InscriptionConnexion
L'OP est pas le trans qui pétait des câbles sur Avenoel ?
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un jour
Je crois que je me rappelle mais pas sûre.
:chat_fleurs:

On a du parler de mon opération qui arrive (elle le sait de base parce que pendant 2 bons mois je vais pas pouvoir y aller)

et en gros le chemin de discussion derrière doit ressembler à ça :

opération
:d)
convalescence
détails
pas de sexe pénétratif pour mon copain pendant 3 mois
[maillon manquant]
arrangements dans les couples
fantasme de plan à 3 de son mec
dialogue dans le couple
comment rencontrer la bonne fille
club libertins et sites
etc
Eh bah... Et comment ça "club libertins et sites" ?
:concasse:

Tu vas avoir du laser après l'opération ?
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un jour
L'OP est pas le trans qui pétait des câbles sur Avenoel ?
:pascal_quoi:
J'avais vérifié. Y a bien un Abigail sur Avenoel mais c'est pas moi.
:ChatOrdiPortable:

J'ai un compte abigaii sur JVC par contre.
il y a un jour
Eh bah... Et comment ça "club libertins et sites" ?

Tu vas avoir du laser après l'opération ?
Parce qu'elle disait que c'était pas évident de trouver une fille pour un plan à 3 (enfin, dans l'idée quoi, ils en parlent pas sérieusement non plus pour l'instant).
:chat_lait_:

Et on se disait que sur des sites libertins ou en club tu peux faire des rencontres.
Y a bien des gens qui lient des amitiés là-bas alors pourquoi pas trouver une fille pour un plan à 3 dans un Airbnb.
il y a un jour
@maxence1994 Faut imaginer que les meufs (ou assimilées) on n'est pas forcément pudiques pour parler de ces choses-là, du moment qu'on sait que ça atterrira pas dans les oreilles de quelqu'un qu'on connait.

Alors là en plus pendant 2h je suis à poil sur une table devant elle dont 1h30 sans slip, les yeux cachés dans des lunettes en métal (donc aveugle) et à sa merci.
En plus elle voit bien que je bande pas d'un millimètre, donc ça met en confiance pour la confidence je pense.

Et puis on avait commencé à parler de ma transidentité lors des premières séances, par-ci par-là. C'est un cas un peu atypique.
Là où d'autres aurait parlé Netflix, nous on parlait de notre rapport au corps.

Bon après on a aussi eu les mêmes sujets de conversation que tout le monde : le copain, les gosses, la famille, les vacances etc.
il y a un jour
Parce qu'elle disait que c'était pas évident de trouver une fille pour un plan à 3 (enfin, dans l'idée quoi, ils en parlent pas sérieusement non plus pour l'instant).

Et on se disait que sur des sites libertins ou en club tu peux faire des rencontres.
Y a bien des gens qui lient des amitiés là-bas alors pourquoi pas trouver une fille pour un plan à 3 dans un Airbnb.
Eh bah...

Et tu vas payer combien tes laser ?
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un jour
@maxence1994 ah et oui, y aura du laser après l'opération. Encore 5 séances environ. Mais on fera plus le maillot ensemble. Faut pas exposer cette zone aux rayons pendant pas mal de temps. La cicatrisation déjà et puis après c'est pour que les cicatrices ne se voient pas, faut pas les exposer aux rayons, UV et autres. Sinon ça garde la coloration à vie et c'est un peu plus visible.
il y a un jour
Je prends un café à Amsterdam là
:tamagonche:
il y a un jour
Eh bah...

Et tu vas payer combien tes laser ?
J'ai pas trouvé de centres dermatologiques qui comprennent qu'ils peuvent faire un devis pour que je puisse l'envoyer à la sécu. Enfin disons que la dermato près de chez moi ne veut pas pour des raisons idéologiques.
Si j'ai pas de devis, je peux pas obtenir d'entente préalable de la sécu.
Donc de 0€ je passe à 750€ la séance. 8000 à 10000 balles le laser en gros. sans compter les frais de déplacement parce que c'est trop cher près de chez moi.

