Ce sujet a été résolu
Il s'est fait violemment briser par PuerAnus.
Rapport de guerre d'un autre khey ( @AnusFetish ):
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023 le forumeur 1andenewfag ce fait goulaged pour flood.
Celui-ci décide de s en prendre à PuerAnus en poursuivant son flood dans le Goulag.
Il crée de nombreux topic : « he Windows t es la », « PuerAnus viens la ma salope ».
Malheureusement ses efforts payent et il réussi a réveiller le monstre.
Windows Bot riposte par une blitzkrieg en dévoilant des informations sur l enfance et la scolarité de 1andenewfag.
Le topic est rapidement 410 et 1andenewfag brisé
Victorieux et pris d une insatiable soif de sang PuerAnus décide d inonder le forum de ses culottes salles.
Il sera finalement maitrisé et BanIp vers 11h00 du matin après presque 6h00 de post de matière fécal.
1andenewfag brisé ne sera plus jamais le même et se feras Bandef dans la journée.
Rapport de guerre d'un autre khey ( @AnusFetish ):
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023 le forumeur 1andenewfag ce fait goulaged pour flood.
Celui-ci décide de s en prendre à PuerAnus en poursuivant son flood dans le Goulag.
Il crée de nombreux topic : « he Windows t es la », « PuerAnus viens la ma salope ».
Malheureusement ses efforts payent et il réussi a réveiller le monstre.
Windows Bot riposte par une blitzkrieg en dévoilant des informations sur l enfance et la scolarité de 1andenewfag.
Le topic est rapidement 410 et 1andenewfag brisé
Victorieux et pris d une insatiable soif de sang PuerAnus décide d inonder le forum de ses culottes salles.
Il sera finalement maitrisé et BanIp vers 11h00 du matin après presque 6h00 de post de matière fécal.
1andenewfag brisé ne sera plus jamais le même et se feras Bandef dans la journée.

il y a 2 ans

J'aurais aussi été 100% brisé si PuerAnus m'avait sorti des détails intimes sur le forum.
il y a 2 ans
Comment ça se fait que Windows bot connaissait le passé de ce khey alors que c'était un noname ta 2 semaines
c'est pas un noname c'est youpinmalin
🌙
il y a 2 ans
Je connais pas kagura mais ça me paraît sévère... Un post déplacé d'accord, ça mérite un peu de goulag mais pas un ban.
Je suis d'accord avec toi les gens font les choqués, alors que le mec raconte la mort de sa mère sur internet c'est débile, tu vas pas te confier sur un forum peuplé d'inconnu quand tu perds un proche.
Pour moi c'est comme les meufs qui se filment en train de chialer enfin bref
il y a 2 ans
1andenewfag c'est le khey du coup ne vous en faites pas il est toujours la
Pueranus je sais même pas pourquoi on le laisser en liberté même si c'était marrant de l'observer au goulag
Le dernier c'est un noname
Pueranus je sais même pas pourquoi on le laisser en liberté même si c'était marrant de l'observer au goulag
Le dernier c'est un noname
il y a 2 ans
D'ailleurs par rapport à Kagura il a peut-être cru que c'était le boucleur qui perd un proche par semaine et qui rigole de ça, on lui réponds généralement "baise la" ou "en espérant qu'elle s'en remette"
il y a 2 ans
Pas du tout

Libéral cuck c'est pareil, il est bien loin du christ roi
il y a 2 ans
Libéral cuck c'est pareil, il est bien loin du christ roi
Tout ce qui n'est pas chrétien est de gauche pour toi

il y a 2 ans
Il a chassé les marchants du temple.
Il a été tué par les juifs.
Deux points communs avec le H
Il a été tué par les juifs.
Deux points communs avec le H
il y a 2 ans
Ouient
il y a 2 ans
Ne pas confondre pilier et déchet
Ils étaient seulement connus pour leurs défautd et particularités
Ils étaient seulement connus pour leurs défautd et particularités
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi les gens font les choqués, alors que le mec raconte la mort de sa mère sur internet c'est débile, tu vas pas te confier sur un forum peuplé d'inconnu quand tu perds un proche.
Ceci
Le type a perdu sa mère dans la journée et son réflexe est de pondre un pavé sur un forum anonyme.
Le plus suspect étant qu'il continue à mettre à jour son topic très régulièrement alors que l'enterrement et les obsèques ne sont même pas finalisés.
On a le droit de douter et de le faire savoir
Le type a perdu sa mère dans la journée et son réflexe est de pondre un pavé sur un forum anonyme.
Le plus suspect étant qu'il continue à mettre à jour son topic très régulièrement alors que l'enterrement et les obsèques ne sont même pas finalisés.
On a le droit de douter et de le faire savoir
il y a 2 ans
Si ce forum commence à rentrer dans des dramas de collégiens sur ce qu'a fait ou dit la dernière ePop du moment je lui donne moins d'un mois à vivre, faites ce que vous voulez
il y a 2 ans
Mais il est totalement délirant de bannir quelqu'un pour avoir dit "lol baise-la" à un mec qui dit (prétendument, bah oui c'est le net on ne sait absolument pas si c'est vrai) que sa mère est décédée
C'est au pire de mauvais goût et mérite de voir le message se faire supprimer du topic, mais voir les admins se plier en quatre pour satisfaire un noname qui raconte son histoire en bannissant un membre actif pour une bonne blague est digne de reddit
C'est au pire de mauvais goût et mérite de voir le message se faire supprimer du topic, mais voir les admins se plier en quatre pour satisfaire un noname qui raconte son histoire en bannissant un membre actif pour une bonne blague est digne de reddit
il y a 2 ans