Ce sujet a été résolu
Prise de sang de bon matin, puis petite course pour remplir le frigo, et profiter de la journée après tout ça
il y a 3 ans
Officiellement en télétravail, en réalité je vais rien foutre de la matinée et cet après-midi je vais manifester avec mes gars solides de la CGT
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
J’ai déjà commencé ma journée d’esclave
J’ai pas de sport à faire ce soir je sais pas encore comment je vais tuer mes pensés
J’ai pas de sport à faire ce soir je sais pas encore comment je vais tuer mes pensés
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Mr_Spock
3 ans
Résumé : 30 minutes de stablediffusion avant d'échouer
Tu déposes une lettre à la post puis tu te dis que c'est bonnpour aujourd'hui puis tu r'assembles les affaires pour le costume mais avant un petit onche m, jeu
Puis à minuit tu te dis merde
Tu déposes une lettre à la post puis tu te dis que c'est bonnpour aujourd'hui puis tu r'assembles les affaires pour le costume mais avant un petit onche m, jeu
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Trainer au Airbnb jusqu'à 10h - go prendre un café - se promener jusqu'à avoir faim - aller manger un truc - se promener jusqu'à avoir digérer - se poser au bar et boire une bière - partir pour l'aéroport - rentrer à la maison
il y a 3 ans
Ah my Bad j'ai créé un topic sur le sujet
Je répète ici du coup, je vais passer mon code vers 14h, en espérant pas me faire douiller , et si je l'ai je vais voir une meuf
Je répète ici du coup, je vais passer mon code vers 14h, en espérant pas me faire douiller , et si je l'ai je vais voir une meuf
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Et on donne le programme de sa journée
Dodo + go muscu avec la daronne
il y a 3 ans
J'vais faire de la merde
Edit : Gilbert, je rigole je voulais dire de la merde, hein.
Edit : Gilbert, je rigole je voulais dire de la merde, hein.
Non merci.
il y a 3 ans
La lune s'est parfaitement alignée avec ma fenêtre et mon visage de sorte à ce que sa lumière me reveille vers 4h
J'attends 9h pour aller me poser au parc, le matin c'est calme. J'y passe 1 à 2h à lire ou à dessiner à coté des biches. Souvent il y a des canards qui viennent me voir de près, c'est surréel.
Je vais rentrer, sans doute boucler un peu jusqu'à 14h30, heure à laquelle l'équipe mobile vient chez moi pour mes soins.
Et puis je serai sans doute déjà un peu fatigué je crois.
bonne journée à vous mes kheys
J'attends 9h pour aller me poser au parc, le matin c'est calme. J'y passe 1 à 2h à lire ou à dessiner à coté des biches. Souvent il y a des canards qui viennent me voir de près, c'est surréel.
Je vais rentrer, sans doute boucler un peu jusqu'à 14h30, heure à laquelle l'équipe mobile vient chez moi pour mes soins.
Et puis je serai sans doute déjà un peu fatigué je crois.
bonne journée à vous mes kheys
il y a 3 ans
Résumé : 30 minutes de stablediffusion avant d'échouer
Mais j'ai pas mal joué au jeux vidéo!

il y a 3 ans