Ce sujet a été résolu
Et bien comme je fais de la cueillette sauvage, je trouve des légumes qui n'existent même pas dans le commerce, le chénopode par exemple
Attends, tu connais les végétaux méconnus qu'on peut consommer dans la nature ? Et tu n'en fais pas un topic ?
il y a un jour
Les peuples du nord sont malades d'un point de vue physiologique
C'est anormal d'être des gros porcs avec un bide a bière
Le nain d'1m50 avec une hache c'est rigolo dans le seigneur des anneaux
C'est anormal d'être des gros porcs avec un bide a bière
Le nain d'1m50 avec une hache c'est rigolo dans le seigneur des anneaux
Redpill : Le problème des peuples du nord c'est quand ils commencent à bouffer des frites, des kebabs, du sucre, des sodas...
Alors qu'un allemand, il est génétiquement fait pour bouffer de la viande, du pain et de la bière, mais ces cucks ils prenennt de la bouffe de l'étranger
on est PAS adapté bordel
Alors qu'un allemand, il est génétiquement fait pour bouffer de la viande, du pain et de la bière, mais ces cucks ils prenennt de la bouffe de l'étranger

il y a un jour
Redpill : 90% de ce qu'on bouffe, c'est originaire d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique latine.
A la base en Europe on a surtout des céréales genre le blé, du gibier et uelques fruits et légumes genre pommes, noix, etc....
Carottes, Choux, tomates, Pommes de terres, tout ces trucs là, ça vient d'asie ou d'amérique ahi
Particulièrement les tomates et la pomme de terre, vous avez cru que nos ancetres en consomme depuis 10 000 ans? Non ça vient d'amérique et ça fait 500 ans max qu'on en bouffe
A la base en Europe on a surtout des céréales genre le blé, du gibier et uelques fruits et légumes genre pommes, noix, etc....
Carottes, Choux, tomates, Pommes de terres, tout ces trucs là, ça vient d'asie ou d'amérique ahi

Particulièrement les tomates et la pomme de terre, vous avez cru que nos ancetres en consomme depuis 10 000 ans? Non ça vient d'amérique et ça fait 500 ans max qu'on en bouffe

et la seconde redpill c'est que c'est les européens qui en ont fait des plats alors qu'ils ont ça sous le nez depuis 5000 ans
il y a un jour
Tu es sûr pour les carottes et les choux ? Je croyais qu'on les consommait au moyen âge...
La carotte est originaire d'Asie centrale, plus précisément de la région de l'Afghanistan, où des colonies sauvages de carottes à racine rouge ou pourpre existent encore aujourd'hui. Les premières carottes domestiquées ont été cultivées en Asie au Xe siècle, initialement de couleur jaune ou violette. Les carottes orange, telles que nous les connaissons aujourd'hui, sont apparues plus tard, notamment en Europe occidentale au XVe siècle, après avoir été sélectionnées et croisées à partir de variétés jaunes et blanches.
Alors pour le coup, le chou j'ai dis de la merde, c'est vraiment un légume européen, ça explique pourquoi il est master race pour la santé, donc bouffez du chou les kheys
Alors pour le coup, le chou j'ai dis de la merde, c'est vraiment un légume européen, ça explique pourquoi il est master race pour la santé, donc bouffez du chou les kheys
il y a un jour
Attends, tu connais les végétaux méconnus qu'on peut consommer dans la nature ? Et tu n'en fais pas un topic ?
J'ai déjà fait des topics , tout le monde s'en fout
il y a un jour
Pas moi, envoie les liens et je fav si c'est valable
il y a un jour
D'ailleurs je remarque avec ce topax que les peuples du nord de l'europe, c'est ceux qui mangent le plus adapté à leur génétique, ça bouffe du chou, du pain, du porc, du poisson du nord genre hareng ou macro
Alors que le français il bouffe full trucs d'ailleurs
Alors que le français il bouffe full trucs d'ailleurs

il y a un jour
Pas du tout, c'est juste une question de timing. En vrai c'est super intéressant
il y a un jour
Redpill : Le problème des peuples du nord c'est quand ils commencent à bouffer des frites, des kebabs, du sucre, des sodas...
on est PAS adapté bordel

