Ce sujet a été résolu
Les carottes sauvages dans nos "campagne" c'est un peu comme quand une femme accouche d'un gosse qui te ressemble pas du tout, elle va dire que sisi, c'est de toi, mais il vient peut être d'afrique aussi

Tu dis ça sérieusement parce que tu connais le sujet ou c'est juste pour vanner ?
il y a un jour
Tu dis ça sérieusement parce que tu connais le sujet ou c'est juste pour vanner ?
je me suis renseigné sur le sujet kheyou, tu crois vraiment qu'on peut bouffer des légumes chelou qui sont arrivé en Europe il y a 500 ans max ? Alors que nos ancêtres ont bouffé des plantes sauvages, du choux, du gibier et des céréales bien européens pendant 100 000 ans ?
Tu crois vraiment u'un blond aux yeux bleus germanique peut bouffer comme un asiate ? Déjà il y a des redpills bien visibles :
- Les européens ne digèrent pas les haricots, ça nous fait péter + mal au bide
- La plupart des races autres qu'européennes ne digèrent pas le lait
- Les européens ne sont pas adaptés à bouffer pimenté, si tu bouffes pimenté, tu te butes
- Les européens sont ceux qui encaissent le mieux l'alcool et qui ont le moins de dommage avec
ETC...

Tu crois vraiment u'un blond aux yeux bleus germanique peut bouffer comme un asiate ? Déjà il y a des redpills bien visibles :
- Les européens ne sont pas adaptés à bouffer pimenté, si tu bouffes pimenté, tu te butes
- Les européens sont ceux qui encaissent le mieux l'alcool et qui ont le moins de dommage avec
ETC...
il y a un jour
oui mais il n'empeche que ça vient du continent américain et qu'on est pas fait génétiquement pour assimiler ce genre de légumes
On est un peuple des pate, du pain et de la viande, c'est les céréales et la viande qui sont la génétique européenne
On est un peuple des pate, du pain et de la viande, c'est les céréales et la viande qui sont la génétique européenne
c'est pour ça qu'à chaque fois que je mange des tomates fraiches sur du pain grillé j'ai des brulures d'estomac
are you threatening me
il y a un jour
Justement le pain et la viande sont des aberrations nutritives, full acidité
L'homme est fait pour les climats tropicaux, il mange des fruits des baies et du poisson
Le soleil est aussi indispensable à la bonne santé
Regarde les antillais, c'est que des mecs tracés et fonctionnels
L'homme est fait pour les climats tropicaux, il mange des fruits des baies et du poisson
Le soleil est aussi indispensable à la bonne santé
Regarde les antillais, c'est que des mecs tracés et fonctionnels
Tu attends quoi pour t'expatrier sur une île paradisiaque ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Oui mais quelle jungle au juste ?
Le poivre était énormément consommé ici à une époque durant laquelle on avait pas encore entrepris de grands voyages en dehors des croisades
Le poivre était énormément consommé ici à une époque durant laquelle on avait pas encore entrepris de grands voyages en dehors des croisades
il y a un jour-PEMT
je me suis renseigné sur le sujet kheyou, tu crois vraiment qu'on peut bouffer des légumes chelou qui sont arrivé en Europe il y a 500 ans max ? Alors que nos ancêtres ont bouffé des plantes sauvages, du choux, du gibier et des céréales bien européens pendant 100 000 ans ?
ETC...

ETC...
Je n'ai rien dit de tout cela je demandais juste si tu savais si nos carottes sauvages étaient endémiques ou non
il y a un jour-PEMT
Je viens de découvrir ça
C'est tellement intégré dans notre quotidien que j'avais jamais remis ça en question, d'où vient donc le poivre ?
Et bien c'est une liane exotique qui pousse en jungle
Donc sans commerce d'importation on l'aurait dans le cul
Et y'a 1 million de trucs intégrés a nos vies qui n'existeraient même pas si on était concentré a un niveau national / régional
C'est tellement intégré dans notre quotidien que j'avais jamais remis ça en question, d'où vient donc le poivre ?
Et y'a 1 million de trucs intégrés a nos vies qui n'existeraient même pas si on était concentré a un niveau national / régional
Le nombres de personnes qui sont mortent en goûtant toutes sortes de baies, de fruits, légumes, plantes pour que l'on puisse maintenant savourer des saveurs qui seraient restées inconnues.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un jour
Sur ton topic t'as juste pris des feuilles en photo
Je m'attendais à quelques informations utiles comme des noms de plantes avec quelques illustrations, des lieux de récolte, les bonnes saisons, des descriptifs de mode de consommation, goût texture etc. Quelques infos nutritives voire médicinales le cas échéant, tes espèces de prédilection et les raisons de tes choix... enfin un vrai topic quoi
Je m'attendais à quelques informations utiles comme des noms de plantes avec quelques illustrations, des lieux de récolte, les bonnes saisons, des descriptifs de mode de consommation, goût texture etc. Quelques infos nutritives voire médicinales le cas échéant, tes espèces de prédilection et les raisons de tes choix... enfin un vrai topic quoi
Ça c'est un topic pour exemple, j'en ai fait d'autres mais ils sont noyés
il y a un jour
Ça c'est un topic pour exemple, j'en ai fait d'autres mais ils sont noyés
D'accord je chercherai peut-être si j'ai la motivation alors
il y a un jour
Je viens de découvrir ça
Piment d espelette ou rien du tout
/ban gladosai
il y a un jour