Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheorie du fumeur de crack
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Theorie du fumeur de crack
Déjà je vois pas comment on peut essayer toutes les vies sur toute l'échelle de l'humanité alors que les gens se reproduise comme des rats
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Si tu était sur d'avoir raison, tu n'aurais pas fait ce commentaire que j'avais anticipé, comme ta présence sur ce topic 

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Déjà je vois pas comment on peut essayer toutes les vies sur toute l'échelle de l'humanité alors que les gens se reproduise comme des rats
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
Ça c'est uniquement problématique si tu penses que l'humanité vivra pour toujours.
Alors qu'avec une petite 3e guerre mondiale...
Il y aura plus grand monde à incarner
Show me your moves
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà je vois pas comment on peut essayer toutes les vies sur toute l'échelle de l'humanité alors que les gens se reproduise comme des rats
surtout les ..... oups j'en ai trop dit
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois-PEMT
Ça c'est uniquement problématique si tu penses que l'humanité vivra pour toujours.
Pas pensé à ça mdr
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois-PEMT
Ce matin l'actu c'est Loana, ça va pas être jojo c'est moi qui vous l'dis mes chéris
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
Ça n'a aucun sens.
"vivre tous les vies de cette vie... Le enfants engendrent des enfants et etc... Ça se finit jamais à part avec l'explosion du soleil.
Vivre des vies différentes sans se souvenir des précédentes n'a absolument aucun intérêt. Autant dire que ce sont des personnes différentes.
"vivre tous les vies de cette vie... Le enfants engendrent des enfants et etc... Ça se finit jamais à part avec l'explosion du soleil.
Vivre des vies différentes sans se souvenir des précédentes n'a absolument aucun intérêt. Autant dire que ce sont des personnes différentes.
il y a 10 mois
Ça n'a aucun sens.
Ben link , et la princesse non plus ils se rappellent jamais de leurs résurrection
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Euuuuh y'a des skins je suis pas chaud pour les avoir du tout

il y a 10 mois
Johnny il a passé sa vie à nous montrer un truc avec son doigt on à jamais su ce que c’étais
il y a 10 mois
62
Sur ce sujet0