Ce sujet a été résolu
Encore et toujours une journée lamentable au lycée qui m'attend, 8h-18h à espérer un moment de paix et de solitude dans ma vie misérable.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
Faire des purifications d’ADN pendant 8h, faire des blagues politiquement incorrectes à ma maître de stage entre autres
il y a 3 ans
Je vais me branler encore une fois avant d'y aller je pense, sinon je n'aurai même plus la force de continuer à me concentrer en cours.
_____
_____
il y a 3 ans
33kbps
3 ans
Faire des purifications d’ADN pendant 8h, faire des blagues politiquement incorrectes à ma maître de stage entre autres
le stagiaire qui balance "tu veux mon ADN ?"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Et on donne le programme de sa journée
Bonjour, serais ce possible d'avoir le pourquoi du comment mon main compte @Olympe est aux goulag depuis 2 jours déjà ?
(Peut être qu'au bout de la 20iemes demande , j'obtiendrez une réponse)
(Peut être qu'au bout de la 20iemes demande , j'obtiendrez une réponse)
il y a 3 ans
meowsillymeow
3 ans
lycée merdique jusqu’à 16h donc ça passe et après go salle
8-16h, 8h-18h, 10h-17h, 8h-18h, 8h-18h pour ma part. Soit 34 heures de cours par semaine...
_____
_____
il y a 3 ans
8-16h, 8h-18h, 10h-17h, 8h-18h, 8h-18h pour ma part. Soit 34 heures de cours par semaine...
_____
_____
oh quel enfer
bonne chance khey
:333
il y a 3 ans
le stagiaire qui balance "tu veux mon ADN ?"
Non plus des glissades misogynes, mais elle est bon délire donc on passe notre temps à se balancer des scuds comme ça, l’assistant ingé est pire que moi donc je risque pas grand chose
il y a 3 ans
Perso je suis réveillé depuis 5h du matin
Je vais faire un peu de vélo ce matin (2h)
Et cet aprem je sais pas, peut-être regarder une série/anime
Je vais faire un peu de vélo ce matin (2h)
Et cet aprem je sais pas, peut-être regarder une série/anime
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
oh quel enfer
bonne chance khey
Merci, j'essaierai au moins de survivre au cours de maths... On étudie les espaces vectoriels en plus en ce moment, de quoi me tirer plusieurs balles dans la tête.
_____
_____
il y a 3 ans
Merci, j'essaierai au moins de survivre au cours de maths... On étudie les espaces vectoriels en plus en ce moment, de quoi me tirer plusieurs balles dans la tête.
_____
_____
terrible :/ nous on vient de finir les produits scalaires et maintenant c’est la dérivation globale donc ça passe
:333
il y a 3 ans