InscriptionConnexion
Propagande et mensonge, évidemment le low qi tombe dedans car ça va dans son sens
Heum heum
:journal:
Les femmes algérieness heum harrch hargh
Des chiffres affolants

Les grandes villes algériennes telles qu’Alger, Oran, Béjaïa, Annaba, Tlemcen, Sétif, Tizi-Ouzou, Sidi Bel Abbès, et Bordj Bou Arreridj ne sont pas en reste. En 2007 déjà, un rapport de l’Institut de sondages algérien Abassa estimait à environ 1,2 million le nombre de prostituées clandestines en Algérie, chacune entretenant un entourage familial d’au moins trois personnes, «ce qui donne un chiffre d’un peu plus de 4 millions de personnes vivant de cette activité». Des chiffres affolants qui traduisent une précarité socio-économique alarmante et une dégradation sociale somme toute tragique.
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
8000, maisons clauses, bordel à ciel ouvert , des putes de 14/16 &ns
:risitaspense:

Lors d’une enquête qu’elle a réalisée sur ce fléau en Algérie, l’avocate au barreau d’Alger, Fatima Benbraham, a quant à elle décrit des «bordels à ciel ouvert» et recensé près de 8.000 maisons dédiées à la prostitution dans la capitale seule. 8.000 maisons closes à Alger! Il est très difficile de trouver une autre ville au monde qui peut la concurrencer dans ce domaine. Cette situation déplorable s’étend sur tout le territoire algérien, avec une entrée dans le métier dès l’âge de 14 à 16 ans.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Heum heum
Des chiffres affolants

Les grandes villes algériennes telles qu’Alger, Oran, Béjaïa, Annaba, Tlemcen, Sétif, Tizi-Ouzou, Sidi Bel Abbès, et Bordj Bou Arreridj ne sont pas en reste. En 2007 déjà, un rapport de l’Institut de sondages algérien Abassa estimait à environ 1,2 million le nombre de prostituées clandestines en Algérie, chacune entretenant un entourage familial d’au moins trois personnes, «ce qui donne un chiffre d’un peu plus de 4 millions de personnes vivant de cette activité». Des chiffres affolants qui traduisent une précarité socio-économique alarmante et une dégradation sociale somme toute tragique.
Mais c'est un énorme fake et tu y crois ?
:)

L'Inde qui a 1,5 Milliards d'habitants a environ 657 829 prostitués selon un rapport de l'ONU-AIDS (2016).

Le maroc pays voisin a environ 50 000. Et tu crois que l'Algérie pays qui a à peine 50millions d'habitants a 1,2 million de putes ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours
:karim_dessin:
il y a 2 jours
Média marocain
:d)
FILS DE PUTE
il y a 2 jours
J'ai rien à faire alors autant parler de ce sujet certes vu et revu mais alonzy
C'est bilal qui été noir non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Mais c'est un énorme fake et tu y crois ?

L'Inde qui a 1,5 Milliards d'habitants a environ 657 829 prostitués selon un rapport de l'ONU-AIDS (2016).

Le maroc pays voisin a environ 50 000. Et tu crois que l'Algérie pays qui a à peine 50millions d'habitants a 1,2 million de putes ?
Faut lire entre les lignes
:Golem_velo:

C'est pas 1 millions de pute déclarés mais une masse d'occasionnelles
il y a 2 jours
Faut lire entre les lignes

C'est pas 1 millions de pute déclarés mais une masse d'occasionnelles
Média marocain = poubelle
:NO_TROLL:
il y a 2 jours
Média marocain
:d)
FILS DE PUTE
Y'a plein d'autre sources , et sur l'infidélités notamment, donc ça rejoins la puterie occasionnelle.

T'es un dz ou quoi ?
:WTF:
il y a 2 jours
Heum heum
Des chiffres affolants

C'est réel, j'avais déjà fait un topic sur ça
:Hautain:
il y a 2 jours
Parceque c'est moins complexé que le maghrébin
:Petit_Batard:
il y a 2 jours
Y'a plein d'autre sources , et sur l'infidélités notamment, donc ça rejoins la puterie occasionnelle.

T'es un dz ou quoi ?
:WTF:
Bah oui fils de pute t'as toujours pas compris ?
:Aryen_bg:

Oui je suis algérien tu crois que je me serais casser le cul à défendre un pays random sur un forum de merde à 3h du matin ?
il y a 2 jours
C'est réel, j'avais déjà fait un topic sur ça
:Hautain:
Keske je disais Aha ah
:risitas_obese:
il y a 2 jours

Oui je suis algérien tu crois que je me serais casser le cul à défendre un pays random sur un forum de merde à 3h du matin ?
Cela ne m'étonnerais pas plus que ça
:Aristocrate:
il y a 2 jours
Parceque c'est moins complexé que le maghrébin
:Petit_Batard:
C'est surtout parce que c'est un interdit, leurs frères leur disent de ne surtout pas se faire sauter par des noirs et elles le font par envie de rébellion

Sinon elles préfèrent largement les BWC non circonsises, j'ai jamais vu de filles autant kiffer jouer avec le prépuce avec leur langue, les algériennes sont de grosses chiennes à ce niveau
il y a 2 jours
Cela ne m'étonnerais pas plus que ça
:moualek_explique:
il y a 2 jours
C'est surtout parce que c'est un interdit, leurs frères leur disent de ne surtout pas se faire sauter par des noirs et elles le font par envie de rébellion

Sinon elles préfèrent largement les BWC non circonsises, j'ai jamais vu de filles autant kiffer jouer avec le prépuce avec leur langue, les algériennes sont de grosses chiennes à ce niveau
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours

montre lui la puissance DZ
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours

Je confirme les dires de @SeigneurCooler
il y a 2 jours