Ce sujet a été résolu
Tu aides dans la résolution de ce genre de problème ou alors tes comme gâteau de luxe ?
Comme Gato, mais en pas riche
il y a 10 mois
Comme Gato, mais en pas riche
Soit on est né dans la bonne famille, soit on plafonne
Salut
il y a 10 mois
L'op a raison. En devop ChatGPT est vraiment de mieux en mieux.
Tu peux commencer à réfléchir à ta reconversion
Tu peux commencer à réfléchir à ta reconversion
il y a 10 mois
Je fais le pari qu'ils n'y ont pas pensé
Ils ont juste cliquer le bouton DDOS sur cloudflare pour tenter de mitiger
Ils ont juste cliquer le bouton DDOS sur cloudflare pour tenter de mitiger
il y a 10 mois
Justement, c'est parce que je ne connais pas de coder dans ton langage que je vais te GR a l'aide de chatGPT.
Je travaille dans une entreprise qui utilise un logiciel fait plus ou moins sur mesure. Régulièrement on me demande des ajouts de fonctionnalités. Avant j'appelais le presta, lui expliquait notre besoin et celui-ci apportait les modifs, ce qui nous coûtait entre 500 et 1500e selon la demande.
Dernièrement l'administration me demande de nouveau une fonctionnalité et cette fois je me dis je vais tenter avec tchatGPT.
Ok j'ai mis 1 semaine, le presta le faisait dans les 3 jours. Mais j'ai acquis une petite expérience avec chatGPT. La prochaine demande je pense y arriver en 3 jours et la suivante sera faite dans la journée .
En tout cas ma direction est ravie, a acquis un abo gpt pro pour moi et a déjà planifié une formation IA pour consolider mes connaissances.
Je travaille dans une entreprise qui utilise un logiciel fait plus ou moins sur mesure. Régulièrement on me demande des ajouts de fonctionnalités. Avant j'appelais le presta, lui expliquait notre besoin et celui-ci apportait les modifs, ce qui nous coûtait entre 500 et 1500e selon la demande.
Dernièrement l'administration me demande de nouveau une fonctionnalité et cette fois je me dis je vais tenter avec tchatGPT.
Ok j'ai mis 1 semaine, le presta le faisait dans les 3 jours. Mais j'ai acquis une petite expérience avec chatGPT. La prochaine demande je pense y arriver en 3 jours et la suivante sera faite dans la journée .
En tout cas ma direction est ravie, a acquis un abo gpt pro pour moi et a déjà planifié une formation IA pour consolider mes connaissances.
il y a 10 mois
Seulet
10 mois
Si vous recrutez les admins
Ok tu sais appuyer sur un bouton "activer cloudflare" après avoir mis un nom de domaine
il y a 10 mois
Seulet
10 mois
Si vous recrutez les admins
Pas que
Je configure aussi le rate limiting nginx
Je configure aussi le rate limiting nginx
il y a 10 mois
Lit
10 mois
On cherche des gens de moins de 20 ans avec minimum 15 ans d'expérience. Ça correspond à ton profil ?
Et payé au SMIC j'imagine ?
il y a 10 mois
Et payé au SMIC j'imagine ?
Non. C'est pour un stage de moins de deux mois non rémunéré
🛌
il y a 10 mois
Non mon JTM est de 800€ /jour
Je le fais pour 600€ / jour HT
il y a 10 mois
Je le fais pour 600€ / jour HT
Ce qui fait donc plus de 800€ TTC
il y a 10 mois
La plupart des devops ne font pas de dev
T'y connais rien et ça se voit
T'y connais rien et ça se voit
il y a 10 mois
A deux doigts de nous avouer que t'es toujours à l'école et que t'as jamais bossé de ta vie
Et oui, les pisseurs de code vous serez les premiers à vous faire GR
il y a 10 mois
A deux doigts de nous avouer que t'es toujours à l'école et que t'as jamais bossé de ta vie
Tu l'as brisé
il y a 10 mois
159
Sur ce sujet0