Créer un compteSe connecter
putain sentir le gouv violer ta vie priver comme si de rien était histoire de faire une ptite verif anale
:bave:
:fdp:
il y a 5 ans
Le pantin micron parrainé par son gourou Attali est sur le point de réaliser un de ses fantasmes les plus hardcore, chaud
:rire:

Ou comment enculer la démocratie à sec.

Je trouve ma situation actuelle chaotique puisque j'ai beaucoup de sacrifices financiers à faire pour vivre au Texas, néanmoins quand je constate les informations qui circulent sur la Fronce, je suis relativement content d'être sorti de l'engrenage orwelien. D'autant que là bas au Texas, vous êtes vus comme des prisonniers
:(

Là bas ça fait des mois que le covid et ses variantes à la noix n'existent plus. Un macroniste en perdrait vite son cerveau de lait
:rire:

Mais bref, venons en au sujet.

Le vote de nuit ? Bof classique ce coup. Les ripoublicains attaquent toujours de dos quand les veaux dorment, c'en deviendrait presque un leitmotiv. Et si Dieu les réveille, alors ils déclencheront leur carte piège le quarante-neuf tiret trois
:hap:
Il est des décennies que le débat public est mort en Fronce, dirais-je depuis le référendum de deux mil huit au moins.

Les IA c'est pas comme si on voyait de la pub partout pour cela, rien de choquant. Néanmoins l'offre d'emploi m'interpelle : depuis quand a-t-on le droit, au sens du code du Travail français, de soumettre une offre de poste donnant accès à la manipulation de données personnelles sensibles sans aucun contrôle préalable ? Non par ce qu'il va forcément y avoir un conflit de droits entre la propriété intellectuelle qui protège les informations, contre le domaine professionnel qui lui, tend ici à ouvrir une brèche. C'est même pas de la politique, rien ne la justifie juridiquement, mais ça passe, comme ça (je ne parlerai même pas du fait qu'il s'agisse d'un poste en construction ou bien qu'ils aient anticipé la création, ça on sait tous qu'en bons francs macs, ils adorent tout faire dans l'ombre
:)
)

Donc en vérité a quoi s'attendre ? Je dirais que ce texte finira tôt ou tard par être retoqué devant le conseil constitutionnel, mais sans certitude. Il y a bien un complotiste qui va se plaindre, et il doit bien y avoir des juges encore non corrompus par l'intelligentsia ? Même si au fond, cela sera validé, ou alors juste refondu, on sait comment ça fonctionne
:)

Si cela passe en revanche, il faudra tout de même s'attendre à voir émerger des sites hébergés sur le darknet, mais qui essayeront d'offrir quelques portes d'entrées sur le clearnet. C'est un peu compliqué, mais grossièrement, il va falloir partir sous terre si l'on veut pouvoir parler, car bientôt Big Brother sera une réalité. Bien évidemment, si aucun contrôle n'est fait, si personne ne retoque, et si aucun mouvement populaire ne se manifeste (déjà étonnant que ça n'ait pas pété dans ce pays, à croire que les français sont bien de réels cucks au dernier degré...).

Désolé pour le pavé, mais j'essaie de parler du sujet sans dériver ni cracher sur quelconque pion du gouvernement. On est plus en sécurité quand de l'étranger, on ose poster sur des sites Fronçais.
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
la plupart des antivirus proposent un service de VPN
à voir avec le tien
Moi j'ai celui de Norton
Prout.
il y a 5 ans
Norton ils sont pas clair, je crois qu'ils ont des histoires.
il y a 5 ans
lancez l'opération crabe-17
il y a 5 ans