Ce sujet a été résolu
Albator_
1j
La vraie question est pourquoi ne restent ils pas dans leur pays surtout, hum?
La faute de la colonisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Marc Vanguard rigole
Il reprend souvent des études faites dans des pays Européens voisins où cela est permis, mais les stats ethniques générales sont interdites en France et même les stats ciblées c'est chaud, car si le gouvernement pense que cela va "stigmatiser" des populations, il peut refuser.
il y a un jour
Tristin
1j
Les réponses
"Tu parles comme le fn wallah"
"on é pas violent mais si on retrouve ton adresse on t'égorge sal put"
il y a un jour
Exactement ça n'a rien à voir
Les peuples algériens et japonais sont interchangeables
Les peuples algériens et japonais sont interchangeables
La culture l'est tout autant d'ailleurs...
il y a un jour
Franchement je me fiche de savoir pourquoi, je ne suis pas assistant d'insertion spé psy de comptoir gauchiste, je veux seulement qu'ils rentrent chez eux
Et si le LDV dit vrai on n'aura bientôt plus à se poser ce genre de question
il y a un jour
La culture l'est tout autant d'ailleurs...
Laquelle ?
il y a un jour
Zosterae
1j
Franchement je me fiche de savoir pourquoi, je ne suis pas assistant d'insertion spé psy de comptoir gauchiste, je veux seulement qu'ils rentrent chez eux
Et si le LDV dit vrai on n'aura bientôt plus à se poser ce genre de question
Il fallait quand même y réfléchir à deux fois avant de coloniser l'Algérie, et avant de torturer, déporter et massacrer plus de 3 millions d'Algérie pendant 130 ans, sur une population d'à peine 4 millions...
il y a un jour
Laquelle ?
D'un côté, la culture prolétaire maghrébine qui promulgue l'Islam, la violence, le mariage forcé avec sa cousine, et de l'autre, la culture populaire japonaise qui prône le bouddhisme/shintoïsme, la maîtrise de soi et la non-violence, le mariage consenti avec une femme d'une famille différente.
il y a un jour
toycoq
1j
excellente question chère princesse Shehrazade
du coup pourquoi donc ?
Car la plupart d'entres eux vont mourir seul
never dies.
il y a un jour
Il fallait quand même y réfléchir à deux fois avant de coloniser l'Algérie, et avant de torturer, déporter et massacrer plus de 3 millions d'Algérie pendant 130 ans, sur une population d'à peine 4 millions...
Je sais pas j'étais pas né et je vois pas le rapport
Si chaque peuple dont les ancêtres ont été colonisés se mettait à agir selon cette "logique"...
Si chaque peuple dont les ancêtres ont été colonisés se mettait à agir selon cette "logique"...
il y a un jour
toycoq
1j
excellente question chère princesse Shehrazade
du coup pourquoi donc ?
Car quand t’es maghrébin t’as deux options
-> Violence et haine
-> Suicide
Moi je choisirais le suicide mais les maghrébins veulent vivre donc ils sont violents
Moi je préfère mourir
-> Violence et haine
-> Suicide
Moi je choisirais le suicide mais les maghrébins veulent vivre donc ils sont violents
Moi je préfère mourir
il y a un jour
Car quand t’es maghrébin t’as deux options
-> Violence et haine
-> Suicide
Moi je préfère mourir
-> Violence et haine
-> Suicide
Moi je préfère mourir
Abandonner l'Islam, ta famille et ta culture d'origine est aussi une excellente idée.
il y a un jour
Éducation
Quand tu éduque ton fils comme un abruti à coup de ceinture ça en devient un lui même + leur éducation consiste à laisser les gosses dehors
Quand tu éduque ton fils comme un abruti à coup de ceinture ça en devient un lui même + leur éducation consiste à laisser les gosses dehors
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un jour
Abandonner l'Islam, ta famille et ta culture d'origine est aussi une excellente idée.
Oui le suicide du coup
il y a un jour
Le QI
Et ayaaaaaa le first qui cherche même pas à argumenter et dis juste "fn"
Et ayaaaaaa le first qui cherche même pas à argumenter et dis juste "fn"
il y a un jour
Oui le suicide du coup
S'intégrer à son pays d'accueil et épouser la culture occidentale*
il y a un jour
D'un côté, la culture prolétaire maghrébine qui promulgue l'Islam, la violence, le mariage forcé avec sa cousine, et de l'autre, la culture populaire japonaise qui prône le bouddhisme/shintoïsme, la maîtrise de soi et la non-violence, le mariage consenti avec une femme d'une famille différente.
Oui, et on remarquera que chaques peuple a sa culture
La race joue donc un rôle essentiel
En tant que français tu devrais le savoir, l'exemple de nos colonies est frappant
La race joue donc un rôle essentiel
En tant que français tu devrais le savoir, l'exemple de nos colonies est frappant
il y a un jour
S'intégrer à son pays d'accueil et épouser la culture occidentale*
C’est impossible tu le sais bien
il y a un jour
C’est impossible tu le sais bien
Je l'ai fait, et je ne m'en porte que bien mieux qu'avec la saleté de famille bougnoule et islamique que j'ai eue à la naissance.
il y a un jour