Ce sujet a été résolu
Autant le renier immédiatement ; je n'accepterais jamais, en tout cas, un musulmerde si j'ai des enfants.
This
Supersonic Machine
il y a 21 heures
c'est con tu sens de moins en moins bien après
C'est pas comme si quelqu'un te demandait ton avis non plus, l'opression islamique te force à suivre les obligations de la religion, sous peine de finir excommunié.
il y a 21 heures
c'est con tu sens de moins en moins bien après
C'est fait pour ça d'ailleurs : réduire le plaisir sexuel afin que l'homme se tourne davantage vers Dieu

il y a 21 heures
Non, et généralement, tu es incité à le faire le plus vieux possible.
Quelle étrange culture
il y a 21 heures
Quelle étrange culture
Stupide, décérébrée et tiers-mondiste semblent être des adjectifs plus adéquats pour qualifier cette souillure de l'humanité qu'est l'Islam.
il y a 21 heures
Lien mort
J'ai rapidement résumé le texte de l'image dans un message précédent
il y a 21 heures
Comment en vouloir au khey les beurettes bordel on rêve toutes d'en avoir une de poche
il y a 21 heures
C'est pas comme si quelqu'un te demandait ton avis non plus, l'opression islamique te force à suivre les obligations de la religion, sous peine de finir excommunié.
garder son individualité et profiter de la vie terrestre quelle idée
il y a 21 heures
J'ai rapidement résumé le texte de l'image dans un message précédent
Ah oui j'avais pas vu
J'imagine que le qi du fils dépasse pas les 90 et se convertir pour une MEUF
il y a 21 heures
Si elle avait bien éduqué son fils, il l'aurais tej au premier chantage affectif impliquant la religion de l'autre ou le désir des parents de la marié.
Question de respect de soi
Question de respect de soi
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 21 heures
Ah merde
Pour résumer, elle est française, de tradition chrétienne et son fils s'est mis en couple avec une meuf d'origine algérienne née en France. Elle et ses parents vivent en France depuis 30 ans mais ne veulent faire aucune concession au niveau des coutumes. Le cuck qui sert de fils à cette pauvre femme s'est converti à l'islam et s'est circoncis pour être bien vu par ses beaux-parents.
Des gens de cette communauté qui ne veulent pas s'intégrer, comme c'est étonnant

Pour résumer, elle est française, de tradition chrétienne et son fils s'est mis en couple avec une meuf d'origine algérienne née en France. Elle et ses parents vivent en France depuis 30 ans mais ne veulent faire aucune concession au niveau des coutumes. Le cuck qui sert de fils à cette pauvre femme s'est converti à l'islam et s'est circoncis pour être bien vu par ses beaux-parents.
Des gens de cette communauté qui ne veulent pas s'intégrer, comme c'est étonnant

il y a 21 heures
Obligatoire pour tout musulman.
il y a 21 heures
Obligatoire pour tout musulman.
il y a 21 heures
Ah oui j'avais pas vu
C'est peut-être un joueur d'échec et prévoit les prochains coups, elle a sûrement des sœurs et des cousines
il y a 21 heures
Sa question est totalement légitime et elle a bien raison de la poser
Elle reflète que c est tjrs celui qui vient d une société ou il n y a pas de pression sociale qui doit se conformer à celui qui vient d une société ou il y a une forte pression sociale
Elle reflète que c est tjrs celui qui vient d une société ou il n y a pas de pression sociale qui doit se conformer à celui qui vient d une société ou il y a une forte pression sociale
il y a 21 heures
D'après le grand-père de 'Outhaym Ibn Koulayb (qu'Allah l'agrée) : Je suis allé voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et j'ai dit : Je suis certes rentré dans l'Islam. Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Enlève de ta personne les cheveux de la mécréance et circoncis toi ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°356 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
La circoncision est une obligation pour le musulman., c'est l'avis de la majorité des savants.
(Tamam Al Minna de Cheikh Albani p 69)
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°356 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
La circoncision est une obligation pour le musulman., c'est l'avis de la majorité des savants.
il y a 21 heures
Mael
21h
Ptn le mec est prêt a ce couper la bite pour une DZ 92i spé el mordjen
Les feets goût elmordjen le rend totalement loco
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 21 heures
D'après le grand-père de 'Outhaym Ibn Koulayb (qu'Allah l'agrée) : Je suis allé voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et j'ai dit : Je suis certes rentré dans l'Islam. Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Enlève de ta personne les cheveux de la mécréance et circoncis toi ».
Tu es apostat?
il y a 21 heures