Ce sujet a été résolu
https://x.com/SirenesFR/status/1943951581419810890
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
le gars est en prison et arrive a avoir une femme
quel genre de femme bande sur ce mec alors qu'il a tué des gamines
et en plus lui fait un enfant en prison , son gosse a 19 mois et a un père pédo
il y a 9 heures
absolument , j'ai aucune confiance en les femmes
elle sont en mode , pourquoi on tombe sur des hommes mauvais (peut être parce que c'est elle qui veulent ça
)
elle sont en mode , pourquoi on tombe sur des hommes mauvais (peut être parce que c'est elle qui veulent ça
il y a 9 heures
Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys, Nordahl Lelandais est désormais poursuivi pour avoir agressé sa compagne au parloir de la prison d’Ensisheim, devant leur fils. Il lui aurait saisi le cou et tiré les cheveux, selon la vidéosurveillance.
Attitude d'alpha
il y a 9 heures
Pauvre gosse, mis au monde dans une famille de déchets humains, si les pedophiles / tueurs en série etaient systématiquement pendus on ne se retrouverait pas dans ce cas de figures
il y a 9 heures
A quel point il faut être paumée pour faire un enfant à un pédophile emprisonné ?
Totalement mérité pour cette pute
Totalement mérité pour cette pute
il y a 9 heures
Pauvre gosse, mis au monde dans une famille de déchets humains, si les pedophiles / tueurs en série etaient systématiquement pendus on ne se retrouverait pas dans ce cas de figures
Ce serait effectivement une épuration salutaire et je pense même naturel dans une logique de groupe
Afin d'éviter de perpétuer des comportements lourdement déviants
Afin d'éviter de perpétuer des comportements lourdement déviants
il y a 9 heures
Elle s'est mise avec lui après son incarcération, j'aimerai bien voir la gueule de la femme
il y a 9 heures
Le gars tueur violeur pedo mais baise et se reproduit en prison
Pendant que les kheys tout gentil poli n'ont jamais touché une femme a 35 ans
il y a 9 heures
Elle s'est mise avec lui après son incarcération, j'aimerai bien voir la gueule de la femme
J'ai vu une photo c une meuf pas mal en plus
il y a 9 heures
Le gars tueur violeur pedo mais baise et se reproduit en prison
ce monde injuste
ou peut être que le problème c'est nous qui avons pas confiance en nous , même les pires salopes dans ce monde (tueur , violeur ..) arrive a avoir des femmes mais pas nous
ou peut être que le problème c'est nous qui avons pas confiance en nous , même les pires salopes dans ce monde (tueur , violeur ..) arrive a avoir des femmes mais pas nous
il y a 9 heures
Gunnm
8h
Comment ça se fait qu'il c'est pas fait encore planter en prison
Ben il est seul sans contact t as cru c etait prison break
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 heures
Pédo tueur d'enfants, j'arrive pas à comprendre comment il peut être encore en vie et même en bonne santé
Pour la pute qui s'est fait engrossé par cette pourriture ben naturelle, il nous aurait rendu service en la tuant
Pour la pute qui s'est fait engrossé par cette pourriture ben naturelle, il nous aurait rendu service en la tuant
il y a 8 heures
Ben il est seul sans contact t as cru c etait prison break
Ah je comprends mieux, les types comme ça font pas long feu en prison
il y a 8 heures
Wilgen
8h
Pédo tueur d'enfants, j'arrive pas à comprendre comment il peut être encore en vie et même en bonne santé
C'est vraiment une mauvaise idée de laisser ce genre de personnes se reproduire. La société va payer sa faiblesse morale.
il y a 8 heures
C'est vraiment une mauvaise idée de laisser ce genre de personnes se reproduire. La société va payer sa faiblesse morale.
Oui je suis sûr que y'a une part d'heritabilité dans ces cas la gosse va avoir des gènes pourris plus conditions délétères pour se développer...
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Oui je suis sûr que y'a une part d'heritabilité dans ces cas la gosse va avoir des gènes pourris plus conditions délétères pour se développer...
C'est pas tant les gènes que la transmission des traumas psychogenealogiques. Mais au fond, les deux sont intimement liés.
il y a 8 heures