Ce sujet a été résolu
Faut pas pousser quand même
J'ose le dire, pour avoir vécu dans une ville pleine d'indiens et de fillipins
Gloire à Yakub
il y a un jour
Tourisme sexuel, elles sont pas si mal
Dans la vidéo elle ont soit 13 ans, soit 70 ans
il y a un jour
Dans la vidéo elle ont soit 13 ans, soit 70 ans
Pas celle de la vidéo
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
J'ose le dire, pour avoir vécu dans une ville pleine d'indiens et de fillipins
Prends google maps, clique n'importe où aux philippines tu as 90% de chances que ce soit propre.
Essaie la même en Inde, c'est une limite qui tends vers 0.
Essaie la même en Inde, c'est une limite qui tends vers 0.
il y a un jour
Btg
J’y suis allé et ça m’a définitivement dégoûté de visiter un pays du tiers-monde
J’y suis allé et ça m’a définitivement dégoûté de visiter un pays du tiers-monde
il y a un jour
j'avais vu un reportage, un gars faisait le tour des poubelles de la ville très tôt pour récup des déchets de glucides, pour préparer sa base de plats
il allait ensuite acheter ses légumes car c pas cher puis il cuisinait et vendait ses bons petits plats à ses clients pour pas cher
il allait ensuite acheter ses légumes car c pas cher puis il cuisinait et vendait ses bons petits plats à ses clients pour pas cher
il y a un jour
LeRandom
1j
Btg
Quelle ville ? J'ai entendu que Manille c'est la pire mais Cebu ça passe
il y a un jour
j'avais vu un reportage, un gars faisait le tour des poubelles de la ville très tôt pour récup des déchets de glucides, pour préparer sa base de plats
C'était un reportage sur Paris ?
il y a un jour
LeRandom
1j
Btg
il y a un jour
C'était un reportage sur Paris ?
non aux Philippines
c'est un tout autre niveau, de mémoire il vendait une portion de plat 1$
je le revois encore marcher aux milieu des poubelles éventrées au sol...
récupérer des bouts de pain hamburger ou des trucs comme ça
pour en faire une bouillie base
mais ces clients le savaient hein, ça fonctionnait comme ça, pas trop le choix...
y'avait juste des oignons verts qu'il achetait dans un marché car ça ne coûtait presque rien.
mais si c'est ton kif
c'est un tout autre niveau, de mémoire il vendait une portion de plat 1$
je le revois encore marcher aux milieu des poubelles éventrées au sol...
récupérer des bouts de pain hamburger ou des trucs comme ça
pour en faire une bouillie base
mais ces clients le savaient hein, ça fonctionnait comme ça, pas trop le choix...
y'avait juste des oignons verts qu'il achetait dans un marché car ça ne coûtait presque rien.
mais si c'est ton kif
il y a un jour
Le pire pays du monde, pire que l'Inde
Le Brunei et la Malaisie sont bien pire en Asie du Sud-Est...
il y a un jour