Ce sujet a été résolu
" les européens sont les pires personnes" je pensais que pour eux c'était les arabes les pires
La haine des Juifs pour les Musulmans est récente, circonstancielle et liée à la situation géopolitique de l'Etat juif. L'identité juive s'est construite sur le double rejet de Rome et du Christ, pas de l'Islam. Il y a peu encore ils chantaient en cœur avec les musulmans la formidable utopie cosmopolite d'Al Andalous. Tout ces Juifs qui s'épanchent h24 sur Cnews traquaient il y a peu les nationalistes français. Ce qu'ils font toujours d'ailleurs, l'abominable Goldnadel et son machin nommé Avocats sans frontières (très patriote comme nom hein) fait encore régulièrement condamner des Français non reniés.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ces gens, et plus particulièrement les Ashkénazes, sont les descendants de la diaspora juive qui ne s'est pas assimilées sur deux putains de millénaires aux populations autochtones européennes. Imaginez le niveau de rejet fanatique qu'il faut avoir d'une société, d'une civilisation, pour ne pas s'assimiler sur une période aussi longue.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ces gens, et plus particulièrement les Ashkénazes, sont les descendants de la diaspora juive qui ne s'est pas assimilées sur deux putains de millénaires aux populations autochtones européennes. Imaginez le niveau de rejet fanatique qu'il faut avoir d'une société, d'une civilisation, pour ne pas s'assimiler sur une période aussi longue.
il y a 2 jours
Les arabes pour eux c'est Amalek, les descendants des perses
Nous ils nous apellent Edom, les descendants de l'Empire Romain
Leur projet c'est qu'on s'autodétrise pour qu'ils règnent sur nos cendres
Imagine
C'est un de leur projet qu'ils complotent depuis plusieurs siècles
Nous ils nous apellent Edom, les descendants de l'Empire Romain
Leur projet c'est qu'on s'autodétrise pour qu'ils règnent sur nos cendres
Imagine
C'est un de leur projet qu'ils complotent depuis plusieurs siècles
Pas tout à fait.
Musulmans = Ishmaël
Occidentaux = Esaü = Edom
alliance antisémite entre musulmans et occidentaux = Amalek
(Amalek est un des enfants que Esaü a eu avec une des filles d'Ishmaël)
Musulmans = Ishmaël
Occidentaux = Esaü = Edom
alliance antisémite entre musulmans et occidentaux = Amalek
(Amalek est un des enfants que Esaü a eu avec une des filles d'Ishmaël)
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Ils font pire que les Nazis dans le concentration qu'est Gaza et au lieu de cacher leurs crimes ils postent fièrement ça sur les réseaux sociaux pour bien faire comprendre à toutes personnes sensées qu'ils sont la lie de l'humanité. Il y au eu quelques groupes à travers l'histoires qui ont commis des crimes aussi atroces mais au moins eux essayent de le cacher parce que c'est juste normal.
Je sais que ce ne sont pas des lumières mais ils ne se rendent pas compte que dans le futur pleins de gens voudront leur morts? à part les américains soumis qui les vénèrent parce que "peuple élu supérieur" tout le monde les détestent et ils commencent à se faire chasser de partout. Ils ont aucun instinct de survie ou c'est comment?
Je sais que ce ne sont pas des lumières mais ils ne se rendent pas compte que dans le futur pleins de gens voudront leur morts? à part les américains soumis qui les vénèrent parce que "peuple élu supérieur" tout le monde les détestent et ils commencent à se faire chasser de partout. Ils ont aucun instinct de survie ou c'est comment?
Les israéliens assument ouvertement le génocide et pourtant y'as quand même des goys qui le nie fermement
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
ça s'applique aussi aux nazis, aux japs quand ils ont commis leurs crimes en chine,... ça reste logique (inhumain mais logique) qu'ils soient arrogants avec leurs victimes, mais pourquoi partager ça avec le monde entier? Ils pensent que les gens normaux sont aussi dépravés qu'eux et les politiciens/merdias à leurs pieds?
Sauf que les nazis n'ont rien fait de mal.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 jours
" les européens sont les pires personnes" je pensais que pour eux c'était les arabes les pires
en soit je peux comprendre ça vu que les allemands les ont gazé et que le reste de l'europe a regardé faire, mais ils se croient peuples et ne voient pas que les palestiniens comme des animaux humains, ils appliquent ça a tous les non juifs même les européens assez con pour les sucer gratos
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 2 jours
Sauf que les nazis n'ont rien fait de mal.
ils ont quand même tués beaucoup de slaves innocents
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 2 jours