InscriptionConnexion
Ils font pire que les Nazis dans le concentration qu'est Gaza et au lieu de cacher leurs crimes ils postent fièrement ça sur les réseaux sociaux pour bien faire comprendre à toutes personnes sensées qu'ils sont la lie de l'humanité. Il y au eu quelques groupes à travers l'histoires qui ont commis des crimes aussi atroces mais au moins eux essayent de le cacher parce que c'est juste normal.

Je sais que ce ne sont pas des lumières mais ils ne se rendent pas compte que dans le futur pleins de gens voudront leur morts? à part les américains soumis qui les vénèrent parce que "peuple élu supérieur" tout le monde les détestent et ils commencent à se faire chasser de partout. Ils ont aucun instinct de survie ou c'est comment?
il y a 2 jours
ca a un nom, ca s'appelle l'Ubris.
c'est quand t'as perdu le sens des realités et que tu te preoccupes plus des apparences ou des conventions
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Il suffit d'interdire de les critiquer dans la loi et le tour est joué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
ca a un nom, ca s'appelle l'Ubris.
c'est quand t'as perdu le sens des realités et que tu te preoccupes plus des apparences ou des conventions
ça s'applique aussi aux nazis, aux japs quand ils ont commis leurs crimes en chine,... ça reste logique (inhumain mais logique) qu'ils soient arrogants avec leurs victimes, mais pourquoi partager ça avec le monde entier? Ils pensent que les gens normaux sont aussi dépravés qu'eux et les politiciens/merdias à leurs pieds?
il y a 2 jours
Il suffit d'interdire de les critiquer dans la loi et le tour est joué
:Mouais_Jesus:
le pire c'est que leurs servants dans les gouvernements occidentaux le font et les peuples se soumettent sans rien dire, dans 36 états des US le boycott d'israel est interdit depuis des années et personne ne dit rien
il y a 2 jours
Grotte

Les juifs sont un sale peuple

Leur histoire se résume à une valise et de l'argent caché dedans
il y a 2 jours
Des démons dans sa forme la plus pure
https://x.com/MagnifiqueTomy/status/1943279507852714365
il y a 2 jours
Parce qu'ils vivent dans une réalité parallèle et ne côtoient pas les autres peuples que le leur
:ahy:

Au travail: uniquement entre israéliens
Dans le quartier : pareil

Donc ils ne font qu'imaginer ce que les autres pensent mais ne font pas le constat dans la réalité

La bulle algorithmique qu'on a sur les réseaux, pour eux ça s'étend à la vie IRL
:Risinerd:
il y a 2 jours
Parce qu'ils vivent dans une réalité parallèle et ne côtoient pas les autres peuples que le leur
:ahy:

Au travail: uniquement entre israéliens
Dans le quartier : pareil

Donc ils ne font qu'imaginer ce que les autres pensent mais ne font pas le constat dans la réalité

La bulle algorithmique qu'on a sur les réseaux, pour eux ça s'étend à la vie IRL
:Risinerd:
pourtant ils voyagent partout ces criminels, alors qu'ils devraient se faire arrêter ou chasser à cause de ce qu'ils ont fait mais soit. Ils voient bien que les gens ailleurs ne sont pas des dégénérés comme eux? même aux US et en afrique du sud par exemple tout le monde n'est pas aussi raciste.
il y a 2 jours
pourtant ils voyagent partout ces criminels, alors qu'ils devraient se faire arrêter ou chasser à cause de ce qu'ils ont fait mais soit. Ils voient bien que les gens ailleurs ne sont pas des dégénérés comme eux? même aux US et en afrique du sud par exemple tout le monde n'est pas aussi raciste.
Ils voyagent mais ils restent entre eux
:Loupe-1:
il y a 2 jours
depuis le génocide à gaza je n'ai plus une once de compassion pour les juifs, on peut me montrer n'importe quel film ou reportage sur la Shoah je n'en aurais rien à carer, c'est triste car il y a des bons juifs qui ont risqué leurs carrières et plus pour s'opposer au génocide, mais j'ai vu trop et je ne sais plus les voir comme des humains
il y a 2 jours
mérité
:catscream:
:chanuggets:
il y a 2 jours
Ils voyagent mais ils restent entre eux
:Loupe-1:
oui certes mais ils cotoient d'autres personnes et voient les gens autour d'eux, ils ne vont pas aller vivre seuls en forêt avec des animaux comme eux non plus
il y a 2 jours
" les européens sont les pires personnes" je pensais que pour eux c'était les arabes les pires
are you threatening me
il y a 2 jours-PEMT
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "synagogue de Satan" ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 jours-PEMT
" les européens sont les pires personnes" je pensais que pour eux c'était les arabes les pires
en soit je peux comprendre ça vu que les allemands les ont gazé et que le reste de l'europe a regardé faire, mais ils se croient peuples et ne voient pas que les palestiniens comme des animaux humains, ils appliquent ça a tous les non juifs même les européens assez con pour les sucer gratos
il y a 2 jours
depuis le génocide à gaza je n'ai plus une once de compassion pour les juifs, on peut me montrer n'importe quel film ou reportage sur la Shoah je n'en aurais rien à carer, c'est triste car il y a des bons juifs qui ont risqué leurs carrières et plus pour s'opposer au génocide, mais j'ai vu trop et je ne sais plus les voir comme des humains
Eux mêmes ne se considérent pas comme des humains mais comme des demi dieux
Capables de tricker Dieu toutes les semaines pendant shabbat
Juste en posant des fils autour de leurs propriétés
:youpi_lunettes:
il y a 2 jours
Si les gazaouis souffrent autant, pourquoi est-ce que les otages ne sont pas rendus ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Les arabes pour eux c'est Amalek, les descendants des perses
Nous ils nous apellent Edom, les descendants de l'Empire Romain

Leur projet c'est qu'on s'autodétrise pour qu'ils règnent sur nos cendres

Imagine
C'est un de leur projet qu'ils complotent depuis plusieurs siècles
:youpi_lunettes:
il y a 2 jours