Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.
Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait
Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.
Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait
Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur téléphone persoent
je jouais aussi a CS au cdi, je l'avais installé sur une clé usb
je jouais aussi a CS au cdi, je l'avais installé sur une clé usb
il y a un an
Moi c’est la 3e après une grosse dépression.
Ca se comprend, t'as autre chose à foutre que bosser dans ce genre de situation
il y a un an
Bah ça arrive, moi aussi j’ai redoublé la seconde, je passais mon temps à dessiner. Mais j’ai prévenu dès le départ que j’allais redoubler, je me suis donné les moyens de réussir et voilà.
il y a un an
Ca se comprend, t'as autre chose à foutre que bosser dans ce genre de situation
C’est clair
il y a un an
T'étais dans quel genre de lycée ? Nous les pc en classe c'était uniquement dans des cas très exceptionnels
il y a un an
Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
T'as l'air haut QI c'est sûrement pour ça que les cours t'intéressait pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quoi faut bien faire passer le temps
Une fois j'avais mon tel avec call of mobile dessus pendant que la prof était juste en face à me parler
Le prof de maths qui me voie jouer a Clash of Clans, et qui me fixait pendant plusieurs secondes. Je faisais exprès de continuer de jouer pour le faire chier. Je comprends pas pourquoi il sanctionnait pas. Ce prof c'était un spécimen.
Une fois j'avais mon tel avec call of mobile dessus pendant que la prof était juste en face à me parler
Le prof de maths qui me voie jouer a Clash of Clans, et qui me fixait pendant plusieurs secondes. Je faisais exprès de continuer de jouer pour le faire chier. Je comprends pas pourquoi il sanctionnait pas. Ce prof c'était un spécimen.
il y a un an
T'as l'air haut QI c'est sûrement pour ça que les cours t'intéressait pas
Non j'avais juste la flemme de bosser. Moi je voulais regarder des animés et passer du temps avec mes potes, pas avoir le cul sur une chaise en bois toute la journée
il y a un an
Je pense que les profs en ont plus rien à foutre. A partir de 5 élèves sur le portable le prof doit se rendre compte que c'est lui le problème.
Le plus drôle c'est que mon village ressemble à une croix gammée depuis 5 ans.
Le plus drôle c'est que mon village ressemble à une croix gammée depuis 5 ans.
il y a un an
La chance nous c'était prolo land le lycée ressemblait à une panelka soviétique avec des infiltrations d'eau partout
il y a un an
J'avais 2 de moyenne en espagnol
On arrivait toujours bourrés le jeudi après la pause du midi
Une fois on s'est fait virer parce qu'on jouait aux cartes pendant le cours
il y a un an
Aaaya mais t'allais au lycée ou au saloon ?
il y a un an
Moi aussi
Parce que ma mère a refusé que j'aille en première alors que je passais...
Elle estimait que j'avais pas le niveau
Parce que ma mère a refusé que j'aille en première alors que je passais...
Elle estimait que j'avais pas le niveau
il y a un an
Aaaya mais t'allais au lycée ou au saloon ?
Ouai on était un peu des bandito de la maximator
il y a un an
Ah ouais le jeudi ?
Nous absolument tous les jours
Tous les jours à 14h j'étais défoncé au shit jusqu'à l'os et avec 1L de bière dans le cornet
J'étais rond... je dormais
J'avais même des énormes gauchistes de teuf dans la classe... défoncés aux champis, la coke ou à la mdma
Nous absolument tous les jours
Tous les jours à 14h j'étais défoncé au shit jusqu'à l'os et avec 1L de bière dans le cornet
J'étais rond... je dormais
J'avais même des énormes gauchistes de teuf dans la classe... défoncés aux champis, la coke ou à la mdma
il y a un an