InscriptionConnexion
Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.
:risitas_triangle_:

En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.

Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait

Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
il y a un jour
Je tournais a 9 de moyenne
il y a un jour
Pareil je jouer à Minecraft en cours sur l'ordi
:chat_zieute:
il y a un jour
Moi c’est la 3e après une grosse dépression.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Pareil je jouer à Minecraft en cours sur l'ordi
:chat_zieute:
Sur téléphone persoent

je jouais aussi a CS au cdi, je l'avais installé sur une clé usb
il y a un jour
Moi c’est la 3e après une grosse dépression.
Ca se comprend, t'as autre chose à foutre que bosser dans ce genre de situation
il y a un jour
Bah ça arrive, moi aussi j’ai redoublé la seconde, je passais mon temps à dessiner. Mais j’ai prévenu dès le départ que j’allais redoubler, je me suis donné les moyens de réussir et voilà.
il y a un jour
Moi j'ai changé de filliaire pro après ma seconde
Image Image
il y a un jour
Ca se comprend, t'as autre chose à foutre que bosser dans ce genre de situation
C’est clair
il y a un jour
Sur téléphone persoent

Bah en fait on avait carrément le droit d'avoir les ordinateurs pour taper nos cours dans toutes les matières....

Counter strike c'était un peu plus chaud pour gagner vu qu'il fallait en même temps être attentif au prof qui regardait mon écran
:w31:
il y a un jour
Bah en fait on avait carrément le droit d'avoir les ordinateurs pour taper nos cours dans toutes les matières....

Counter strike c'était un peu plus chaud pour gagner vu qu'il fallait en même temps être attentif au prof qui regardait mon écran
T'étais dans quel genre de lycée ? Nous les pc en classe c'était uniquement dans des cas très exceptionnels
il y a un jour
Sur téléphone persoent

Les gars qui jouent en cours bordel
:ahi:

Dans ma classe y avait des gars qui jouait en multi sur leur tel pendant les cours de français
:risi_zoom:

Y en avait un devant moi ducoup quand je me faisais chier je regardait leur gamplay
:QUI_:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un jour
Je passais mes cours à dessiner et jouer à Minecraft et Clash of Clans.

En évaluation d'italien, vu que je savais pas parler italien (les années d'après j'avais 15 à 18 de moyenne vu que je trichais) je faisais des bandes dessinées pendant les évaluations avant de rendre copie blanche.

Une fois la prof ma grillée et m'a demandé de faire un dessin pour la fin d'année, bon je l'ai jamais fait

Même au collège j'avais des notes désastreuses, je sais même pas comment j'ai eu mon bac
T'as l'air haut QI c'est sûrement pour ça que les cours t'intéressait pas
il y a un jour
Les gars qui jouent en cours bordel
:ahi:

Dans ma classe y avait des gars qui jouait en multi sur leur tel pendant les cours de français

Y en avait un devant moi ducoup quand je me faisais chier je regardait leur gamplay
:QUI_:
Bah quoi faut bien faire passer le temps

Une fois j'avais mon tel avec call of mobile dessus pendant que la prof était juste en face à me parler

Le prof de maths qui me voie jouer a Clash of Clans, et qui me fixait pendant plusieurs secondes. Je faisais exprès de continuer de jouer pour le faire chier. Je comprends pas pourquoi il sanctionnait pas. Ce prof c'était un spécimen.
il y a un jour
T'as l'air haut QI c'est sûrement pour ça que les cours t'intéressait pas
Non j'avais juste la flemme de bosser. Moi je voulais regarder des animés et passer du temps avec mes potes, pas avoir le cul sur une chaise en bois toute la journée
il y a un jour
Bah quoi faut bien faire passer le temps

Une fois j'avais mon tel avec call of mobile dessus pendant que la prof était juste en face à me parler

Le prof de maths qui me voie jouer a Clash of Clans, et qui me fixait pendant plusieurs secondes. Je faisais exprès de continuer de jouer pour le faire chier. Je comprends pas pourquoi il sanctionnait pas. Ce prof c'était un spécimen.
C'est une bonne technique pour passer le temps

Call of mobile mon voisin en anglais y jouait aussi

+ les profs aveugles, y a 5 gars dans la classe avec des cartables sur leurs tables les mains dedans, je peux pas croire qu'il les voyait pas
:Dubitatif2:

Le prof de math qui juge ta compo
il y a un jour
T'étais dans quel genre de lycée ? Nous les pc en classe c'était uniquement dans des cas très exceptionnels
Bah je sais pas c'était un lycée général et technologique un peu orienté scientifique y'avait même un Fab Lab dans le lycée ( on pouvait jouer à la Vr et utiliser des imprimantes 3D)

Mais dans ma région y'a un dispositif de lycée "4.0" qui mes l'accent sur le numérique/ les manuels disponibles en ligne, des outils pour les cours ect... Et y'avait le WiFi gratuit partout dans mon lycée. Et ils donnent gratuitement un ordinateur mais assez pourri ( on pouvait ramener notre propre pc portable)
il y a un jour
C'est une bonne technique pour passer le temps

Call of mobile mon voisin en anglais y jouait aussi

+ les profs aveugles, y a 5 gars dans la classe avec des cartables sur leurs tables les mains dedans, je peux pas croire qu'il les voyait pas
:Dubitatif2:

Le prof de math qui juge ta compo
Je pense que les profs en ont plus rien à foutre. A partir de 5 élèves sur le portable le prof doit se rendre compte que c'est lui le problème.

Le plus drôle c'est que mon village ressemble à une croix gammée depuis 5 ans.
il y a un jour
Je pense que les profs en ont plus rien à foutre. A partir de 5 élèves sur le portable le prof doit se rendre compte que c'est lui le problème.

Le plus drôle c'est que mon village ressemble à une croix gammée depuis 5 ans.
Très probablement
il y a un jour
Moi, j'ai redoublé ma minute
:Sourire1:
🛌
il y a un jour