Ce sujet a été résolu
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
il y a 12 heures
Diamant
12h
Theorie du fumeur de crack
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Diamant
12h
Theorie du fumeur de crack
Déjà je vois pas comment on peut essayer toutes les vies sur toute l'échelle de l'humanité alors que les gens se reproduise comme des rats
il y a 12 heures
TF6
12h
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
Donc ça veut dire que Staline et Hitler c'est la même personne?
Mais je me demande d'où sa vient
Ça signifie aussi que tu as été une pute à nègre l'op
Mais je me demande d'où sa vient
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 12 heures
BlueLadyShow
12h
On ne sait plus quoi inventer
Si tu était sur d'avoir raison, tu n'aurais pas fait ce commentaire que j'avais anticipé, comme ta présence sur ce topic 

il y a 12 heures
Déjà je vois pas comment on peut essayer toutes les vies sur toute l'échelle de l'humanité alors que les gens se reproduise comme des rats
/ban gladosai
il y a 12 heures
Le fameux "syndrome du personnage principal" poussé à son paroxysme donc, on est donc tous un peu TF6, tous un peu tout les kheys
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 12 heures
TF6
12h
La vidéo avec la voix reposante style gourou sur youtube...
"Mon Dieu, j'ai été Hitler"
"Et tu as été toutes ses victimes"
"Mon Dieu, j'ai été Hitler"
"Et tu as été toutes ses victimes"
il y a 12 heures
Blizzara
12h
Le fameux "syndrome du personnage principal" poussé à son paroxysme donc, on est donc tous un peu TF6, tous un peu tout les kheys
"On a tous en un nous un peu de TF6..."

il y a 12 heures
Ça c'est uniquement problématique si tu penses que l'humanité vivra pour toujours.
Alors qu'avec une petite 3e guerre mondiale...
Il y aura plus grand monde à incarner
il y a 12 heures
Blizzara
12h
il y a 12 heures

il y a 12 heures
surtout les ..... oups j'en ai trop dit
J'ai le BUG ONCHE
il y a 12 heures-PEMT
Ça c'est uniquement problématique si tu penses que l'humanité vivra pour toujours.
il y a 12 heures-PEMT

Qui se dévoue pour faire un topaxx sur Cardi B. ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 12 heures