Justement le pain et la viande sont des aberrations nutritives, full acidité
L'homme est fait pour les climats tropicaux, il mange des fruits des baies et du poisson
Le soleil est aussi indispensable à la bonne santé
Regarde les antillais, c'est que des mecs tracés et fonctionnels
L'homme est fait pour les climats tropicaux, il mange des fruits des baies et du poisson
il y a un jour
Pas moi, envoie les liens et je fav si c'est valable
Faut remonter a plusieurs mois, si t'as le courage de fouiller dans mes 8000 topics
il y a un jour
il y a un jour
La carotte est originaire d'Asie centrale, plus précisément de la région de l'Afghanistan, où des colonies sauvages de carottes à racine rouge ou pourpre existent encore aujourd'hui. Les premières carottes domestiquées ont été cultivées en Asie au Xe siècle, initialement de couleur jaune ou violette. Les carottes orange, telles que nous les connaissons aujourd'hui, sont apparues plus tard, notamment en Europe occidentale au XVe siècle, après avoir été sélectionnées et croisées à partir de variétés jaunes et blanches.
Il me semble pourtant qu'on trouve des carottes sauvages dans nos campagnes, ou alors elle descendent aussi de souches importées ?
il y a un jour
Cimer chef
Edit : tu te fous de ma gueule ?
Edit : tu te fous de ma gueule ?
il y a un jour
Je viens de découvrir ça
C'est tellement intégré dans notre quotidien que j'avais jamais remis ça en question, d'où vient donc le poivre ?
Et bien c'est une liane exotique qui pousse en jungle
Donc sans commerce d'importation on l'aurait dans le cul
Et y'a 1 million de trucs intégrés a nos vies qui n'existeraient même pas si on était concentré a un niveau national / régional
C'est tellement intégré dans notre quotidien que j'avais jamais remis ça en question, d'où vient donc le poivre ?
Et bien c'est une liane exotique qui pousse en jungle
Donc sans commerce d'importation on l'aurait dans le cul
Et y'a 1 million de trucs intégrés a nos vies qui n'existeraient même pas si on était concentré a un niveau national / régional
Le meilleur poivre au monde se trouve à Kampot au Cambodge
C'était déjà le meilleur poivre au monde avant la prise de pouvoir des khmers rouges, ils ont tout détruit pour faire du riz à la place, par la suite des gens ont refait les cultures en utilisant les gens qui avait la connaissance des plantations jusqu'au produit final et la région s'est enrichie grâce à ça depuis
C'était déjà le meilleur poivre au monde avant la prise de pouvoir des khmers rouges, ils ont tout détruit pour faire du riz à la place, par la suite des gens ont refait les cultures en utilisant les gens qui avait la connaissance des plantations jusqu'au produit final et la région s'est enrichie grâce à ça depuis
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Il faisait super beau quand j'y suis allé, j'avais bien niqué aussi dans cette ville
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Justement le pain et la viande sont des aberrations nutritives, full acidité
Les antillais sont adaptés à leur climat et ils bouffent comme en afrique, donc du riz, du poulet frit, etc....
Un européen du nord blond aux yeux bleus comme moi, on est fait pour vivre dans des latitude avec peu de soleil, du ciel gris, des températures froides / tempérés.
Je suis au cambodge et je vois bien que la bouffe me rend malade et que la température et le soleil me crame totalement
Un européen du nord blond aux yeux bleus comme moi, on est fait pour vivre dans des latitude avec peu de soleil, du ciel gris, des températures froides / tempérés.
Je suis au cambodge et je vois bien que la bouffe me rend malade et que la température et le soleil me crame totalement
il y a un jour
Il me semble pourtant qu'on trouve des carottes sauvages dans nos campagnes, ou alors elle descendent aussi de souches importées ?
Les carottes sauvages dans nos "campagne" c'est un peu comme quand une femme accouche d'un gosse qui te ressemble pas du tout, elle va dire que sisi, c'est de toi, mais il vient peut être d'afrique aussi

il y a un jour
Sur ton topic t'as juste pris des feuilles en photo
Je m'attendais à quelques informations utiles comme des noms de plantes avec quelques illustrations, des lieux de récolte, les bonnes saisons, des descriptifs de mode de consommation, goût texture etc. Quelques infos nutritives voire médicinales le cas échéant, tes espèces de prédilection et les raisons de tes choix... enfin un vrai topic quoi
Je m'attendais à quelques informations utiles comme des noms de plantes avec quelques illustrations, des lieux de récolte, les bonnes saisons, des descriptifs de mode de consommation, goût texture etc. Quelques infos nutritives voire médicinales le cas échéant, tes espèces de prédilection et les raisons de tes choix... enfin un vrai topic quoi
il y a un jour