InscriptionConnexion
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
wii
wii
1j
Il a lui-même de la famille musulmane il me semble
:dujardin_verre_menace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
A 12:20 il finit par dire que les blancs sont finitos, toujours pareil avec eux
:Plume6:
il y a un jour
parce qu'il sait
:Misere:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Après la plus part des voteur rn veulent juste pas de la culture arabe.

Et je suis sur que si les bougnoule parlaient italien et les syrien grec et arameen tout les jean RNiste se metisseront avec les "arabe"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Depuis que la droite est devenue mainstream j'ai presque honte de l'être

:Jesusrav:
il y a un jour
A 12:20 il finit par dire que les blancs sont finitos, toujours pareil avec eux
:Plume6:
On peut pas lui en vouloir... c'est un nouveau né il a encore plein de choses à apprendre

il y a un jour
Enfaite être humaniste c'est être contre le métissage.

Métissage= fin de la diversité.
il y a un jour
Les gauchiste (nationaliste a l'époque)

Ont détruit les cultures française.

Et maintenant avec le mondialisme un français du sud peux se marier facilement avec un français du nord c'est du métissage un sudiste est plus Espagnol que Français génétiquement.
il y a un jour
Encore ce gros lard de Tsukiyo Power bordel
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un jour
On peut pas lui en vouloir... c'est un nouveau né il a encore plein de choses à apprendre

C'est surtout qu'il est pas d'origine française
:cat_think:
il y a un jour
wii
wii
1j
Après la plus part des voteur rn veulent juste pas de la culture arabe.

Et je suis sur que si les bougnoule parlaient italien et les syrien grec et arameen tout les jean RNiste se metisseront avec les "arabe"
Oui ça serait considéré comme des narbos classiques
:moustachu:

Si ils étaient athées/chrétiens ça passerait sans problème
il y a un jour
C'est comme accepté le métissage entre occidentaux.

Français espagnol portugais italien anglais et allemand.
il y a un jour
C'est surtout qu'il est pas d'origine française
:cat_think:
En plus... mais l'Italie se porte pas beaucoup mieux

il y a un jour
wii
wii
1j
C'est comme accepté le métissage entre occidentaux.

Français espagnol portugais italien anglais et allemand.
J'en suis issu dans une moindre mesure... mais je le rejette si jamais je dois me trouver une femme

il y a un jour
Oui ça serait considéré comme des narbos classiques
:moustachu:

Si ils étaient athées/chrétiens ça passerait sans problème
Les Turque sont la preuve c'était la meilleure civilisation européenne (enfin blanc)

Maintenant ce sont des arabes pour les low.
Les moins low vont juste dire il sont pas européens il en faut pas en Europe.

Alors que c'est les chrétiens byzantin qui ont fait la renaissance en amenant leurs livres en Italie (ils était les derniers romain et ont choisi Rome pour s'exiler)
il y a un jour
Je supporte pas ce petit gros
:rougeyron_clope:
il y a un jour
L'empire ottoman a la base avec Constantinople ça devait juste être un empire romain musulmans.
:jesus_moqueur:

Les racistes turque n'ont même pas réussi a supprimer la culture arabe au moyen orient les seules sous merdes a devenir turc sont les chrétiens byzantin
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Le plus drôle c'est Grèce en turque
:zahi:

C'est yunanistan
Ça vient de al yunan en arabe

Que les arabes ont pris de yunan en syriaque araméen

Yunanistan= Turquie
:Risitousse:
il y a un jour
wii
wii
1j
Les Turque sont la preuve c'était la meilleure civilisation européenne (enfin blanc)

Maintenant ce sont des arabes pour les low.
Les moins low vont juste dire il sont pas européens il en faut pas en Europe.

Alors que c'est les chrétiens byzantin qui ont fait la renaissance en amenant leurs livres en Italie (ils était les derniers romain et ont choisi Rome pour s'exiler)
Meilleure civilisation européenne c’est à dire ?

Ils sont dans l’islam depuis le début de leur civilisation quasiment, ça a toujours été nos ennemis historiques
:WTF_lunettes_:

Si il est pas souhaitable de les laisser en grand nombre en Europe c’est pas à cause du fait qu’ils sont blanc ou pas mais parce qu’ils sont toujours dans l’islam + impérialisme
:VeloCochonou:
il y a un jour