Pendant ma convalescence je vais reprendre les recherches autour de chez moi,
mais je sais pas si je changerai de centre de toute façon parce que là où je vais ça semble être bien efficace et c'est pas le cas de tous les centres. Certains sous-dosent pour te gratter de la thune.
Donc, à choisir je préfère aller jusqu'au bout là où j'ai commencé, avec une technicienne avec qui je m'entends bien, plutôt que de regretter plus tard de pas avoir assumé mon choix jusqu'au bout.
:Fillent_qui_sourient:
il y a un jour
Je prends un café à Amsterdam là
:tamagonche:
Han ! Trop bien ! Photo du café ?
il y a un jour
Han ! Trop bien ! Photo du café ?
Il est déjà fini malheureusement, je vais aller marcher le long des canaux là
:Mignonche1:
il y a un jour
Je pense que t'as pas du voir mon message, quand tu parlais de ton opération qui arrive bientôt, c'est celle de ton ablation ?
:kj_tea:
il y a un jour
Perso. Petit pipi sur l’autoroute.

Je reviens de me faire laseriser le body pendant 2h.

On a quand même fini par parler de clubs libertins avec mon esthéticienne
:Risitas_wtf:

Je suis tellement KO que je sais même plus comment on en est arrivées là.
:ah_ok_je_vois:

.
Encore un peu de route
Je préférerais forumer avec vous
:fatigonche2:

Image Image
Avec ta grosse barbe de trans
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un jour
Il est déjà fini malheureusement, je vais aller marcher le long des canaux là
:Mignonche1:
Photo des canaux ?
:chat_fleurs:
il y a un jour
Avec ta grosse barbe de trans
Ouais c'est trop chiant.
:risifantome:
Et toi ça va ? Tu fais quoi ?
il y a un jour
Ouais c'est trop chiant.
:risifantome:
Et toi ça va ? Tu fais quoi ?
Moi je me demande comment on peut autant se détester au point de vouloir se couper la bite.
il y a un jour
Je pense que t'as pas du voir mon message, quand tu parlais de ton opération qui arrive bientôt, c'est celle de ton ablation ?
:kj_tea:
Oui c'est ça.
:risitas_ecran:
il y a un jour
Moi je me demande comment on peut autant se détester au point de vouloir se couper la bite.
Je comprends que tu puisses le voir comme ça mais je ne vis pas dans la noirceur caillou je t'assure.

Mais je comprends complètement que tu le vois comme ça.

Parlons d'autre chose ? Tu vas faire quoi de cette deuxième partie de dimanche ?
il y a un jour
Je comprends que tu puisses le voir comme ça mais je ne vis pas dans la noirceur caillou je t'assure.

Mais je comprends complètement que tu le vois comme ça.

Parlons d'autre chose ? Tu vas faire quoi de cette deuxième partie de dimanche ?
Je vais me questionner sur comment ton pere vit l’idée que tu te prends des énormes chybres dans le colon. J’ai de la peine pour lui. Il doit se demander où est ce qu’il a foirer … alors que si ça se trouve il a tout fait au mieux. Il a juste engendrer un taré …
il y a un jour
@maxence1994 Faut imaginer que les meufs (ou assimilées) on n'est pas forcément pudiques pour parler de ces choses-là, du moment qu'on sait que ça atterrira pas dans les oreilles de quelqu'un qu'on connait.

Alors là en plus pendant 2h je suis à poil sur une table devant elle dont 1h30 sans slip, les yeux cachés dans des lunettes en métal (donc aveugle) et à sa merci.
En plus elle voit bien que je bande pas d'un millimètre, donc ça met en confiance pour la confidence je pense.

Et puis on avait commencé à parler de ma transidentité lors des premières séances, par-ci par-là. C'est un cas un peu atypique.
Là où d'autres aurait parlé Netflix, nous on parlait de notre rapport au corps.

Bon après on a aussi eu les mêmes sujets de conversation que tout le monde : le copain, les gosses, la famille, les vacances etc.
1. "club libertins et sites" parce que il y a qui le font dans CETTE SITUATION ????

2. 8K€ minimum, tu vas payer comment ? Buget total de toute la T ?
il y a un jour