InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
Fan de colby covington ça en dit beaucoup
:zizou:
Colby next UFC champ le cuck fan de Jorge Losevidal la fraude éternelle
il y a 2 ans
Combien d'années de ferme les invités auraient pris s'ils s'étaient défendus, d'après vous ?

Je suis sûr que ça tournerai en boucle à la télé si les vilains autochtones avaient étalé un "jeune".
:larry1:
il y a 2 ans
Salles des fêtes du parc des Célestins.
:Jesus_dhab_:
:chat_lunettes:
une attaque de qlf sur nos Célestins
il y a 2 ans
mdrrrrr au maroc c est pendnat ramadan qu'il y a le plus de vols et de crimes espece d'enfant de putain
il y a 2 ans
oui, mais c'est pour montrer la justice à 2 vitesses.

Des blanc parlent : affaire d'état
Des blancs se font agresser et démonter : silence radio
Au pire osef de ce que ces émanations de satan pense non ?
:risitas_ahi:

C'est pas une raison pour se laisser faire
:risitas_ahi:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Pourquoi féminiser le mot criminel ?
il y a 2 ans
On a pas le contexte, pourquoi ces jeunes ont ils agressé les invités au mariage ?
il y a 2 ans
Sah les gwerent qui votent Macron
:In_despite:

Sans conservateurent
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ma bite

C’est toujours des petites association de merde de gauche qui font obstacle au nom des droit de l’homme , de l’anti racisme ect …
Et qui continuent à en faire venir en masse

encore il y a quelques jours le bateau de gauchiasses est allé sauver un paquet d'africains en méditerranée

maintenant ils ne se cassent plus le cul à essayer de traverser la méditerranée, un simple rafiot de fortune tout juste capable de faire quelques centaines de mètres et des gauchiasses les amèneront en europe d'où ils ne partiront plus jamais

déjà que ces agressions racistes quotidiennes sont à la base le résultat de l'immigration de masse, le regroupement familial et cie, je vous laisse imaginer le futur

leur nombre va exploser de plus en plus et c'est irréversible, même le bledard analphabète du coin a exactement les mêmes papiers et les mêmes droits que toi

certains croient encore qu'une re-migration est possible un jour mais non c'est strictement impossible
il y a 2 ans
le droit d’être en sécurité sur la terre de ses ancêtres est un droit humain

se faire imposer une immigration de masse de très mauvaise qualité et te réprimer et te faire taire si t'es pas d'accord, c'est une atteinte aux droits humains
il y a 2 ans
sacrés jeunes
:tristounet:
il y a 2 ans
C'était pendant la nuit donc c'est halal, ouf l'honneur de la oumma est sauvé
:Islamiste_con:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
Et qui continuent à en faire venir en masse

encore il y a quelques jours le bateau de gauchiasses est allé sauver un paquet d'africains en méditerranée

maintenant ils ne se cassent plus le cul à essayer de traverser la méditerranée, un simple rafiot de fortune tout juste capable de faire quelques centaines de mètres et des gauchiasses les amèneront en europe d'où ils ne partiront plus jamais

déjà que ces agressions racistes quotidiennes sont à la base le résultat de l'immigration de masse, le regroupement familial et cie, je vous laisse imaginer le futur

leur nombre va exploser de plus en plus et c'est irréversible, même le bledard analphabète du coin a exactement les mêmes papiers et les mêmes droits que toi

certains croient encore qu'une re-migration est possible un jour mais non c'est strictement impossible
QUI est aux commandes de ces associations ?
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Quelle idée de faire venir par millions des populations dont la soif de sang blanc est la base de leur ethnogenèse aussi.
:interloque:
il y a 2 ans
Attendez. Donc là vous m'expliquez qu'il y a une ribambelle d'adultes gwerons qui se laissent hagar par des jeunes de - de 18 ans ??? Ce n'est pas normal de devenir aussi fragile.

Vous prenez le taureau par la mauvaise corne: ce sont les gwerons de pochENT qui doivent s'endurcir et être prêts à mettre des mawashigeri sur les QLF...

Enfin moi je dis ça je dis rien hein.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans