Ce sujet a été résolu
Les Turque sont la preuve c'était la meilleure civilisation européenne (enfin blanc)
Maintenant ce sont des arabes pour les low.
Les moins low vont juste dire il sont pas européens il en faut pas en Europe.
Alors que c'est les chrétiens byzantin qui ont fait la renaissance en amenant leurs livres en Italie (ils était les derniers romain et ont choisi Rome pour s'exiler)
Maintenant ce sont des arabes pour les low.
Les moins low vont juste dire il sont pas européens il en faut pas en Europe.
Alors que c'est les chrétiens byzantin qui ont fait la renaissance en amenant leurs livres en Italie (ils était les derniers romain et ont choisi Rome pour s'exiler)
Tu verrais comment ils traitent les vrais arabes chez eux pourtant...
On peut pas vraiment dire que le problème du turc est sa génétique mais sa religion
On peut pas vraiment dire que le problème du turc est sa génétique mais sa religion
il y a 12 heures
Putain mais c'est tsukiyo power
Bizarre il est pote avec des QLF dont papesan mastersnakou et toute la clique
Bizarre il est pote avec des QLF dont papesan mastersnakou et toute la clique
il y a 12 heures
Les syriens on reçu de la visite des marchands grecs ou l'inverse je sais plus. (Et ducoup les grecs se disait Ioniens et c'est devenue yunan)
(Les grecs de Grèce préfèraient s'amuser a jouer à la démocratie eco+ au lieu de coloniser comme des putes)
Les syriens c'est des gros colonisateur de fils de pute avec ducoup les grecs de Turquie.
(Les grecs de Grèce préfèraient s'amuser a jouer à la démocratie eco+ au lieu de coloniser comme des putes)
Les syriens c'est des gros colonisateur de fils de pute avec ducoup les grecs de Turquie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 12 heures
wii
12h
L'empire ottoman a la base avec Constantinople ça devait juste être un empire romain musulmans.
Les racistes turque n'ont même pas réussi a supprimer la culture arabe au moyen orient les seules sous merdes a devenir turc sont les chrétiens byzantin
Les racistes turque n'ont même pas réussi a supprimer la culture arabe au moyen orient les seules sous merdes a devenir turc sont les chrétiens byzantin
Tu confonds turquisation, islamisation et domination impériale
Si ils se sont présentés comme héritiers des empires romains c’était pour asseoir l’autorité sur les Balkans
Ils ont jamais cherché à reconstruire Rome mais à étendre l’influence de l’islam
Ils ont jamais non plus à turquiser tout le moyen orient, ils administraient quand ils dominaient
Si ils se sont présentés comme héritiers des empires romains c’était pour asseoir l’autorité sur les Balkans
Ils ont jamais cherché à reconstruire Rome mais à étendre l’influence de l’islam
Ils ont jamais non plus à turquiser tout le moyen orient, ils administraient quand ils dominaient
il y a 12 heures
Tu verrais comment ils traitent les vrais arabes chez eux pourtant...
Ça vient d'où ?
c'est des Ottoman random genre juste des boomers descendant
ou c'est les fils du dernier sultan ottoman et c'est une vieille video
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 12 heures
Ça vient d'où ?
Aucune idée
Je sais juste que ça a été posté par une turque
Je sais juste que ça a été posté par une turque
il y a 12 heures
wii
12h
Tout est bon à prendre mon bon khey
Tout allié est bien venu
Tout allié est bien venu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 heures
Tu confonds turquisation, islamisation et domination impériale
En 1880 ils voulaient créé un big état turc avec que la langue turc.
Et pour l'empire romain je pense juste que Mehmet 2 bandait juste sur l'empire romain compte toute personne civilisée qui sait que l'empire romain était le meilleur empire.
Et pour l'empire romain je pense juste que Mehmet 2 bandait juste sur l'empire romain compte toute personne civilisée qui sait que l'empire romain était le meilleur empire.
et pour l'empire byzantin c'était un cadavre qui servait à rien sauf a garder le christianisme sur la nouvelle Rome bon il s'en balek ducoup.
il y a 11 heures
wii
12h
Enfaite être humaniste c'est être contre le métissage.
