Ce sujet a été résolu
je pense que si tu venais de perdre ta mère et qu'un connard te disais de la baiser tu t'empresserais de demander son ban
Ma mère est décédé lorsque j'avais 12ans.
Oui ça foutrait la haine. Mais un ban? Non. Quelques jours au goulag oui.
Oui ça foutrait la haine. Mais un ban? Non. Quelques jours au goulag oui.
il y a 2 ans
Difficile à dire...Le mec en face venait quand même tout juste de perdre sa mère donc...
Je comprends les modos
Je comprends les modos
Quelques jours au goulag eu été suffisant, si il bouclait la dessus dans ce cas là un ban oui.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Pourquoi 1andenewfag ?

C'était un fdp gauchiste c'est suffisant pour se réjouir
il y a 2 ans
C'était un fdp gauchiste c'est suffisant pour se réjouir
D'autres choses plus pertinentes à avancer ?
il y a 2 ans
D'autres choses plus pertinentes à avancer ?
Il n'y a pas plus pertinent dans le cas de cet enfant de viol
Ce pyj n'est plus la et c'est une bonne chose
Ce pyj n'est plus la et c'est une bonne chose
il y a 2 ans
Pillier du forum mdr il suffit pas de shitpost des ===>Chaud avec un stickers pour être un pillier moi aussi si je répetais les phrases de merde sur tout les topics h24 je serais un "pillier du forum"
il y a 2 ans
Exactement ce que je pense. C'est déplacé et c'est tout. Si on trouve ça normal on va vite arriver au niveau de jvc côté bienpensance
il y a 2 ans
Il s'est fait violemment briser par PuerAnus.
Rapport de guerre d'un autre khey ( @AnusFetish ):
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023 le forumeur 1andenewfag ce fait goulaged pour flood.
Celui-ci décide de s en prendre à PuerAnus en poursuivant son flood dans le Goulag.
Il crée de nombreux topic : « he Windows t es la », « PuerAnus viens la ma salope ».
Malheureusement ses efforts payent et il réussi a réveiller le monstre.
Windows Bot riposte par une blitzkrieg en dévoilant des informations sur l enfance et la scolarité de 1andenewfag.
Le topic est rapidement 410 et 1andenewfag brisé
Victorieux et pris d une insatiable soif de sang PuerAnus décide d inonder le forum de ses culottes salles.
Il sera finalement maitrisé et BanIp vers 11h00 du matin après presque 6h00 de post de matière fécal.
1andenewfag brisé ne sera plus jamais le même et se feras Bandef dans la journée.
Dans la nuit du 4 au 5 avril 2023 le forumeur 1andenewfag ce fait goulaged pour flood.
Celui-ci décide de s en prendre à PuerAnus en poursuivant son flood dans le Goulag.
Il crée de nombreux topic : « he Windows t es la », « PuerAnus viens la ma salope ».
Windows Bot riposte par une blitzkrieg en dévoilant des informations sur l enfance et la scolarité de 1andenewfag.
Victorieux et pris d une insatiable soif de sang PuerAnus décide d inonder le forum de ses culottes salles.
Il sera finalement maitrisé et BanIp vers 11h00 du matin après presque 6h00 de post de matière fécal.
1andenewfag brisé ne sera plus jamais le même et se feras Bandef dans la journée.
il y a 2 ans
En même temps c’est bien non ? Ça ne vous fais pas chier ceux qui forcent pour être connu ?
Puis même ça me rappel que je n’ai jamais été le mec populaire de ma classe donc je suis bien content qu’ils soient bannis
Puis même ça me rappel que je n’ai jamais été le mec populaire de ma classe donc je suis bien content qu’ils soient bannis
il y a 2 ans
Je connais pas kagura mais ça me paraît sévère... Un post déplacé d'accord, ça mérite un peu de goulag mais pas un ban.
Surtout qu'il y a de hautes probabilité que le topic sus-nommé soit fake
https://www.noelshack.com[...]2022-05-20-a-00-22-05.png
https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState
Go faire des fakes topics "j'ai perdu mon père/soeur/frere"
Go faire des fakes topics "j'ai perdu mon père/soeur/frere"
il y a 2 ans
Il s'est fait violemment briser par PuerAnus.
ces déchets bordel

il y a 2 ans