Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SirenesFR sur X
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsabsolument , j'ai aucune confiance en les femmes
elle sont en mode , pourquoi on tombe sur des hommes mauvais (peut être parce que c'est elle qui veulent ça
)
elle sont en mode , pourquoi on tombe sur des hommes mauvais (peut être parce que c'est elle qui veulent ça
il y a un an
@SirenesFR sur X
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
A quel point il faut être paumée pour faire un enfant à un pédophile emprisonné ?
Totalement mérité pour cette pute
Totalement mérité pour cette pute
il y a un an
Elle s'est mise avec lui après son incarcération, j'aimerai bien voir la gueule de la femme
il y a un an
@SirenesFR sur X
Le gars tueur violeur pedo mais baise et se reproduit en prison
Pendant que les kheys tout gentil poli n'ont jamais touché une femme a 35 ans
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Elle s'est mise avec lui après son incarcération, j'aimerai bien voir la gueule de la femme
J'ai vu une photo c une meuf pas mal en plus
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Le gars tueur violeur pedo mais baise et se reproduit en prison
ce monde injuste
ou peut être que le problème c'est nous qui avons pas confiance en nous , même les pires salopes dans ce monde (tueur , violeur ..) arrive a avoir des femmes mais pas nous
ou peut être que le problème c'est nous qui avons pas confiance en nous , même les pires salopes dans ce monde (tueur , violeur ..) arrive a avoir des femmes mais pas nous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça se fait qu'il c'est pas fait encore planter en prison
Ben il est seul sans contact t as cru c etait prison break
il y a un an
Pédo tueur d'enfants, j'arrive pas à comprendre comment il peut être encore en vie et même en bonne santé
Pour la pute qui s'est fait engrossé par cette pourriture ben naturelle, il nous aurait rendu service en la tuant
Pour la pute qui s'est fait engrossé par cette pourriture ben naturelle, il nous aurait rendu service en la tuant
il y a un an
Ben il est seul sans contact t as cru c etait prison break
Ah je comprends mieux, les types comme ça font pas long feu en prison
il y a un an
Oui je suis sûr que y'a une part d'heritabilité dans ces cas la gosse va avoir des gènes pourris plus conditions délétères pour se développer...
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'agressivité, la sociopathie peut être favorisée par certains variants génétiques...
Y'a une part d'inné importante dans le comportement et la personnalité quand même.
Après pas que la génétique, l'epigenetique aussi
Y'a une part d'inné importante dans le comportement et la personnalité quand même.
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'agressivité, la sociopathie peut être favorisée par certains variants génétiques...
certain tueur en série sont juste des taré , mais ya beaucoup de chose qui peut jouer aussi
j'ai remarqué que beaucoup ont été abusé durant leur enfance (donc ça peut créer un déclic)
j'ai remarqué que beaucoup ont été abusé durant leur enfance (donc ça peut créer un déclic)
il y a un an
Je trouve ça quand même lunaire qu'on autorise les prisonniers à baiser avec des femmes
il y a un an