Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis fait pour rester seul et elles aussi visiblement, vaut mieux rester seul que faire un couple de merde
Il faut arrêter de sacraliser le couple romantique amoureux ce n'est qu'une des formes possible du couple. Visiblement, cette forme ne convient pas à tout le monde et ça vous B.R.I.S.E. Dans vos cas, autant revenir à un couple arrangé, rationnel, pour remplir vos fonctions sans passion. Vous n'êtes pas obligés d'avoir des rapports sexuels, ni même d'avoir des enfants. Vous pouvez très bien construire un foyer amical, adopter un gosse ensemble à la rigueur. Tout est possible, faut simplement y penser et le vouloir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
10 mois
Je veux bien me dévouer pour lui ruiner la chatte à cette catin.
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Il faut arrêter de sacraliser le couple romantique amoureux ce n'est qu'une des formes possible du couple. Visiblement, cette forme ne convient pas à tout le monde et ça vous B.R.I.S.E. Dans vos cas, autant revenir à un couple arrangé, rationnel, pour remplir vos fonctions sans passion. Vous n'êtes pas obligés d'avoir des rapports sexuels, ni même d'avoir des enfants. Vous pouvez très bien construire un foyer amical, adopter un gosse ensemble à la rigueur. Tout est possible, faut simplement y penser et le vouloir
Ou arrêter de sacraliser le couple et la famille, en quoi c'est si grave de finir seul sans enfants ?
J'vois même pas l'intérêt de cohabiter avec une personne avec y'aura zéro entente
J'vois même pas l'intérêt de cohabiter avec une personne avec y'aura zéro entente
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ayaaaa mais gros CUCK tu ose défendre ça? Tu sais que la meuf est mère célibataire? A ton avis elle a fait avec quel genre de mec son gosse?
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Oui c'est sûr... Mais au final je préfère me dire que je ne mérite pas d'être en couple c'est plus simple
il y a 10 mois
Ou arrêter de sacraliser le couple et la famille, en quoi c'est si grave de finir seul sans enfants ?
Bah je sais pas, ça fait 8 ans que tu chouines en ligne. Si t'es heureux comme ça bah arrête de chouiner et vis ton bonheur du coup
il y a 10 mois
Bah je sais pas, ça fait 8 ans que tu chouines en ligne. Si t'es heureux comme ça bah arrête de chouiner et vis ton bonheur du coup
Je ne passe pas mon temps à chouiner non plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sais pas, ça fait 8 ans que tu chouines en ligne. Si t'es heureux comme ça bah arrête de chouiner et vis ton bonheur du coup
Il est médecin, gagne 10k par mois et il se plaint
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Salope qui avale pas !
Elle aurait dû avaler plutôt que se faire engrosser elle trainerait pas une gamine a l'heure qu'il est avec un père absent
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Vous faites pas avoir par ce genre de trucs, elles font les malines sur internet quand elles sont toutes seules devant la caméra mais IRL elles sont presque au bord des larmes quand tu prend cinq minutes pour leur donner de l'attention.
Ceux qui se la pétent un peu trop c'est toujours suspect, dans la grande majorité des cas c'est un cache misère.
Ceux qui se la pétent un peu trop c'est toujours suspect, dans la grande majorité des cas c'est un cache misère.
il y a 10 mois
Il est médecin, gagne 10k par mois et il se plaint
Laisse moi tranquille
Je suis moche plus trop petit aussi apparemment... C'est toi qui l'a dit hier
il y a 10 mois
Laisse moi tranquille
et tu es péder
il y a 10 mois
AnusLickerMichaelMann
10 mois
TikTok
@rose_sneakers_2
La pute kilomètree qui fait la difficile, tellement jouissif de voir ces meufs dans le déni rager car elles sentent le Wall approcher
Mérité
il y a 10 mois
Oh la pauvre pitchoune
Non je déconne le mec de sa vie elle l'a refoulé comme une merde sans prendre le temps de le connaître 10 ans avant.
Karmaed
Non je déconne le mec de sa vie elle l'a refoulé comme une merde sans prendre le temps de le connaître 10 ans avant.
Karmaed
Comme beaucoup de femmes

il y a 10 mois
69
Sur ce sujet0