InscriptionConnexion
Le Brunei et la Malaisie sont bien pire en Asie du Sud-Est...
Je connais pas assez
:oss_117_soucieux:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 17 heures
Folk
Folk
17h
Je connais pas assez
:oss_117_soucieux:
Tu peux être condamné à mort pour tout et n'importe quoi là-bas, littéralement. Alors qu'au moins aux Philippines, tu ne risques pas d'être exécuté pour ne pas avoir respecté les lois de la Charia.
:Joevalezy1:
il y a 17 heures
Pep
Pep
17h
Quelle ville ? J'ai entendu que Manille c'est la pire mais Cebu ça passe
J’étais passé par Cebu city, niveau de vie catastrophique, il y a 2 types d’hôtels 5 étoiles aux philippines et je l’ai appris à mes dépends: les hôtels notés 5 étoiles par les touristes, et les hôtels 5 étoiles notés par les locaux

J’ai pas fait gaffe, je suis allé dans un hôtel bien selon les locaux
Résultat: 2 cafards morts dans la chambre (un devant le lit, un dans le lavabo) et la Clim en rade: pas de froid et un bruit d’enfer

Bref j’y ai pas passé plus d’une nuit
Il y avait une piscine sur le toit mais blindée de monde

Le plus gros de mon temps je l’ai passé sur Bohol, dans un hôtel dédié aux touristes. J’avais plus ou moins un chauffeur de taxi réservé qui faisait la visite des points intéressants de l’île
De toute façon des qu’on quittait l’hôtel, y avait que de la terre, des bidonvilles et des feux à même le sol. Moi qui aime bien tenter la bouffe locale, j’ai rien bouffé hors des « bons » restaurants et même la j’ai choppe un truc
Le chauffeur m’a emmené dans un restaurant un midi et a tenté de m’entuber de sa part de l’addition. Ce fdp a eu le culot d’essayer de me faire croire que c’était de bonne foi et qu’il s’était trompé. Dans ce même restau les chiottes étaient à même le sol (genre chiottes asiatiques) avec un pistolet d’arrosage pour se laver, et on passait pour y aller devant une grande bassine remplie d’insectes noyés. Il y a des choses qui s’inventent pas.

J’étais allé faire un tour sur l’île aux tortues aussi. Ils se méprennent pas sur le prix la bas tkt, tu dois caler 30 balles par personne juste pour avoir le droit de rentrer dans l’eau une demi-heure, sinon tous les guides te tombent dessus.

En bref plein d’endroits magnifiques mais humainement les gens sont mauvais, leurs standards sont bas, et le pays est degueulasse des qu’il est occupé par l’humain
il y a 17 heures
P'tit Goitre

Image même l'autre, est choqué.
:risirix:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 17 heures
j'avais vu un reportage, un gars faisait le tour des poubelles de la ville très tôt pour récup des déchets de glucides, pour préparer sa base de plats

il allait ensuite acheter ses légumes car c pas cher puis il cuisinait et vendait ses bons petits plats à ses clients pour pas cher
Bordel..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Folk
Folk
17h
Le pire pays du monde, pire que l'Inde
Abuse pas, à côté de l'Inde ça c'est le japon hein
:PlaneteFatigue:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 16 heures
Bordel..
faudrait que je retrouve ce truc parce que c'était vraiment choquant

mais je ne sais plus si je l'ai vu sur youtube ou sur arte
:chanuggets:
il y a 16 heures
non aux Philippines
c'est un tout autre niveau, de mémoire il vendait une portion de plat 1$

je le revois encore marcher aux milieu des poubelles éventrées au sol...
récupérer des bouts de pain hamburger ou des trucs comme ça

pour en faire une bouillie base

mais ces clients le savaient hein, ça fonctionnait comme ça, pas trop le choix...

y'avait juste des oignons verts qu'il achetait dans un marché car ça ne coûtait presque rien.

mais si c'est ton kif
:pipi:
Not ready pour la région Parisienne
:ahi:
il y a 16 heures
Je crois que c'est dans ce magasin que Rougeyron a acheté sa femme
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 16 heures
Le Brunei et la Malaisie sont bien pire en Asie du Sud-Est...
N'importe quoi. C'est des pays relativement riches.
il y a 16 heures
Not ready pour la région Parisienne
:ahi:
tu te tapes la honte...

