Ce sujet a été résolu
Qui se dévoue pour faire un topaxx sur Cardi B. ?
Ce matin l'actu c'est Loana, ça va pas être jojo c'est moi qui vous l'dis mes chéris
il y a 7 heures
TF6
8h
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
Ça n'a aucun sens.
"vivre tous les vies de cette vie... Le enfants engendrent des enfants et etc... Ça se finit jamais à part avec l'explosion du soleil.
Vivre des vies différentes sans se souvenir des précédentes n'a absolument aucun intérêt. Autant dire que ce sont des personnes différentes.
"vivre tous les vies de cette vie... Le enfants engendrent des enfants et etc... Ça se finit jamais à part avec l'explosion du soleil.
Vivre des vies différentes sans se souvenir des précédentes n'a absolument aucun intérêt. Autant dire que ce sont des personnes différentes.
il y a 7 heures
Ça n'a aucun sens.
Ben link , et la princesse non plus ils se rappellent jamais de leurs résurrection
il y a 7 heures
TF6
8h
Tu es le personnage principal. Et tu as déjà été ou seras les autres. Quand tu auras essayé tous les skins tu sortira de l'oeuf et deviendras un Dieu
Euuuuh y'a des skins je suis pas chaud pour les avoir du tout

il y a 7 heures
"On a tous en un nous un peu de TF6..." 

Johnny il a passé sa vie à nous montrer un truc avec son doigt on à jamais su ce que c’étais
il y a 6 heures
Johnny il a passé sa vie à nous montrer un truc avec son doigt on à jamais su ce que c’étais
Ayaaa tu as raison
il y a 6 heures
TF6
8h
Quand je baise une femme, je me baise moi-même ?
il y a 6 heures
TF6
8h
C'est pas une théorie c'est une nouvelle avec un auteur, de la science fiction, y a vraiment que les mongoliens pour y croire vraiment
https://en.wikipedia.org/[...]he_Egg_(Weir_short_story)
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 5 heures
Euuuuh y'a des skins je suis pas chaud pour les avoir du tout
Selon la théorie bouddhiste, selon ton karma tu es plus ou moins chanceux avec tes réincarnations.
En gros, si t'es bon tu montes
il y a 5 heures
Quand je baise une femme, je me baise moi-même ?
Faut bien la baiser alors ^^
il y a 5 heures
Selon la théorie bouddhiste, selon ton karma tu es plus ou moins chanceux avec tes réincarnations.
La vie c'est un ranked de lol rrrrrr
il y a 5 heures
C'est déjà plus rassurant

il y a 4 heures