Ce sujet a été résolu
Les défenses de phacochères c'est de l'ivoire de même que les dents du morse et du cachalot
J'ai oublié la défense du narval également !
il y a 3 ans
Si il n'a pas de plaquettes c'est un couteau fixe donc ?
Non il la creuse d un coté et test sure pour le cachalo et le facochere il n y a pas de diference de prix avec un éléphant ?
il y a 3 ans
a non le pour la pour le coup c est pas des plaquette c est un vrais manche
Ah ok. Si un de ces 4 tu peux balancer une photo...
il y a 3 ans
Non il la creuse d un coté et test sure pour le cachalo et le facochere il n y a pas de diference de prix avec un éléphant ?
Non c'est juste que c'est légale contrairement à l'ivoire d'éléphant
il y a 3 ans
Non c'est juste que c'est légale contrairement à l'ivoire d'éléphant
Parceque la c etais une vrai defence genre le baille fesai facile 30 cm
il y a 3 ans
Vasectomie
3 ans
Il ne servira jamais en dépit de... tu as payé ça combien l'auteur ?
230€ au lieu de 310€ maintenant il est trouvable à 400€ minimum
il y a 3 ans
Parceque la c etais une vrai defence genre le baille fesai facile 30 cm
il y a 3 ans
Vasectomie
3 ans
Il ne servira jamais en dépit de... tu as payé ça combien l'auteur ?
pres de 2000 euro mais bon c est pour avoir un bel objet de base si j ai des enfant un jour ils auron
Ma chevaliere ma chaine ma gourmete et mon couteau sa donne un bon souvenir je trouve
Ma chevaliere ma chaine ma gourmete et mon couteau sa donne un bon souvenir je trouve

il y a 3 ans
230€ au lieu de 310€ maintenant il est trouvable à 400€ minimum
J'ai toussé
Tu peux avoir de vraies belles pièces pour ce prix
il y a 3 ans
J'ai toussé
Tu as des exemples en tête ?
il y a 3 ans
Non vraiment comme un éléphant jaune mais de couleur bien omogene
il y a 3 ans
pres de 2000 euro mais bon c est pour avoir un bel objet de base si j ai des enfant un jour ils auron

Je parlais à l'auteur
Le tiens est une vraie pièce unique donc même si il chiffre en soit ça me choque pas... on est dans un pur objet de collection
Le tiens est une vraie pièce unique donc même si il chiffre en soit ça me choque pas... on est dans un pur objet de collection
il y a 3 ans
Je parlais à l'auteur
J'attends toujours ta réponse en dépit de ENT !
il y a 3 ans
Il a une fonctionnalité cachée : il peux accessoirement servir de brique ou de pavé
il y a 3 ans
Je dois avoir un couteau suisse acheté a genève qui doit trainer quelque part, c'est la même gueule sauf que j'ai que les fonctions de base dessus.
Il a son lot d'années et il est toujours aussi fiable, quoi que les lames sont un peu difficiles à sortir avec les ongles
Il a son lot d'années et il est toujours aussi fiable, quoi que les lames sont un peu difficiles à sortir avec les ongles
il y a 3 ans
Je parlais à l'auteur
merci bien 

il y a 3 ans
Déjà répondu et c'est inutilisable au quotidien !
Comme si j’allais lire le topic qui est là pour qu’on le lise
il y a 3 ans
Comme si j’allais lire le topic qui est là pour qu’on le lise
Vachement difficile de lire 40 post d'une ligne sur un topic !
J'imagine même pas ton QI !
J'imagine même pas ton QI !
il y a 3 ans