InscriptionConnexion
Tu caricatures mais c'est là le principale problème de la communauté blanche en France, ils ont tellement peur de ce qu'on va dire sur eux qu'ils ne prennent même pas la peine de se défendre mais préfère adhérer à des soit disant partis d'extreme droite médiocres
:sueur:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Franchement, les gens qui sortent sans rien pour se défendre, même pas une bombe au poivre, vous êtes inconscient.
:deg:

Dès que je sors de chez moi, je prends ma gazeuse.
:wsh:
this bordel c'est le minimum

une grosse gazeuse a portée de main, une matraque telescopique/batte c'est le minimum face a ces laches.
il y a 2 ans
Tu caricatures mais c'est là le principale problème de la communauté blanche en France, ils ont tellement peur de ce qu'on va dire sur eux qu'ils ne prennent même pas la peine de se défendre mais préfère adhérer à des soit disant partis d'extreme droite médiocres
:sueur:
Il y a du vrai, mais regarde FR Deter, un groupe de 4000 mecs qui parlent, t'en as 30 qui dépassent les bornes, résultats : Darmanin demande la fermeture des groupes, des dizaines d'articles te parlent du retour du nazisme, alors que 99% des types voulaient juste faire du sport et se faire des potes lol.

Le message est clair : laisse toi fair eet ftg
il y a 2 ans
Et les protagonistes de cette famille de français ne sont même pas défendu putain ça fout la haine, tes enfants sont autour de toi, ils était au moins 90, ils auraient facilement pu péter la gueule de la moitié des jeunes avec des chaises mais nan le français moyen a perdu tout instinct de survie face aux chances c'est dingue
:deg:
This, c'est mon fils qui se tabasser je brule leur putain de mosquée et tout leur bâtiment de parasite avec
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
putain c'est quand que les blancs vont réagir dans ce pays de merde les Français de souche ont perdu la totalité de leur dignité ou quoi
il y a 2 ans
Ki na jamé fauter frro c bn pass a otre choses
:pirouette:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
This, c'est mon fils qui se tabasser je brule leur putain de mosquée et tout leur bâtiment de parasite avec
6h demain kheyou
il y a 2 ans
6h demain kheyou
Avec plaisir
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
putain c'est quand que les blancs vont réagir dans ce pays de merde les Français de souche ont perdu la totalité de leur dignité ou quoi
Tu fais quoi ? Regarde fr deter, 4000 types qui parlent, 30 qui racontent de la merde, c'est une affaire d'état. Inutile d'être violent qui plus est
il y a 2 ans
Ki na jamé fauter frro c bn pass a otre choses
wala nou on savé pa ki fallé pa fraper les gen aussi wala vou voulé ke je me siçide en féte ?
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Tu fais quoi ? Regarde fr deter, 4000 types qui parlent, 30 qui racontent de la merde, c'est une affaire d'état. Inutile d'être violent qui plus est
il suffit d'un seul homme deter et armé pour faire mal tu sais
il y a 2 ans
Il y a du vrai, mais regarde FR Deter, un groupe de 4000 mecs qui parlent, t'en as 30 qui dépassent les bornes, résultats : Darmanin demande la fermeture des groupes, des dizaines d'articles te parlent du retour du nazisme, alors que 99% des types voulaient juste faire du sport et se faire des potes lol.

Le message est clair : laisse toi fair eet ftg
Darmanin va rien faire, au pire il dissout ton asso et ensuite ?
Tu peux toujours parler avec les gars de ton asso après la dissolution
:Risitas_wtf:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
il suffit d'un seul homme deter et armé pour faire mal tu sais
inutile guignolin
il y a 2 ans
Le prophète (saws) et ses compagnons (ra) menait le jihad même pendant le ramadan

Donc nier la foi de ses brave mudjahidin parce qu’ils combattent dans le sentier d’Allah pendant le ramadan c’est s’attribuer les facultés de ton créateur qui lui seul sait le degré de foi de chacun

Donc repens toi khoya
il y a 2 ans
Darmanin va rien faire, au pire il dissout ton asso et ensuite ?
Tu peux toujours parler avec les gars de ton asso après la dissolution
:Risitas_wtf:
oui, mais c'est pour montrer la justice à 2 vitesses.

Des blanc parlent : affaire d'état
Des blancs se font agresser et démonter : silence radio
il y a 2 ans
En s2s il ont casser leur jeun jspr il seron puni pr sa
il y a 2 ans
inutile guignolin
non guignolin
il y a 2 ans
En s2s il ont casser leur jeun jspr il seron puni pr sa
wala juste parseke izon frappé des fames wlh çé rien