InscriptionConnexion
Ça, c nouveau et seulement à McDo.

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd59okfE/

:_cigarette_:
:)
il y a 22 jours
Ça, c nouveau et seulement à McDo.

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd59okfE/

:_cigarette_:
:)
il y a 22 jours
Ok la poutine est un scam : boite minuscule, portion pour enfant, 3 bouts de fromage à peine fondu et une sauce bizarrement sucrée
:rougeyron_ptdr4:
il y a 22 jours
Ok la poutine est un scam : boite minuscule, portion pour enfant, 3 bouts de fromage à peine fondu et une sauce bizarrement sucrée
il y a 22 jours
La sauce du steakhouse est excellente et pas trop abondante

Très bon burger de 2 steak sans atteindre les 1100 calories du big arch : bcp de salade et d'oignons, pas sec, bon équilibre... perso j'aime beaucoup
il y a 22 jours
La sauce du steakhouse est excellente et pas trop abondante

Très bon burger de 2 steak sans atteindre les 1100 calories du big arch : bcp de salade et d'oignons, pas sec, bon équilibre... perso j'aime beaucoup
Ca semble être un top produit ce que tu nous raconte la
:delawarde_fume:
il y a 22 jours
Dans les fameuses nouveautés ?

Steakhouse ? Teriyaki ? Truc à la crevette ? Poutine ?

:milkshake:
Rien de tout ça , fuis pauvre fou.

:Csc1:

Le McDo ça fait un moment que c'est
:Rou_gif_42:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 22 jours
Ca semble être un top produit ce que tu nous raconte la
:delawarde_fume:
:tp:
il y a 22 jours
TAKE THAT POUTINE !
:rire:

A part ça, un truc marrant avec le bug actuel : tout le monde a son profil en mode "censuré/banni", même toi [ah non, c'est revenu à la normale ! ]
J'ai vu que Skeno était dans le coin, il fait des tests bizarres sur la page de modé OU BIEN il est bourré OU BIEN les deux choses en même temps.
il y a 22 jours
TAKE THAT POUTINE !
:rire:

A part ça, un truc marrant avec le bug actuel : tout le monde a son profil en mode "censuré/banni", même toi [ah non, c'est revenu à la normale ! ]
J'ai vu que Skeno était dans le coin, il fait des tests bizarres sur la page de modé OU BIEN il est bourré OU BIEN les deux choses en même temps.
non chez moi les profils sont normaux
il y a 22 jours
non chez moi les profils sont normaux
Oui j'ai modifié mon message, c'est revenu à la normale... En revanche, Skeno... Mais non, en fait c'est son état normal, non?
:-)

Bon, rien de grave, c'est juste marrant, son petit délire sur la page de modé...
:-)
il y a 22 jours