InscriptionConnexion
Tu aimes une femme qui a un corps d'homme (sans formes), tu es con à dire ça ?
:ding:
il y a 2 jours
Je préfère Denzel Washington en N
Team Samuel L. Jackson perso
:macewindu:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 jours
La même tronche que son camé de frère
:Kekboom:

Je touche pas à ça
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Ce corps éclatée
:Crache:
Et la Tronche
:risitas_gonfle:

L'op est gay ,il veut ce tapé Will Smith
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
A l'époque de MIB et Indepence Day tout le monde l'a sucé. "Oh regardez un noir, oui mais lui il est pas comme les autres il est cool, il joue bien, il est drôle blabla"
Et au final des années plus tard on se rend compte que c.est le même déchet que tous ses congénères génétiques. Il se la pète un maximum comme tous ses descendants dès qu'il a un peu d'argent, il gère son pognon comme ses pieds. il a cogné devant des millions de spectateurs un congénère comme lui, Avec son fils puant et sa fille qui fait la pute
:zizou_provence:
vraiment des merdes tous ces machins. Y en a pas un pour rattraper l'autre, la biologie on a beau mettre toute l.education qu'on veut pour gommer les aspérités, ça restera la biologie.
Une femme est une femme. Un homme restera un homme, et un N restera un N. On change pas des milliers d'années de sélection génétique avec de la chirurgie et du pognon
Il a du sang irlandais
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Pareil, elle doit faire du sale au lit
il y a 2 jours
En plus de faire le noir rigolo pour tout ses rôles
il y a 2 jours
Embrouiller un mec irrespectueux avec ta femme,je trouve pas ça plus choquant que ça
:Tant-pis:

j'ai pas compris pourquoi tout le monde lui tombe dessus (même si le roasting c'est dans les normes anglo saxonnes tordues) et que sa femme est une pute déloyale
:alk_versace:
:bigard_vnr:
il y a 2 jours
C'est litteralement un corps sans formes mais c'est un corps de femmes
:jesus_rire_gif:

Y'a des meufs de 15 ans qu'ont plus de forme

Fais toi tout petit au lieu de flex comme un con à bander sur un thon anorexique
il y a 2 jours
Les termes sont là et donnent à la réflexion.
il y a 2 jours
A l'époque de MIB et Indepence Day tout le monde l'a sucé. "Oh regardez un noir, oui mais lui il est pas comme les autres il est cool, il joue bien, il est drôle blabla"
Et au final des années plus tard on se rend compte que c.est le même déchet que tous ses congénères génétiques. Il se la pète un maximum comme tous ses descendants dès qu'il a un peu d'argent, il gère son pognon comme ses pieds. il a cogné devant des millions de spectateurs un congénère comme lui, Avec son fils puant et sa fille qui fait la pute
vraiment des merdes tous ces machins. Y en a pas un pour rattraper l'autre, la biologie on a beau mettre toute l.education qu'on veut pour gommer les aspérités, ça restera la biologie.
Une femme est une femme. Un homme restera un homme, et un N restera un N. On change pas des milliers d'années de sélection génétique avec de la chirurgie et du pognon
Je suis pas d'accord moi je regarde le prince de bel air et il joue très bien
Image Image
il y a 2 jours
Ça clashe ça clashe

Je n'ai rien à répondre, tu m'as eu, je suis ta pute
il y a 2 jours
C'est pas moi qui veut me farcir une Femme qui a exactement la même tête que son père
:Larrynaldo:

Gros pd
:Special:
il y a 2 jours
Ayaaa, la violence
:ayayayaaa:

Sacré caractère, toi.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours