InscriptionConnexion
A l'époque de MIB et Indepence Day tout le monde l'a sucé. "Oh regardez un noir, oui mais lui il est pas comme les autres il est cool, il joue bien, il est drôle blabla"
Et au final des années plus tard on se rend compte que c.est le même déchet que tous ses congénères génétiques. Il se la pète un maximum comme tous ses descendants dès qu'il a un peu d'argent, il gère son pognon comme ses pieds. il a cogné devant des millions de spectateurs un congénère comme lui, Avec son fils puant et sa fille qui fait la pute
:zizou_provence:
vraiment des merdes tous ces machins. Y en a pas un pour rattraper l'autre, la biologie on a beau mettre toute l.education qu'on veut pour gommer les aspérités, ça restera la biologie.
Une femme est une femme. Un homme restera un homme, et un N restera un N. On change pas des milliers d'années de sélection génétique avec de la chirurgie et du pognon
il y a 3 jours
Je condamne fermement !
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
C'est surtout le cuck originel, la serpillère de sa femme (qui n'est, en plus, même pas bonne putain)
:risirix:

Pas étonnant que Jaden a tourné comme ça
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
Trop de haine ici.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
C'est surtout le cuck originel, la serpillère de sa femme (qui n'est, en plus, même pas bonne putain)

Pas étonnant que Jaden a tourné comme ça
en faite quand je me renseigne sur la relation, sa femme a bcp moins d'influence sur lui qu'on le pense

will smith répond plutôt à des choses de l'ombre, sa femme a jamais demandé à ce qu'il gifle l'autre par exemple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Il a été écrabouillé par sa pute de femme, on peut mépriser le personnage mais ça reste un cuck frustré
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
0 forme et ressemble à une gauchiste/droguée
:ding:

Tu vas bien ?
il y a 3 jours
Par contre n'allez surtout pas voir la dernière meuf du fils(qui est en relation libre)

From famille respectée to déchets quoi
il y a 3 jours
J'ai cru que tu parlais de toi vu que la meuf est plus virile que son frère
:Crache:
il y a 3 jours
Photos pour vous départager
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
en faite quand je me renseigne sur la relation, sa femme a bcp moins d'influence sur lui qu'on le pense

will smith répond plutôt à des choses de l'ombre, sa femme a jamais demandé à ce qu'il gifle l'autre par exemple
Personne lui a rien demandé hein, c'est juste lui qui est comme ça c'est tout. Le naturel revient au galop comme.on dit
il y a 3 jours

Ouais j'suis d'accord et c'est pire pour moi : si elle lui avait demandé "ça viendrait pas de lui" (même si ça reste son choix) mais là monsieur fait le chevalier
:Oldon:

Elle l'avait même mis dedans en disant qu'elle ne cautionnait pas le geste
:ahi:

C'est comme la conversation qu'elle a foutu sur yt ou elle lui explique calmement qu'elle a piné avec le pote de son fils
:MainZidanelunettes:
et lui il est là "ahaha yea yea
:will_smith:
"

Il est comme ça dans son coeur c'est ça qui est triste
même si elle a dû le manipuler quand même j'imagine vu le genre de femme que c'est
:Souffler:

Genre c'est même pas un cuck et un chiffon à cause d'elle : il est comme ça IRL

Surement pas de confiance en lui même si ça parait taré de dire ça vu que pas mal de bonnes femmes se mettraient avec lui juste à cause de sa situation (plus sympa que cette conne, pas compliqué à trouver de toutes façons)
il y a 3 jours
Par contre n'allez surtout pas voir la dernière meuf du fils(qui est en relation libre)

From famille respectée to déchets quoi
Relation libre
il y a 3 jours
Ouais j'suis d'accord et c'est pire pour moi : si elle lui avait demandé "ça viendrait pas de lui" (même si ça reste son choix) mais là monsieur fait le chevalier
:Oldon:

Elle l'avait même mis dedans en disant qu'elle ne cautionnait pas le geste

C'est comme la conversation qu'elle a foutu sur yt ou elle lui explique calmement qu'elle a piné avec le pote de son fils
:MainZidanelunettes:
et lui il est là "ahaha yea yea
:will_smith:
"

Il est comme ça dans son coeur c'est ça qui est triste
même si elle a dû le manipuler quand même j'imagine vu le genre de femme que c'est
:Souffler:

Genre c'est même pas un cuck et un chiffon à cause d'elle : il est comme ça IRL

Surement pas de confiance en lui même si ça parait taré de dire ça vu que pas mal de bonnes femmes se mettraient avec lui juste à cause de sa situation (plus sympa que cette conne, pas compliqué à trouver de toutes façons)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Je préfère Denzel Washington en N
il y a 3 jours
Relation libre
Bah tel pere/mère, tel fils
il y a 3 jours
A l'époque de MIB et Indepence Day tout le monde l'a sucé. "Oh regardez un noir, oui mais lui il est pas comme les autres il est cool, il joue bien, il est drôle blabla"
Et au final des années plus tard on se rend compte que c.est le même déchet que tous ses congénères génétiques. Il se la pète un maximum comme tous ses descendants dès qu'il a un peu d'argent, il gère son pognon comme ses pieds. il a cogné devant des millions de spectateurs un congénère comme lui, Avec son fils puant et sa fille qui fait la pute
:zizou_provence:
vraiment des merdes tous ces machins. Y en a pas un pour rattraper l'autre, la biologie on a beau mettre toute l.education qu'on veut pour gommer les aspérités, ça restera la biologie.
Une femme est une femme. Un homme restera un homme, et un N restera un N. On change pas des milliers d'années de sélection génétique avec de la chirurgie et du pognon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Ce corps éclatée
il y a 3 jours
Tu dis vraiment de la merde khey
il y a 3 jours
Michael Jordan doit avoir un peu de sang aryen, à mon avis.
:cafe:
il y a 3 jours