Créer un compteSe connecter
Algérien, j'ai abandonné cette culture de sauvage dès que j'ai eu 18 ans, et j'ai renié ma famille de dégénérés. Merci en tout cas.
:JoeValezy2:
Il y a beaucoup de chiites en Algérie ?
il y a un an
Il y a beaucoup de chiites en Algérie ?
Oui, la plupart des écoles chiites sont arrivées avec les invasions omeyyades puis fatimides au VIIè siècle, et elles ont continué de prospérer sont les différents sultanats/califats/émirats qui se sont succédés. Ce n'est vraiment qu'à partir de la Régence d'Alger qu'ils ont commencé à être persécutés, et ils le sont toujours à cause des wahhabites qui pullulent en Algérie. Mais dans les zones où ils ne sont pas implantés, beaucoup d'Algériens sont convertis par leur imam au chiisme.
il y a un an

Qu'en pense l'élite ?
Œil pour œil, dent pour dent.
:Malenia:

Elle devrait le renier comme eux le font avec leurs gosses quand ils se détournent de leurs idoles factices.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
D'après le grand-père de 'Outhaym Ibn Koulayb (qu'Allah l'agrée) : Je suis allé voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et j'ai dit : Je suis certes rentré dans l'Islam. Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Enlève de ta personne les cheveux de la mécréance et circoncis toi ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°356 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

La circoncision est une obligation pour le musulman., c'est l'avis de la majorité des savants.
(Tamam Al Minna de Cheikh Albani p 69)
:risitas_plage:
tu sais en islam il y a beaucoup des branches chacune a un avis, maintenant les musulmans surtout en Occident pensent que l'avis de de la secte salafiste est l'avis de l'islam, (merci les pétrodollars) si on voit les autres écoles plus légitimes que le salafisme surtout l'avis su hannafisme qui était la cour suprême du temps du khalifa, pour eux c'est clair un nouveau converti peut ne pas se circonscrire
il y a un an
Algérien, j'ai abandonné cette culture de sauvage dès que j'ai eu 18 ans, et j'ai renié ma famille de dégénérés. Merci en tout cas.
Tu les as tous reniés ?
il y a un an
Ah merde
:(

Pour résumer, elle est française, de tradition chrétienne et son fils s'est mis en couple avec une meuf d'origine algérienne née en France. Elle et ses parents vivent en France depuis 30 ans mais ne veulent faire aucune concession au niveau des coutumes. Le cuck qui sert de fils à cette pauvre femme s'est converti à l'islam et s'est circoncis pour être bien vu par ses beaux-parents.
Des gens de cette communauté qui ne veulent pas s'intégrer, comme c'est étonnant
:)
il y a un an
La blackpill maintenant, c'est que le père de la mariée peut faire annuler à tout moment le mariage si tu refuses de te soumettre à tes obligations en tant que nouveau musulman, et il a le droit de garder la dot pour lui qui plus est.
il y a un an
Tu les as tous reniés ?
Oui, ils me tabassaient régulièrement pour vider leur frustration sur moi, mes frères et ma soeur. Je les ai toujours haï et méprisé, et je suis parti sans regret.
il y a un an
Je préconise l'avortement rétroactif.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ah merde
:(

Pour résumer, elle est française, de tradition chrétienne et son fils s'est mis en couple avec une meuf d'origine algérienne née en France. Elle et ses parents vivent en France depuis 30 ans mais ne veulent faire aucune concession au niveau des coutumes. Le cuck qui sert de fils à cette pauvre femme s'est converti à l'islam et s'est circoncis pour être bien vu par ses beaux-parents.
Des gens de cette communauté qui ne veulent pas s'intégrer, comme c'est étonnant
:)
C'est de la faute des parents qui vénèrent un juif mort sur un bâton
:rougeyron_clope:

C'était prévisible que leur fils devienne une serpillière
:rougeyron_clope:
il y a un an
Oui, la plupart des écoles chiites sont arrivées avec les invasions omeyyades puis fatimides au VIIè siècle, et elles ont continué de prospérer sont les différents sultanats/califats/émirats qui se sont succédés. Ce n'est vraiment qu'à partir de la Régence d'Alger qu'ils ont commencé à être persécutés, et ils le sont toujours à cause des wahhabites qui pullulent en Algérie. Mais dans les zones où ils ne sont pas implantés, beaucoup d'Algériens sont convertis par leur imam au chiisme.
Tu n'es plus croyant ou tu as une autre religion ? Je sais qu'il y a beaucoup de conversions de musulmans vers le Christianisme, c'est pourquoi je te demande...
il y a un an
:risitas_plage:
tu sais en islam il y a beaucoup des branches chacune a un avis, maintenant les musulmans surtout en Occident pensent que l'avis de de la secte salafiste est l'avis de l'islam, (merci les pétrodollars) si on voit les autres écoles plus légitimes que le salafisme surtout l'avis su hannafisme qui était la cour suprême du temps du khalifa, pour eux c'est clair un nouveau converti peut ne pas se circonscrire
Tous les musulmans, peu importe la branche, peu importe l'école, doivent se soumettre aux paroles du prophète, sous peine d'être considéré comme apostat et lapidé.

4:59 - "Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’ entre vous qui détiennent le commandement."
59:7 - "Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en."
Ikrima a rapporté: Ali a brûlé des gens. Cette nouvelle est parvenue à Ibn Abbas qui a dit : Si j'avais été à ta place, je ne les aurais pas brûlés puisque le Prophète a dit : "Ne punissez personne avec la punition d'Allah, c'est à dire le feu". Sans aucun doute, je les aurais tués car le Prophète a dit : "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez le". (Sahih Bukhari 4:52:260)
il y a un an
La dot est obligatoire pour le mariage de toute façon, ce n'est pas comme ça que tu risques d'épouser une femme musulmane.
:Joevalezy1:
il y a un an
Tu n'es plus croyant ou tu as une autre religion ? Je sais qu'il y a beaucoup de conversions de musulmans vers le Christianisme, c'est pourquoi je te demande...
Non, je suis devenu athée. Je n'ai pas abandonné l'Islam pour me retrouvé soumis à un nouveau prédicateur religieux, et des doctrines absurdes.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu n'aurais pas tenu une minute dans un pays soumis à la Charia avant d'être exécuté en place publique.
:Kekboom:
il y a un an
Oui, ils me tabassaient régulièrement pour vider leur frustration sur moi, mes frères et ma soeur. Je les ai toujours haï et méprisé, et je suis parti sans regret.
Force à toi sincèrement
il y a un an
Force à toi sincèrement
Merci pour ton soutien, maintenant j'encourage d'autres musulmans à faire de même pour sortir de leur condition déplorable.
:love:
il y a un an
Je te souhaite un avenir meilleur et sans ambuche

Amen
il y a un an
la jeune future épouse va frapper le blanc
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
il y a un an
Une journée normale en Algérie : www.afrique-sur7.fr https://www.afrique-sur7.[...]onnes-condamnees-lynchage

Donc non, respecter les codes n'est clairement pas nécessaire. Tu dois te soumettre obligatoirement.
il y a un an