InscriptionConnexion
Oh la pauvre pitchoune
:Daphne_connasse:

Non je déconne le mec de sa vie elle l'a refoulé comme une merde sans prendre le temps de le connaître 10 ans avant.

Karmaed
:jesusfuck:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Je veux bien me dévouer pour lui ruiner la chatte à cette catin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Pourtant y en a ils ont un bon crâne
:Puceau_:

Colossale pute
:risi_celestin:
Bah oui c'est comme ça un "défaut" physique peut être vu comme rhedibitoire... Après c'est vrai que c'est superficiel et c'est idiot mais personnellement ma calvitie me conforte encore plus dans mon opinion que je ne mérite pas d'être aimé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@r[...]t=ZN-8xwWYjXJk06&_r=1

La pute kilomètree qui fait la difficile, tellement jouissif de voir ces meufs dans le déni rager car elles sentent le Wall approcher
:jesus_moqueur:
Elle a l'air tellement sympathique
:risitas_ahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un jour
Non je suis fait pour rester seul et elles aussi visiblement, vaut mieux rester seul que faire un couple de merde
:PeepoBored:
Il faut arrêter de sacraliser le couple romantique amoureux ce n'est qu'une des formes possible du couple. Visiblement, cette forme ne convient pas à tout le monde et ça vous B.R.I.S.E. Dans vos cas, autant revenir à un couple arrangé, rationnel, pour remplir vos fonctions sans passion. Vous n'êtes pas obligés d'avoir des rapports sexuels, ni même d'avoir des enfants. Vous pouvez très bien construire un foyer amical, adopter un gosse ensemble à la rigueur. Tout est possible, faut simplement y penser et le vouloir
il y a un jour
Je veux bien me dévouer pour lui ruiner la chatte à cette catin.
:jesus:
il y a un jour
Bah oui c'est comme ça un "défaut" physique peut être vu comme rhedibitoire... Après c'est vrai que c'est superficiel et c'est idiot mais personnellement ma calvitie me conforte encore plus dans mon opinion que je ne mérite pas d'être aimé
C'est pas une question de mérite, y a beaucoup d'éléments extérieurs que tu ne peux pas contrôler
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un jour
Il faut arrêter de sacraliser le couple romantique amoureux ce n'est qu'une des formes possible du couple. Visiblement, cette forme ne convient pas à tout le monde et ça vous B.R.I.S.E. Dans vos cas, autant revenir à un couple arrangé, rationnel, pour remplir vos fonctions sans passion. Vous n'êtes pas obligés d'avoir des rapports sexuels, ni même d'avoir des enfants. Vous pouvez très bien construire un foyer amical, adopter un gosse ensemble à la rigueur. Tout est possible, faut simplement y penser et le vouloir
Ou arrêter de sacraliser le couple et la famille, en quoi c'est si grave de finir seul sans enfants ?
J'vois même pas l'intérêt de cohabiter avec une personne avec y'aura zéro entente
il y a un jour
Ils ont fait quoi les chauves?
:Phantome_enerve:

Cette pute
:Petit_phantome:

Pour le reste du genre instable, lourd, mytho c'est pas choquant de pas vouloir ça, les forumeurs sont les 1ers à se plaindre de "gnegnegne fames aiment connard"
:selection:
Ayaaaa mais gros CUCK tu ose défendre ça? Tu sais que la meuf est mère célibataire? A ton avis elle a fait avec quel genre de mec son gosse?
il y a un jour
Elle a l'air tellement sympathique
:risitas_ahi:
Ça se voit hein
:zahi:
il y a un jour
C'est pas une question de mérite, y a beaucoup d'éléments extérieurs que tu ne peux pas contrôler
Oui c'est sûr... Mais au final je préfère me dire que je ne mérite pas d'être en couple c'est plus simple
il y a un jour
Ou arrêter de sacraliser le couple et la famille, en quoi c'est si grave de finir seul sans enfants ?
J'vois même pas l'intérêt de cohabiter avec une personne avec y'aura zéro entente
Bah je sais pas, ça fait 8 ans que tu chouines en ligne. Si t'es heureux comme ça bah arrête de chouiner et vis ton bonheur du coup
il y a un jour
Bah je sais pas, ça fait 8 ans que tu chouines en ligne. Si t'es heureux comme ça bah arrête de chouiner et vis ton bonheur du coup
Je ne passe pas mon temps à chouiner non plus
il y a un jour
vite un Oscar à cette pute qui boit sans avaler
:Poulet_a_Leau:
il y a un jour
vite un Oscar à cette pute qui boit sans avaler
:Poulet_a_Leau:
Salope qui avale pas !
:patron_engueule:
il y a un jour
Ayaaaa mais gros CUCK tu ose défendre ça? Tu sais que la meuf est mère célibataire? A ton avis elle a fait avec quel genre de mec son gosse?
J'avais pas lu le message qui disait qu'elle était mère célibataire
:QUI_:

C'est sur que c'est pas la même chose
:jesus_zoom_visage:

Et je disais pas que ses exigences sont en accord avec ce qu'elle vaut

Juste que ne pas vouloir quelqu'un qui soit lourd, mytho, instable ça n'a rien de choquant, comme un mage noir qui voudrait pas d'une magalax malgré sa condition
:ok:

Nobostant naturelle fallait se poser quand elle était jeune
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un jour
Il est médecin, gagne 10k par mois et il se plaint
il y a un jour
J'avais pas lu le message qui disait qu'elle était mère célibataire
:QUI_:

C'est sur que c'est pas la même chose
:jesus_zoom_visage:

Et je disais pas que ses exigences sont en accord avec ce qu'elle vaut

Juste que ne pas vouloir quelqu'un qui soit lourd, mytho, instable ça n'a rien de choquant, comme un mage noir qui voudrait pas d'une magalax malgré sa condition
:ok:

Nobostant naturelle fallait se poser quand elle était jeune
Ah merci je préfère
:jesus_perplexe:
il y a un jour
"ou un chauve "
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Salope qui avale pas !
:patron_engueule:
Elle aurait dû avaler plutôt que se faire engrosser elle trainerait pas une gamine a l'heure qu'il est avec un père absent
il y a un jour