le mec fait un commerce d'ordures cuisinées lol

même à Paris ils font pas des trucs comme ça tellement y'a 1000 moyens de faire autrement
il y a 16 heures
N'importe quoi. C'est des pays relativement riches.
ben voyons

tous tes TAM sont des paradis mdr
:Tim:
il y a 16 heures
Folk
Folk
17h
Le pire pays du monde, pire que l'Inde
Non, c'est largement mieux même si ça reste pauvre, ne serait-ce que parce qu'ils ne vénèrent pas la merde.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
J’étais passé par Cebu city, niveau de vie catastrophique, il y a 2 types d’hôtels 5 étoiles aux philippines et je l’ai appris à mes dépends: les hôtels notés 5 étoiles par les touristes, et les hôtels 5 étoiles notés par les locaux

J’ai pas fait gaffe, je suis allé dans un hôtel bien selon les locaux
Résultat: 2 cafards morts dans la chambre (un devant le lit, un dans le lavabo) et la Clim en rade: pas de froid et un bruit d’enfer

Bref j’y ai pas passé plus d’une nuit
Il y avait une piscine sur le toit mais blindée de monde

Le plus gros de mon temps je l’ai passé sur Bohol, dans un hôtel dédié aux touristes. J’avais plus ou moins un chauffeur de taxi réservé qui faisait la visite des points intéressants de l’île
De toute façon des qu’on quittait l’hôtel, y avait que de la terre, des bidonvilles et des feux à même le sol. Moi qui aime bien tenter la bouffe locale, j’ai rien bouffé hors des « bons » restaurants et même la j’ai choppe un truc
Le chauffeur m’a emmené dans un restaurant un midi et a tenté de m’entuber de sa part de l’addition. Ce fdp a eu le culot d’essayer de me faire croire que c’était de bonne foi et qu’il s’était trompé. Dans ce même restau les chiottes étaient à même le sol (genre chiottes asiatiques) avec un pistolet d’arrosage pour se laver, et on passait pour y aller devant une grande bassine remplie d’insectes noyés. Il y a des choses qui s’inventent pas.

J’étais allé faire un tour sur l’île aux tortues aussi. Ils se méprennent pas sur le prix la bas tkt, tu dois caler 30 balles par personne juste pour avoir le droit de rentrer dans l’eau une demi-heure, sinon tous les guides te tombent dessus.

En bref plein d’endroits magnifiques mais humainement les gens sont mauvais, leurs standards sont bas, et le pays est degueulasse des qu’il est occupé par l’humain
Je comptais aller à Cebu un jour mais là je crois que l'envie m'a passé
:main_magalie:
il y a 16 heures
tu te tapes la honte...

le mec fait un commerce d'ordures cuisinées lol

même à Paris ils font pas des trucs comme ça tellement y'a 1000 moyens de faire autrement
Not ready
:zahi:

Et là encore c'est Paris, va pas voir les vendeurs de rue dans le 93
il y a 16 heures
DTP
DTP
16h
Non, c'est largement mieux même si ça reste pauvre, ne serait-ce que parce qu'ils ne vénèrent pas la merde.
:Mouais_Jesus:
Je déteste trop les phillipinos pour être lucide je crois
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 16 heures
ben voyons

tous tes TAM sont des paradis mdr
:Tim:
Je connais pas TAM et non c'est pas des Paradis, je déteste la Malaisie pour un tas de raisons mais ça reste un pays plutôt développé.
il y a 16 heures
Not ready

ils viennent sûrement des Philippines
il y a 16 heures
Je connais pas TAM et non c'est pas des Paradis, je déteste la Malaisie pour un tas de raisons mais ça reste un pays plutôt développé.
ils ont des programmes de ouf pour lutter contre les familles sous le seuil de pauvreté de 3$ par jour...
il y a 16 heures
Not ready

Ils font la même à Barcelone
:issourouge:
il y a 16 heures