InscriptionConnexion
C’est une des meilleurs choses qui puissent arriver pour la techno
:jungglass:

D’abord un peu de son

Ouai donc, La commu Hard est top cancer faut le savoir mes clés, ils sont tous puristes, zero chill avec eux. Souvent d’ailleurs cest full dreamers et putes maquillés bref passons
:jungchok:

Et donc depuis quelques mois maintenant j’ai l’impression que la trend s’intensifie autour de la Hard, artiste rap qui commence à s’y mettre, tiktok qui boucle sur des sons etc..

Juste en faisant une rapide analyse j’ai compris pourquoi je me dispute tout le temps avec eux. Deja primo ils passent leur temps à prétendre defendre des valeurs ou que sais-je, les mecs répètent en boucle “notre musique c’est louverture d’esprit l’inclusion etc..” discours vu et revu depuis les annees 90’ recraché par automatisme et non par conviction… pour TOUJOURS clore le débats par:

“DTF ON VEUT PAS DES GENS COMME TOI A NOS EVENTS“
:cash_rage:

elle est belle ton inclusivité, merci mec

maintenant la musique, parlons en 2 min, je vais vous exposer une petite idée subjective et personnelle (je suis pas un pro ni un génie hein donc montez par sur vos grands chevaux c'est uniquement mon avis )

Je pense que le HARD c’est l’evolution de la techno pour le cerveau brisé des generations futurs qui ont une capacité de concentration reduite. Notre attention n’est plus aussi performante. Le manque de stimulation de la tech classique ne répond plus aux attentes des jeunes, il faut du BPM, des breaks courts, des variations, du staccato, des builds en permanence, de large plage de fréquence dans les sons, etc..

La ou ceux qui aiment la techno classique vont atteindre un état cathartique dans l’hypnotisme de sequences monotones qui groove, dans l’ambiance et l’atmosphère, etc.. Le fan de hard lui va atteindre cet état dans l’hyper sollicitation sensorielle.

Bref … Je dis ça car hier j’ai eu le malheur de dire au sens large que la hard c’est de la techno et ça m’a beaucoup enervé la reaction de golem

NON CA NA RIEN A VOIR TU MELANGEs des GENRE
:cash_rage:

VA FALLOIR ARRETER DE TOUT MELANGER
:cash_mange:

Vous voyez ce genre de comportement de low
:junglaugh1:

Ah oui alors aussi ce que j’adore chez ces golems, les bonz payent 150e un ticket de concert pour le voir au travers de leur phone WTF
:jungmarre:

Bref je suis content que ces gens me chient à la gueule souvent quand je leur dis que j’aime tel ou tel son hard, les mecs passent leur temps à t’apprendre la vie et te reprendre. Chill mate moi je veux juste écouter de la musique donc va niquer ta mère au pire
:jungclin:

Bref place aux artistes engagés peu importe leur lutte, et laissons le commerciale et les festivités marketing aux golems.
:junglove:

Set de fin

@Shinoa tu te souviens d’elle ? Elle mixait au gore
:jungclin:
il y a 2 jours
vive la hardstyle
:Rikashill:
nipah ~
il y a 2 jours
L'extratone vaincra
:Demichouette:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 2 jours
@ReKav Tu parles de ça ?
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
Je vous laisse jump dance avec vos bougnoules, nous les blancs dégénérés avons d’autre chat á fouetter

Image
il y a 2 jours
vive la hardstyle
:Rikashill:
Infernal Hard Rave Style

:cowboy_fourbe:
il y a 2 jours
@ReKav Tu parles de ça ?
Oui tiens bah merci du partage!! C’est exactement de cette trend que je parle oui !
il y a 2 jours
Je vous laisse jump dance avec vos bougnoules, nous les blancs dégénérés avons d’autre chat á fouetter

Image
cest qui ça ? envoie des sons
:WTF:
il y a 2 jours
Infernal Hard Rave Style

:cowboy_fourbe:
il y a 2 jours
Oui tiens bah merci du partage!! C’est exactement de cette trend que je parle oui !
C'est une Trend de merde , ça va pas duré longtemps, par contre la blackette et la blonde du reportage Tracks je les baises
:fille1:
:pascal_op:
:risitas_obese:
il y a 2 jours
Cest chouette
:bts:
C'est le Mozart de la tech
:Golem_velo:
il y a 2 jours
BigFionDanus Tjr à la pointe des trends, j'ai compris direct de quoi tu parlais
:Golem_velo:
il y a 2 jours
cest qui ça ? envoie des sons
:WTF:
Aya cest un model de chez lagerfeld je crois
:risitas_ahi:

Tu veux des sons ? tu vas sur cette chaine, il y’a 28k son technos tout genre confondu

Image

Arvi pa

Image
il y a 2 jours
Aya cest un model de chez lagerfeld je crois
:risitas_ahi:

Tu veux des sons ? tu vas sur cette chaine, il y’a 28k son technos tout genre confondu

Image

Arvi pa

Image
Non c'est bon .....
:Zoomitas:
il y a 2 jours
Un petit Frankfort style
il y a 2 jours
Un petit Frankfort style
il y a 2 jours
Sympa cette mousique
:quoicoubeh_curly:
Du classique de la scène de Francfort
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Du classique de la scène de Francfort
:jesus_perplexe:
La schranz des annees techno a Francfort est chouette aussi, genre tous les mixs “Total schranz” cest nice
il y a 2 jours
Tu parles du hardstyle hollandais ?
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours