Ce sujet a été résolu
Justement, c'est parce que je ne connais pas de coder dans ton langage que je vais te GR a l'aide de chatGPT.
Je travaille dans une entreprise qui utilise un logiciel fait plus ou moins sur mesure. Régulièrement on me demande des ajouts de fonctionnalités. Avant j'appelais le presta, lui expliquait notre besoin et celui-ci apportait les modifs, ce qui nous coûtait entre 500 et 1500e selon la demande.
Dernièrement l'administration me demande de nouveau une fonctionnalité et cette fois je me dis je vais tenter avec tchatGPT.
Ok j'ai mis 1 semaine, le presta le faisait dans les 3 jours. Mais j'ai acquis une petite expérience avec chatGPT. La prochaine demande je pense y arriver en 3 jours et la suivante sera faite dans la journée .
En tout cas ma direction est ravie, a acquis un abo gpt pro pour moi et a déjà planifié une formation IA pour consolider mes connaissances.
Je travaille dans une entreprise qui utilise un logiciel fait plus ou moins sur mesure. Régulièrement on me demande des ajouts de fonctionnalités. Avant j'appelais le presta, lui expliquait notre besoin et celui-ci apportait les modifs, ce qui nous coûtait entre 500 et 1500e selon la demande.
Dernièrement l'administration me demande de nouveau une fonctionnalité et cette fois je me dis je vais tenter avec tchatGPT.
Ok j'ai mis 1 semaine, le presta le faisait dans les 3 jours. Mais j'ai acquis une petite expérience avec chatGPT. La prochaine demande je pense y arriver en 3 jours et la suivante sera faite dans la journée .
En tout cas ma direction est ravie, a acquis un abo gpt pro pour moi et a déjà planifié une formation IA pour consolider mes connaissances.
Tu mérites un topax
J'ai rarement vu un spécimen pareil
<span>cestclair</span>
il y a un jour
Le rapport entre le dev et configurer nginx ?
Il parle de devops, apprends à lire ou ouvre un dictionnaire ahurin
Si tu es un boomer, tu trouveras peut-être même le mot dans une version papier du dictionnaire, pour peu que ce soit pas le larousse de 69
Si tu es un boomer, tu trouveras peut-être même le mot dans une version papier du dictionnaire, pour peu que ce soit pas le larousse de 69

<span>cestclair</span>
il y a un jour
Il parle de devops, apprends à lire ou ouvre un dictionnaire ahurin

La plupart des devops ne font pas de dev
T'y connais rien et ça se voit
il y a un jour
Mais juste après il parle de dev putain
Tu crois qu'il entendait quoi par devops
Il parle de dev dans le message d'après

Tu crois qu'il entendait quoi par devops

Il parle de dev dans le message d'après

<span>cestclair</span>
il y a un jour
Encore pire, l'IA pour le devops quoi
De l'air bordel

De l'air bordel

<span>cestclair</span>
il y a un jour
Encore pire, l'IA pour le devops quoi
De l'air bordel

De l'air bordel

A deux doigts de nous avouer que t'es toujours à l'école et que t'as jamais bossé de ta vie
Et oui, les pisseurs de code vous serez les premiers à vous faire GR
il y a un jour
A deux doigts de nous avouer que t'es toujours à l'école et que t'as jamais bossé de ta vie
trop de haine je vais supprimer
<span>cestclair</span>
il y a un jour
Tu l'as brisé
il y a un jour