Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@rose_sneakers_2
La pute kilomètree qui fait la difficile, tellement jouissif de voir ces meufs dans le déni rager car elles sentent le Wall approcher
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'on finit vraiment par se sentir indigne d'être aimé au final
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
fdpremium
10 mois
Elle a 38 ans minimum cette pute
Elle a une fille en plus, et la meuf fait la difficile si le mec a un gosse
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
'soit c est un mytho, un lourd ou un chauve'
Madame veut Henry Cavill minimum
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Elle a une fille en plus, et la meuf fait la difficile si le mec a un gosse
Une pute a donner naissance a une future pute
Je suis Klaosuen
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadame veut Henry Cavill minimum
Henry Cavill chauve c'est mort.
il y a 10 mois
Elle a l'air tellement usée. Alors qu'il y a des femmes qui sourient à la vie, toutes insouciantes et la bouche prête à aimer. Avec celle-là, on devra se plier à des critères rigides et porter le poids de ses brisures en payant pour les autres. Avec celles-ci, il n'y aura que rire et passion durant les premières années.
Franchement, les trentenaires aigries et les incels comme Puceaulitaire devraient former des couples à l'amiable, de façon pragmatique, et à défaut de connaître l'amour, au moins, ils ne seraient plus seuls. Mais ce sont des personnes qui restent fondamentalement trop fières et immatures, vouées à boucler en ligne chacun de leur côté
Franchement, les trentenaires aigries et les incels comme Puceaulitaire devraient former des couples à l'amiable, de façon pragmatique, et à défaut de connaître l'amour, au moins, ils ne seraient plus seuls. Mais ce sont des personnes qui restent fondamentalement trop fières et immatures, vouées à boucler en ligne chacun de leur côté
il y a 10 mois
Edouserous
10 mois
Elle a l'air tellement usée. Alors qu'il y a des femmes qui sourient à la vie, toutes insouciantes et la bouche prête à aimer. Avec celle-là, on devra se plier à des critères rigides et porter le poids de ses brisures en payant pour les autres. Avec celles-ci, il n'y aura que rire et passion durant les premières années.
Non je suis fait pour rester seul et elles aussi visiblement, vaut mieux rester seul que faire un couple de merde
il y a 10 mois
Bah c'est juste "inesthétique" et ca suffit à la rebuter...
il y a 10 mois
Les chauves
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Oh la pauvre pitchoune
Non je déconne le mec de sa vie elle l'a refoulé comme une merde sans prendre le temps de le connaître 10 ans avant.
Karmaed
Non je déconne le mec de sa vie elle l'a refoulé comme une merde sans prendre le temps de le connaître 10 ans avant.
Karmaed
That's not funny, Plissken.
il y a 10 mois
Je veux bien me dévouer pour lui ruiner la chatte à cette catin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Bah oui c'est comme ça un "défaut" physique peut être vu comme rhedibitoire... Après c'est vrai que c'est superficiel et c'est idiot mais personnellement ma calvitie me conforte encore plus dans mon opinion que je ne mérite pas d'être aimé
il y a 10 mois
86
Sur ce sujet0