Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi avec DJ soke devant les temples d’angkor... je me souviens , on était wanted par un gang à phnom penh , on s’est barré à Siem Reap pour se relaxer etc..etc.. truc de fou.
Streamable
Vidéo Streamable
Chong qui détent tout le monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk les beurettes vont vers les négro après les blancs et avant les rouns ?
Parceque la plupart des blancs on en veut pas de ces crasseuses, et casseuses de couilles
Parceque la plupart des blancs on en veut pas de ces crasseuses, et casseuses de couilles
En même temps tu m'étonnes vu le k.o que sont ces personnes
Puis tant mieux ça en fera + pour les renois
Toujours vivant
il y a un an
les asiats blanc, les chinois coréen japonais, pas les asiat des poireaux chong pas les viet ni cambodgiens
Ok Booster
il y a un an
En même temps tu m'étonnes vu le k.o que sont ces personnes
Et les renois et renoises ils veulent tout sauf des nègres
il y a un an
Et les renois et renoises ils veulent tout sauf des nègres
Ils veulent blanchir leurs descendants, et vu que l'Afrique sub-saharienne passe par le Maghreb pour arriver en Europe dans la majorité des cas
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
Toujours vivant
il y a un an
Oui c'est logique vu qu'elles vivent avec eux
Mais pourquoi un tel rejet des hommes de leur communauté bordel
Toujours vivant
il y a un an
Et ouai, sauf que les Big fat Mama Maliennes ou Sénégalaise on en veut pas .
Comme d'hab en france on se tape les pires génétiques , les tantines d'afriques de l'ouest.
Va googler les teen ebony d'afrique de l'est , comme ils ont en Uk ça rien à voir. Kenyan ,tanzanie , mozambique, ethyopie, ouai ouai
Des panthères noires Grrrrr

Comme d'hab en france on se tape les pires génétiques , les tantines d'afriques de l'ouest.
Va googler les teen ebony d'afrique de l'est , comme ils ont en Uk ça rien à voir. Kenyan ,tanzanie , mozambique, ethyopie, ouai ouai
Des panthères noires Grrrrr

il y a un an
Oui c'est logique vu qu'elles vivent avec eux
il y a un an
Je regarderai ça
Toujours vivant
il y a un an
Tu racontes de la merde bro.
Les BBM 1m80 105kg à doudou coloré ça vient direct du mali.
Toi t'es encore du genre à croire que c'est la famine dans toute l'afrique .
C'est bcp des gros sac et des grosse, et les malienne sont réputées pour etre bien "charpentés "
Aya nakamura ça te dis un truc ?
La meuf c'est un putain de morceau, si elle te chevauche, je suis pas sur que tu supporte

Les BBM 1m80 105kg à doudou coloré ça vient direct du mali.
Toi t'es encore du genre à croire que c'est la famine dans toute l'afrique .
C'est bcp des gros sac et des grosse, et les malienne sont réputées pour etre bien "charpentés "
Aya nakamura ça te dis un truc ?
La meuf c'est un putain de morceau, si elle te chevauche, je suis pas sur que tu supporte

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarderai ça
La chaine @Barbebleu89 , mon frère , il redpill sur les tantines, dans le respect et la bienveillance
https://www.youtube.com/@Barbebleu89/videos
il y a un an
La tu as trouvé une skinny de chez skinny , c'est pas le standard de la malienne/westaf.
Tu parlais d'occidentalisation Inna Modja, la même pour les standards européens , elle est anorexique la
Tu parlais d'occidentalisation Inna Modja, la même pour les standards européens , elle est anorexique la
il y a un an
La tu as trouvé une skinny de chez skinny , c'est pas le standard de la malienne/westaf.
Bah faut pas chercher à comprendre, c'est un fetichiste
La noire lambda à qui personne donne l'heure, il l'a trouve magnifique et il veut juste nous persuader qu'elles le sont
La noire lambda à qui personne donne l'heure, il l'a trouve magnifique et il veut juste nous persuader qu'elles le sont
il y a un an
Ptain le mal de crâne la
L'autre il commence à me sortir des 30% de Bantou ou autres ethnies
Et les caribéennes metis qui sont bonnes grâce au métissage
L'autre il commence à me sortir des 30% de Bantou ou autres ethnies
Et les caribéennes metis qui sont bonnes grâce au métissage
il y a un an
Sur toutes ces iles y'a des sacrées bonnasses chaudes comme des volcans en éruption de la chatte en fusion
il y a un an