InscriptionConnexion
Raum
Raum
3 ans
Tu as des exemples en tête ?
:chat_lunettes:
Ne serait-ce que chez Laguiole ou Opinel déjà... dans des éditions limitées
:nap34:

Dans cette gamme de prix tu peux même taper dans un Bieslois de chez Mongin
il y a 3 ans
Mais tu te fous de qui toi ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Vachement difficile de lire 40 post d'une ligne sur un topic !

J'imagine même pas ton QI !
Hein ?
:bdb:

Je suis au travail donc pas le temps, je peux survoler les topics mais sans plus
:bdb:
il y a 3 ans
Ne serait-ce que chez Laguiole ou Opinel déjà... dans des éditions limitées

Dans cette gamme de prix tu peux même taper dans un Bieslois de chez Mongin
Laguiole et Opinel ahi !

Tu n'as pas plus surcotax ?

Putain ça fait le connaisseur pour littéralement me sortir les deux couteaux les plus connus aux monde !
il y a 3 ans
Mais tu te fous de qui toi ?
Tu veux te battre ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Laguiole et Opinel ahi !

Tu n'as pas plus surcotax ?

Putain ça fait le connaisseur pour littéralement me sortir les deux couteaux les plus connus aux monde !
Si c'est les plus connus au monde c'est certainement que c'est de supers couteaux avec le meilleur rapport qualité/prix du marché ahurin

Venant d'un mec qui met +200€ dans un victorinox inutile (le comble pour un couteau suisse) ça me fait doucement rigoler

T'as pas relevé pour le Mongin et on se demande pourquoi
il y a 3 ans
210€ pour ça ? coutellerie-henry.fr https://coutellerie-henry[...]e-7cm-par-jacques-mongin/

Pour 125€ tu peux avoir une pince multifonction Swiss made Spirit x de chez Victorinox avec une finition miroir, etui cuir et blocage de lame ahi !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
210€ pour ça ? coutellerie-henry.fr https://coutellerie-henry[...]e-7cm-par-jacques-mongin/

Pour 125€ tu peux avoir une pince multifonction Swiss made Spirit x de chez Victorinox avec une finition miroir, etui cuir et blocage de lame ahi !
Je t'ai parlé du modèle Bieslois connard, j'en ai rien à branler de ta pince multifonction
il y a 3 ans
Si c'est les plus connus au monde c'est certainement que c'est de supers couteaux avec le meilleur rapport qualité/prix du marché ahurin

Venant d'un mec qui met +200€ dans un victorinox inutile (le comble pour un couteau suisse) ça me fait doucement rigoler

T'as pas relevé pour le Mongin et on se demande pourquoi
Jul est le chanteur qui vend le plus de disques en France, ça fait de lui un bon artiste jean nombre ?

Quitte à me sortir des couteaux d'artisans Français dans les alentours des 200€ tu aurais pu me sortir les productions de Mickeal Moing
il y a 3 ans
Ça met 230€ dans une merde pareille Image et ça a le culot de venir donner des leçons aya

Sérieux.... suffit de regarder 10 secondes la photo pour se rendre compte du problème
il y a 3 ans
Le chauvin francix qui pense que ses couteaux eco + Français peuvent rivalisés avec l'excellence Suisse !

En Espagne tu as la même chose pour 40 balles ahi !

coutellerie-henry.fr https://coutellerie-henry[...]fle-12-cm-jacques-mongin/
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Jul est le chanteur qui vend le plus de disques en France, ça fait de lui un bon artiste jean nombre ?

Quitte à me sortir des couteaux d'artisans Français dans les alentours des 200€ tu aurais pu me sortir les productions de Mickeal Moing
J'ai jamais prétendu être un monstre dans le domaine... mais en fait j'ai compris, tu cherches juste à montrer ta bite... t'es ridicule
il y a 3 ans
Ça met 230€ dans une merde pareille Image et ça a le culot de venir donner des leçons aya

Sérieux.... suffit de regarder 10 secondes la photo pour se rendre compte du problème
Continu de te ridiculiser sur ce topic ça fait du spectacle !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Le chauvin francix qui pense que ses couteaux eco + Français peuvent rivalisés avec l'excellence Suisse !

En Espagne tu as la même chose pour 40 balles ahi !

coutellerie-henry.fr https://coutellerie-henry[...]fle-12-cm-jacques-mongin/
L'excellence suisse qui ne sert absolument à rien visiblement
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Continu de te ridiculiser sur ce topic ça fait du spectacle !
Dit-il
il y a 3 ans
L'excellence suisse qui ne sert absolument à rien visiblement
C'est un objet de curieusité qui n'a pas vocation à être utilisé spermin !
il y a 3 ans