Ce sujet a été résolu
La pute kilomètree qui fait la difficile, tellement jouissif de voir ces meufs dans le déni rager car elles sentent le Wall approcher
il y a un jour
Le pire c'est qu'on finit vraiment par se sentir indigne d'être aimé au final
Je suis le donut du forum
il y a un jour
La pute kilomètree qui fait la difficile, tellement jouissif de voir ces meufs dans le déni rager car elles sentent le Wall approcher
Streamable ou cancer
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un jour
Klaosuen
1j
Elle a 38 ans minimum cette pute
Elle a une fille en plus, et la meuf fait la difficile si le mec a un gosse
il y a un jour
'soit c est un mytho, un lourd ou un chauve'
Madame veut Henry Cavill minimum
il y a un jour
Elle a une fille en plus, et la meuf fait la difficile si le mec a un gosse
Une pute a donner naissance a une future pute
il y a un jour
Madame veut Henry Cavill minimum
Henry Cavill chauve c'est mort.
il y a un jour
Elle a l'air tellement usée. Alors qu'il y a des femmes qui sourient à la vie, toutes insouciantes et la bouche prête à aimer. Avec celle-là, on devra se plier à des critères rigides et porter le poids de ses brisures en payant pour les autres. Avec celles-ci, il n'y aura que rire et passion durant les premières années.
Franchement, les trentenaires aigries et les incels comme Puceaulitaire devraient former des couples à l'amiable, de façon pragmatique, et à défaut de connaître l'amour, au moins, ils ne seraient plus seuls. Mais ce sont des personnes qui restent fondamentalement trop fières et immatures, vouées à boucler en ligne chacun de leur côté
Franchement, les trentenaires aigries et les incels comme Puceaulitaire devraient former des couples à l'amiable, de façon pragmatique, et à défaut de connaître l'amour, au moins, ils ne seraient plus seuls. Mais ce sont des personnes qui restent fondamentalement trop fières et immatures, vouées à boucler en ligne chacun de leur côté
il y a un jour
Ils ont fait quoi les chauves?
Cette pute
Pour le reste du genre instable, lourd, mytho c'est pas choquant de pas vouloir ça, les forumeurs sont les 1ers à se plaindre de "gnegnegne fames aiment connard"
Cette pute
Pour le reste du genre instable, lourd, mytho c'est pas choquant de pas vouloir ça, les forumeurs sont les 1ers à se plaindre de "gnegnegne fames aiment connard"

il y a un jour
Elle a l'air tellement usée. Alors qu'il y a des femmes qui sourient à la vie, toutes insouciantes et la bouche prête à aimer. Avec celle-là, on devra se plier à des critères rigides et porter le poids de ses brisures en payant pour les autres. Avec celles-ci, il n'y aura que rire et passion durant les premières années.
Non je suis fait pour rester seul et elles aussi visiblement, vaut mieux rester seul que faire un couple de merde
il y a un jour
Ils ont fait quoi les chauves?
Cette pute
Cette pute
Bah c'est juste "inesthétique" et ca suffit à la rebuter...
il y a un jour
Bah c'est juste "inesthétique" et ca suffit à la rebuter...
Pourtant y en a ils ont un bon crâne
Colossale pute
Colossale pute

il y a un jour
Les chauves
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour