Moi aussi
Parce que ma mère a refusé que j'aille en première alors que je passais...
Elle estimait que j'avais pas le niveau
Parce que ma mère a refusé que j'aille en première alors que je passais...
Elle estimait que j'avais pas le niveau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportable ce genre de parents
C'est ta vie pas la sienne
C'est ta vie pas la sienne
Maman trop poule....
il y a un an
Ah ouais le jeudi ?
Nous absolument tous les jours
Tous les jours à 14h j'étais défoncé au shit jusqu'à l'os et avec 1L de bière dans le cornet
J'étais rond... je dormais
J'avais même des énormes gauchistes de teuf dans la classe... défoncés aux champis, la coke ou à la mdma
Nous absolument tous les jours
Tous les jours à 14h j'étais défoncé au shit jusqu'à l'os et avec 1L de bière dans le cornet
J'étais rond... je dormais
J'avais même des énormes gauchistes de teuf dans la classe... défoncés aux champis, la coke ou à la mdma
J'ai eu une courte période comme ça
Sinon je fumais aussi en plus
il y a un an
J'ai eu une courte période comme ça
Le lycée c'est vraiment la période déchet
il y a un an
Le lycée c'est vraiment la période déchet
On faisait de l'urbex bourrés dans un sanatorium abandonné juste avant le bac de sport
il y a un an
Non j'avais juste la flemme de bosser. Moi je voulais regarder des animés et passer du temps avec mes potes, pas avoir le cul sur une chaise en bois toute la journée
T'as l'air hpi
il y a un an
Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.
Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait
Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.
Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait
Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
Moi pareil mais ma 1ère S
je branlais rien dans aucun cours
Puis après j'ai découvert que l'informatique c'était pas seulement un hobbie c'était aussi un boulot, mais fallait faire des études, donc je me suis mis à bosser
Puis après j'ai découvert que l'informatique c'était pas seulement un hobbie c'était aussi un boulot, mais fallait faire des études, donc je me suis mis à bosser
il y a un an
Moi pareil mais ma 1ère S
je branlais rien dans aucun cours
Aaaya cet élan de motivation
Moi aussi je veux aller dans l'info mais j'ai toujours la flemme de bosser
il y a un an
Aaaya cet élan de motivation
Tu peux toujours faire du "vibe-coding" de gros enculé avec de l'IA
Ahi
Ahi
il y a un an
Tu peux toujours faire du "vibe-coding" de gros enculé avec de l'IA
Ahi
Ahi
Je dev déjà un forum codé a quasiment 30% par l'IA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
Le regard des autres au redoublement n'a pas été difficile ?
il y a un an
J'étais un sacré branleur en 2nde, je passais mes temps libres sur l'ordi et la 360
Mais bon quelque part je regrette pas trop
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Le regard des autres au redoublement n'a pas été difficile ?
Osef
il y a un an
J'étais un sacré branleur en 2nde, je passais mes temps libres sur l'ordi et la 360
Faut bien profiter sa jeunesse.
il y a un an
Je dev déjà un forum codé a quasiment 30% par l'IA
En vrai c'est bien d'apprendre à s'en servir
Pour le moment c'est impressionnant mais pas assez puissant pour savoir faire des gros systèmes complexes, mais ça risque de changer
Ça recrute énormément du sysadmin / devops actuellement, si jamais ça peut t'orienter. Après j'te garantis pas que dans 4-5 ans ça sera toujours le cas
Pour le moment c'est impressionnant mais pas assez puissant pour savoir faire des gros systèmes complexes, mais ça risque de changer
Ça recrute énormément du sysadmin / devops actuellement, si jamais ça peut t'orienter. Après j'te garantis pas que dans 4-5 ans ça sera toujours le cas
il y a un an
Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
C'est le cas de beaucoup de personnes qui passe en général ras des pâquerettes a la fin de la 3 ème
Salut
il y a un an
C'est le cas de beaucoup de personnes qui passe en général ras des pâquerettes a la fin de la 3 ème
On m'a dissuadé toute la 3ème de passer en générale perso. Rdv réguliers chez la principale du collège qui me foutait la pression pour que je trouve une formation pro.
Aujourd'hui je suis bachelier.
il y a un an
On m'a dissuadé toute la 3ème de passer en générale perso. Rdv réguliers chez la principale du collège qui me foutait la pression pour que je trouve une formation pro.
T'as été aux rattrapages ?
Salut
il y a un an
T'as été aux rattrapages ?
Non. Bac du premier coup, 11,83 de moyenne et j'aurai pu avoir plus si les examinatrices du grand oral n'étaient pas de grosses connasses. C'est ma seule note en dessous de 10
il y a un an