Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est comment l'attitude '' celui qui tue des gamines de 8 ans. Pédophile. Tue des soldats. Crame des bâtiments. ''?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que les femmes kiffent les mauvais garçons
bip bip biip bip bip . . .
il y a un an
Je trouve ça quand même lunaire qu'on autorise les prisonniers à baiser avec des femmes
et faire des gosses
il y a un an
méritax
il y a un an
Dans un pays normal , potence et bûcher seraient déjà sortiis , poour ces deux engeances démoniaques..A gerber la p. qui b...avec ...A gerber le confort dont ce petdocrim bénéficie . Évidemment fau pas qu il balance le réseau ....malade .
il y a un an
@SirenesFR sur X
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
Quand tu penses que certaines bandent sur Guy Georges
Tous les tueurs en série ont leur fanzone
Tous les tueurs en série ont leur fanzone
il y a un an
ok je comprend qu'elle préfère les bad boyz mais ça va un peu loin là quand même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SirenesFR sur X
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
Je ferai une enquête sur la femme perso
Elle à un truc qui tourne pas rond
Elle à un truc qui tourne pas rond
Ave moi
il y a un an
ui méé il a tué des enfants, donc c un fils de pute
il y a un an