Métissage= fin de la diversité.
Métissage= fin de la diversité.
Metissage avec les bougnoules , au final avec les asiatiques et latino ça ce passe bien
il y a 11 heures
Je rage pas, t'es une pute
Un cuck qui me traite de pute.. bah tiens
il y a 11 heures
Metissage avec les bougnoules , au final avec les asiatiques et latino ça ce passe bien
En vrai latino c'est rentable.
Mais génétiquement tes 60% européens avec un bougnoule.
Alors que un chintong Tes 50% chintong et bon on a aucun rapport avec la Chine.
il y a 11 heures
Après Asiatique 🇸🇾ou 🇮🇶 c'est masterrace.
il y a 11 heures
wii
12h
Après la plus part des voteur rn veulent juste pas de la culture arabe.
Et je suis sur que si les bougnoule parlaient italien et les syrien grec et arameen tout les jean RNiste se metisseront avec les "arabe"
Et je suis sur que si les bougnoule parlaient italien et les syrien grec et arameen tout les jean RNiste se metisseront avec les "arabe"
T'as trouvé ça tout seul ?
il y a 11 heures
En 1880 ils voulaient créé un big état turc avec que la langue turc.
et pour l'empire byzantin c'était un cadavre qui servait à rien sauf a garder le christianisme sur la nouvelle Rome bon il s'en balek ducoup.
Tu parles du panturquisme, un fantasme ultra-minoritaire, né très tardivement sous l’effet du nationalisme européen
C’était pas la politique dominante
Et surtout, ce truc panturc était en contradiction frontale avec l’héritage impérial multiethnique ottoman
L’Empire ottoman a toujours été un empire d’équilibres confessionnels et culturels, pas une nation turque ethnique
D’ailleurs, quand le nationalisme turc triomphe (avec Atatürk), l’Empire crève
Dans un monde médiéval, la légitimité impériale ne passe pas par le sang, mais par les symboles c’est pour ça que Mehlet II se faisait appeler César de rome, protégeait les rites orthodoxes ect
Constantinople restait même affaibli un trophée impérial immense, en prenant la ville ils ont absorbé une légende
C’était pas la politique dominante
Et surtout, ce truc panturc était en contradiction frontale avec l’héritage impérial multiethnique ottoman
L’Empire ottoman a toujours été un empire d’équilibres confessionnels et culturels, pas une nation turque ethnique
D’ailleurs, quand le nationalisme turc triomphe (avec Atatürk), l’Empire crève
Dans un monde médiéval, la légitimité impériale ne passe pas par le sang, mais par les symboles c’est pour ça que Mehlet II se faisait appeler César de rome, protégeait les rites orthodoxes ect
Constantinople restait même affaibli un trophée impérial immense, en prenant la ville ils ont absorbé une légende
il y a 11 heures
Indo européens 75% minimum (perse,grec)
Et ton gosse pourra pas être raciste car il pourra mettre les drapeau
🇫🇷🇸🇾🇬🇷🇮🇷 Dans sa bio.
Et ton gosse pourra pas être raciste car il pourra mettre les drapeau
🇫🇷🇸🇾🇬🇷🇮🇷 Dans sa bio.
il y a 11 heures
T'as trouvé ça tout seul ?
Chat gpt
il y a 11 heures
En vrai latino c'est rentable.
je n'en ai rien à foutre, je veux juste pas me mélanger avec ça, ils sont incapables de faire peuple avec le reste et leur civilisation survit en gangrénant celle des autres.
Je m'en fou que la démographie change, qu'on est plus de blanc mix asiate ou latino, je sais qu'avec ce genre de population l'humanité peu progresser, avec les bougnoules c'est mort
Je m'en fou que la démographie change, qu'on est plus de blanc mix asiate ou latino, je sais qu'avec ce genre de population l'humanité peu progresser, avec les bougnoules c'est mort
il y a 11 heures