qui refuse le jeu"
il y a 10 heures
Je trouve ça quand même lunaire qu'on autorise les prisonniers à baiser avec des femmes
il y a 10 heures
L'attitude Alpha, c'est "celui qui s'impose"
Et c'est comment l'attitude '' celui qui tue des gamines de 8 ans. Pédophile. Tue des soldats. Crame des bâtiments. ''?
il y a 10 heures
Wilgen
10h
Je trouve ça quand même lunaire qu'on autorise les prisonniers à baiser avec des femmes
et faire des gosses
il y a 10 heures
Et c'est comment l'attitude '' celui qui tue des gamines de 8 ans. Pédophile. Tue des soldats. Crame des bâtiments. ''?
Bah sur les trois catégories c'est Alpha.
Il impose sa volonté. Bien que ses actes soient éminemment condamnables, ça n'empêche en rien leur orientation, son rapport au monde et ce que ça trigger dans les inconscients, notamment chez les femmes qui sont majoritairement beta
Il impose sa volonté. Bien que ses actes soient éminemment condamnables, ça n'empêche en rien leur orientation, son rapport au monde et ce que ça trigger dans les inconscients, notamment chez les femmes qui sont majoritairement beta
il y a 10 heures
Bah sur les trois catégories c'est Alpha.
OK. C'est donc un alphsacaserde.
il y a 10 heures
OK. C'est donc un alphsacaserde.
Bah c'est une grosse merde qui aurait du finir sur le billaud.
il y a 10 heures
Bah c'est une grosse merde qui aurait du finir sur le billaud.
On est d'accord.
il y a 10 heures
On est d'accord.
Il y a les bons alphas et les mauvais alphas.
Bon, le bon alpha, tu vois, il est là, il impose tu vois.
Le mauvais alpha, bon, le mauvais alpha, il est là, il impose, mais... Bon c'est pas pareil quoi
Bon, le bon alpha, tu vois, il est là, il impose tu vois.
Le mauvais alpha, bon, le mauvais alpha, il est là, il impose, mais... Bon c'est pas pareil quoi
il y a 10 heures
Dans un pays normal , potence et bûcher seraient déjà sortiis , poour ces deux engeances démoniaques..A gerber la p. qui b...avec ...A gerber le confort dont ce petdocrim bénéficie . Évidemment fau pas qu il balance le réseau ....malade .
il y a 9 heures
Delfringer59
11h
https://x.com/SirenesFR/status/1943951581419810890
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
Quand tu penses que certaines bandent sur Guy Georges
Tous les tueurs en série ont leur fanzone
Tous les tueurs en série ont leur fanzone
il y a 9 heures
ok je comprend qu'elle préfère les bad boyz mais ça va un peu loin là quand même
il y a 9 heures
Delfringer59
11h
https://x.com/SirenesFR/status/1943951581419810890
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
Je ferai une enquête sur la femme perso
Elle à un truc qui tourne pas rond
Elle à un truc qui tourne pas rond
Ave moi
il y a 9 heures