Ce sujet a été résolu
Je ne peux pas écouter maintenant
Tu as déjà fait beaucoup d'événements ? Tunderdome 97?
Tu as déjà fait beaucoup d'événements ? Tunderdome 97?
J'ai regardé 1/4 d'heure et j'ai encore des flash dans les yeux la
Mais putain quand tu vois les teuf techno en hollande, et les vieilles teuf en france
Mais putain quand tu vois les teuf techno en hollande, et les vieilles teuf en france
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
Ayo le PIB du bangladesh à chaque gros drop
il y a 2 jours
J'ai regardé 1/4 d'heure et j'ai encore des flash dans les yeux la
À mon avis c'est simplement l'avancement des entreprises d'évènementiel qui est supérieur au pays de Philips et ASML.
Pourtant le leader mondial des enceintes de concert est français.
il y a 2 jours
Tous les événements hardstyles sont géniaux en termes de lumière et décors dynamique.
J'ai déjà vu que les autres événements demandent aux sociétés d'événementiel son et lumière de s'inspirer de leurs décors.
J'ai déjà vu que les autres événements demandent aux sociétés d'événementiel son et lumière de s'inspirer de leurs décors.
Bah la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris , je me suis demandé si c'était pas eux quand j'ai vu ça
il y a 2 jours
Ayo le PIB du bangladesh à chaque gros drop
C'est ouf hein
il y a 2 jours
Et la minimal
Non mais je parle pas d’un genre en général, jai ecris ce topic trop vite je critique la commu enfaite qui tire à balle réelle sur les artistes qui s’essayent à autre chose que leur genre musical de base
Par exemple sur un son de vald
“Aucune notion”
Mais fdp juste casses toi si t’aimes pas, ramènes pas ta science
Par exemple sur un son de vald
“Aucune notion”
Mais fdp juste casses toi si t’aimes pas, ramènes pas ta science
il y a 2 jours
Bah la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris , je me suis demandé si c'était pas eux quand j'ai vu ça
Sûrement les mêmes regisseurs que ceux de Defqon.1
Leur concept de thème a d'ailleurs été repris par Tomorrowland qui lors de sa 1ere édition avait une scène Q Dancr aussi grande que la main stage.
Par contre ils ne font pas Anthem chaque année comme les événements hard style.
Leur concept de thème a d'ailleurs été repris par Tomorrowland qui lors de sa 1ere édition avait une scène Q Dancr aussi grande que la main stage.
il y a 2 jours
Sûrement les mêmes regisseurs que ceux de Defqon.1
C'est sur on reconnait la patte laserdesque du style
il y a 2 jours
C'est sur on reconnait la patte laserdesque du style
Aussi l'histoire de filmer les événements avec une caméra de cinéma vient d'eux.
Stijn Verlinde a révolutionné le secteur en troquant des caméras de reportages pour à l'époque des nouvelles caméras de cinéma plus légères, comme la Red One puis la Red Epic.
Aujourd'hui le mec gère tous les grosses productions à filmer, il a créé un concept d'aftermovie où il construit un montage vidéo avec les plus belles scènes.
Il s'occupe chaque année de Tomorrowland et a déjà aidé plusieurs fois Final Kind avec l'umf de Miami.
Stijn Verlinde a révolutionné le secteur en troquant des caméras de reportages pour à l'époque des nouvelles caméras de cinéma plus légères, comme la Red One puis la Red Epic.
Aujourd'hui le mec gère tous les grosses productions à filmer, il a créé un concept d'aftermovie où il construit un montage vidéo avec les plus belles scènes.
Il s'occupe chaque année de Tomorrowland et a déjà aidé plusieurs fois Final Kind avec l'umf de Miami.
il y a 2 jours
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 jours
Et Anime tu la trouve comment ?
Pas mal mais quand même 2 niveaux en dessous.
J'ai déjà vu Anime vs Miss K8 à la reverze
J'ai déjà vu Anime vs Miss K8 à la reverze
il y a 2 jours
À mon avis c'est simplement l'avancement des entreprises d'évènementiel qui est supérieur au pays de Philips et ASML.
Bien vu pour philips et ASML j'aavais pas fait le rapport
Mais C'est qui le Français, leader mondial des enceintes de concert ?
Mais C'est qui le Français, leader mondial des enceintes de concert ?
il y a 4 heures
Aussi l'histoire de filmer les événements avec une caméra de cinéma vient d'eux.
Super mec tu m'apprends des trucs sur l'histoire de la tech qui commence à devenir immense mine de rien et les dessous de la techno hardcore Hollandaise .
C'est bon ça
C'est bon ça
il y a 4 heures
C'est le sac Hourglass de Balenciaga sur l'image en dépit.
il y a 3 heures