InscriptionConnexion
Etape 1 : 130km entre Nice et Isola 2000 par les crètes du Mercantour + ascension du point culminant cime du Gelas 3200m

Etape 2 : 70km entre Isola 2000 et Bersezio toujours sur la crète frontalière du Mercantour + passage au Tenibre 3000m

Etape 3 : 70km entre Bersezio et Pontechianale sur la frontière + ascension du Maniglia 3200m

Etape 4 : 20km ascension du Mont Viso allez-retour 3900m

Etape 5 : ??km traversée du Queyras

Etape 6 : ??km traversée des Ecrin

Etape 7 : ??km reprise d'altitude avec ascension du Thabor 3200m

Pour la suite c'est encore plus flou. Sois je descends dans la Maurienne pour rentrer, sois je pousse jusque dans la Vanoise pour me taper la vue du mont blanc avant de redescendre à Cham

Je prévois une trentaine de jour de rando. Je vais évoluer à une altitude moyenne de 2600 mètres avec de nombreux passages à + 2800 et trois fois à plus de 3000 rien que dans les 250 premiers kilomètres.

Attendez vous à voir les photos les plus spectaculaires
:WTF_lunettes_:
Gg Key
il y a 12 heures
Etape 1 : 130km entre Nice et Isola 2000 par les crètes du Mercantour + ascension du point culminant cime du Gelas 3200m

Etape 2 : 70km entre Isola 2000 et Bersezio toujours sur la crète frontalière du Mercantour + passage au Tenibre 3000m

Etape 3 : 70km entre Bersezio et Pontechianale sur la frontière + ascension du Maniglia 3200m

Etape 4 : 20km ascension du Mont Viso allez-retour 3900m

Etape 5 : ??km traversée du Queyras

Etape 6 : ??km traversée des Ecrin

Etape 7 : ??km reprise d'altitude avec ascension du Thabor 3200m

Pour la suite c'est encore plus flou. Sois je descends dans la Maurienne pour rentrer, sois je pousse jusque dans la Vanoise pour me taper la vue du mont blanc avant de redescendre à Cham

Je prévois une trentaine de jour de rando. Je vais évoluer à une altitude moyenne de 2600 mètres avec de nombreux passages à + 2800 et trois fois à plus de 3000 rien que dans les 250 premiers kilomètres.

Attendez vous à voir les photos les plus spectaculaires
Ouaaaiiiiii on a retrouvé Jemiscor
:hamtaroWOW:

Bonne rando kheyou
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 12 heures
Imagine tu commences à sentir ton pied glisser et tu pars lentement en glissade en direction du précipice sans pouvoir t’accrocher à quoi que ce soit
:risitas_suprasueur:
T'as même de la place pour tomber tranquille avant le précipice
il y a 11 heures
Gg Key
C'est pas encore fait
il y a 11 heures
Topic en fav, curieux de voir les photos
:Rasta_hourra:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus: