Ce sujet a été résolu
J'ai une soirée, j'ai juste pas envie putain.
Je me suis forcée à confirmer pour pas tomber dans le cercle vicieux de l'isolement (déjà que j'ai pas des masses de potes) mais j'y vais dans la douleur.
il y a 14 heures
Non, on n'a jamais fait ça dans ce sens-là.
Toute la bite est pour moi.
Mais rien depuis plusieurs jours. Je suis trop stressée.
Toute la bite est pour moi.
Mais rien depuis plusieurs jours. Je suis trop stressée.
Encule le un peu avant quand même
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Elle est adorable elle aussi. Y a moyen de passer un bon moment
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Ouais j'ai des idées sulfureuses avec Yellow, mais je pensais pas a un plan a 4 si c'est ce que tu voulais dire
Je fais de la gym (des squats, des relevés de jambes, des étirements, hip trust)
J'arrive pas a me motiver pour faire des abdos
Je fais de la gym (des squats, des relevés de jambes, des étirements, hip trust)
il y a 14 heures
Abigail
14h
J'ai une soirée, j'ai juste pas envie putain.
Je me suis forcée à confirmer pour pas tomber dans le cercle vicieux de l'isolement (déjà que j'ai pas des masses de potes) mais j'y vais dans la douleur.
Courage
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 14 heures
Encule le un peu avant quand même
Alors moi je lui ai proposé
En bon gentlem.... enfin voilà, je lui ai demandé s'il était sûr, qu'après ce serait trop tard, on sait jamais, y a des hommes qui courent après ça et lui il a la bonne copine avec l'outil qu'il faut à la maison et il en profite pas.
Pour Noël je vais lui demander un gode-ceinture
il y a 14 heures
C'est bon j'ai rabaissé.
il y a 14 heures
Alors moi je lui ai proposé
En bon gentlem.... enfin voilà, je lui ai demandé s'il était sûr, qu'après ce serait trop tard, on sait jamais, y a des hommes qui courent après ça et lui il a la bonne copine avec l'outil qu'il faut à la maison et il en profite pas.
C'est pas comme une vraie bite
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
On verra.
Je suis morte de trouille.
Parlons d'autres choses.
Tu fais quoi de beau ?
Parlons d'autres choses.
Tu fais quoi de beau ?
Regarde tous ces phoques
Certains sont de crayon, d'autres de clés de talent comme Celeste ou KJ-Animus qui est parti.
il y a 14 heures-PEMT
Tu en as combien maintenant ?!
Deux, j'en ai offert une, et une autre va suivre la même destinée
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 heures-PEMT
Ouais j'ai des idées sulfureuses avec Yellow, mais je pensais pas a un plan a 4 si c'est ce que tu voulais dire
GG les exos.
Faut que je retourne courir un peu les 2 prochaines semaines. La 3ème je me mets au repos. Les squats et les abdos ça va faire partie de mes résolutions de la nouvelle année 2026. Pas facile les abdos, c'est coriace.
Vous avez déjà fais des trucs ? C'est un secret ?
Imagine je propose un plan à 4.
Et là........ Et là..... tout le monde me dit non.
Nan en vrai c'est compliqué après quand t'es en couple de faire n'importe quoi.
Ton couple devient une entité à part et c'est pas tout le monde qui est capable de s'offrir des moments d'égarement partagés.
Ton couple devient une entité à part et c'est pas tout le monde qui est capable de s'offrir des moments d'égarement partagés.
il y a 14 heures
Mignon, tu fais pas 40 ans
Oh merci c'est gentil. C'est vrai qu'on me les donne pas en général.
il y a 14 heures
GG les exos.
Faut que je retourne courir un peu les 2 prochaines semaines. La 3ème je me mets au repos. Les squats et les abdos ça va faire partie de mes résolutions de la nouvelle année 2026. Pas facile les abdos, c'est coriace.
Et là........ Et là..... tout le monde me dit non.
Merci mais je les fais pas autant que je voudrais c'est souvent par période. Je devrais me remette a la course aussi mais j'ai une flemme terrible avec cette chaleur
Courage tu vas y arriver !
Ouais c'est coriace, souvent j'en fais pendant 2 ou 3 jours et après j'arrête pendant des mois
Je t'en parlerais en mp si tu veux
En vrai ca pourrait être marrant et je pense que je pourrais dire oui selon le mood mais ca dépend pas que de nous
Ouais je veux bien te croire, mes couples ont jamais duré longtemps donc je peux pas confirmer tes propos
Ouais c'est coriace, souvent j'en fais pendant 2 ou 3 jours et après j'arrête pendant des mois
En vrai ca pourrait être marrant et je pense que je pourrais dire oui selon le mood mais ca dépend pas que de nous
Ouais je veux bien te croire, mes couples ont jamais duré longtemps donc je peux pas confirmer tes propos
il y a 14 heures
Regarde tous ces phoques
Certains sont de crayon, d'autres de clés de talent comme Celeste ou KJ-Animus qui est parti.
il y a 14 heures
Merci mais je les fais pas autant que je voudrais c'est souvent par période. Je devrais me remette a la course aussi mais j'ai une flemme terrible avec cette chaleur
Oulala c'est énigmatique !
Je vais à ma soirée, je m'enquièrerai de tout ça plus tard
il y a 14 heures
Oulala c'est énigmatique !
Ca marche, amuse toi bien ma chère !
il y a 14 heures
Ca marche, amuse toi bien ma chère !
Merci. On va baiser ça va me changer les idées.
il y a 14 heures
Merci. On va baiser ça va me changer les idées.
Ca m'aurait pas étonné vu les deux chaud lapins que vous êtes
il y a 13 heures