Ce sujet a été résolu
Finlande
2j
Le QI, la consanguinité et l'éducation
Il ne faut pas oublier l'opression islamique aussi, c'est important.
il y a 2 jours
Je l'ai fait, et je ne m'en porte que bien mieux qu'avec la saleté de famille bougnoule et islamique que j'ai eue à la naissance.
Content pour toi et profite de ta vie, y’en a d’autres qui n’ont pas cette bénédiction
il y a 2 jours
Il fallait quand même y réfléchir à deux fois avant de coloniser l'Algérie, et avant de torturer, déporter et massacrer plus de 3 millions d'Algérie pendant 130 ans, sur une population d'à peine 4 millions...
Population initiale de 4 millions qui monte à 40 millions...
X10
Un génocide
X10
Un génocide
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Population initiale de 4 millions qui monte à 40 millions...
X10
Un génocide
X10
Un génocide
"Narré par Ma'qil ibn Yasar : Un homme est venu voir le Prophète (paix et salut sur lui) et lui a dit : J'ai trouvé une femme de haut rang et de grande beauté, mais elle ne donne pas d'enfant. Dois-je l'épouser ? Il répondit : Non. Il revint le voir, mais il le lui interdit. Il vint le voir une troisième fois, et il (le Prophète) lui a dit : Épousez des femmes aimantes et très prolifiques, car je surpasserai les peuples par votre nombre." Sunan Abu Dawud 11:2045
Les hadiths forcent les femmes à faire le plus d'enfants possibles, sous peine d'être humiliées et battues par leur mari. C'est pour cette raison que la plupart des femmes algériennes ont en moyenne 7 à 8 enfants, et que la population a pu exploser malgré tout.
Les hadiths forcent les femmes à faire le plus d'enfants possibles, sous peine d'être humiliées et battues par leur mari. C'est pour cette raison que la plupart des femmes algériennes ont en moyenne 7 à 8 enfants, et que la population a pu exploser malgré tout.
il y a 2 jours
"Narré par Ma'qil ibn Yasar : Un homme est venu voir le Prophète (paix et salut sur lui) et lui a dit : J'ai trouvé une femme de haut rang et de grande beauté, mais elle ne donne pas d'enfant. Dois-je l'épouser ? Il répondit : Non. Il revint le voir, mais il le lui interdit. Il vint le voir une troisième fois, et il (le Prophète) lui a dit : Épousez des femmes aimantes et très prolifiques, car je surpasserai les peuples par votre nombre." Sunan Abu Dawud 11:2045
Donc il n'y a pas eu de génocide en Algérie pendant la colonisation française, c'est bien ce que je dis
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours