InscriptionConnexion
Se faire des potes selon l'enbdroit où on vit : mon expérience !

Vous les clefs qui habitez des grandes villes, je pense en particulier à @PatrickSebasti1 : en résumé, si vous voulez vous faire des potes, des amis, voire renconter la femme (ou l'homme, si des clayettes lisent ça?) de votre vie assez facilement - ou au moins pas trop difficilement... Partez vivre dans une ville pas trop grande, voire un village !

Eh oui, j'ai vécu dans des très grandes villes, une petite ville, des villes hyper peuplées en proche banlieue parisienne, un petit village et une ville moyenne (actuellement), voilà mes rencontres...

- l'ex avec qui j'ai été le plus longtemps : grosse erreur celle-là, et on s'était rencontrés quand je vivais dans une ville de proche banlieue parisienne, lors d'un événement de notre parti politique - avant et après, en vivant à Paris et proche banlieue, ça avait été TRES dur de me faire des potes/amis, et mes relations amoureuses étaient VRAIMENT foireuses, vu les specimens que je rencontrais... (la connasse parisienne typique n'est pas fidèle et ne veut pas avoir d'enfants)

- petite ville et petit village (en étant avec mon ex une partie de ce temps): pas trop dur de me faire des potes, c'est même HYPER facile, on sympathise même avec ses voisins, etc.!
Et c'est près de la petite ville où j'ai habité que j'ai rencontré la femme de ma vie, avec qui je suis depuis plusieurs années... En été, au bord de l'eau... Via le site de sorties OVS, mais ça aurait pu se faire par un autre moyen très facilement, vu comme on rencontre facilement des gens dans les petites villes...

- Paris et autres grandes villes : les grandes villes de province, c'est pas mieux pour se faire des potes/rencontrer une femme, que Paris, je trouve, finalement... Parce que ces villes deviennent chères, anonymes, se boboïsent, les gens y sont de plus en plus stressés, en habitant loin du centre, en étant crevés par leurs temps de trajet et/ou je hais leur mentalité...

- ma ville moyenne actuelle : GENIAL, parce que comme dans des communes plus petites je peux me faire des potes assez facilement, mais en plus il y a des "profils" plus variés que dans les villages ou petites villes !
Donc là, je commence à me faire des AMIS, qui sont plus que des potes, quoi...

Les clefs qui habitent à Paris (là où j'ai grandi, enfin, en proche banlieue, avant de vivre après dans Paris), VRAIMENT, c'est HORRIBLE comme on peut être SEUL à Paris, même si on se montre très sociable, si on sort, etc. En plus, si on n'est pas un riche bobo (de merde ! ), on est méprisé très facilement par toutes les connasses et connards bobos qu'on peut rencontrer...
Bon, en cherchant bien, on peut rencontrer des gens sympas à Paris, mais faut bien chercher...
Et une fois qu'on les a trouvés, ils se barrent très vite LOIN, dès qu'ils ont fini leurs études ou leur boulot, ils ne sont que de passage à Paris, pour la plupart !
C'est une ville anonyme, de déracinés, dépressifs, stressés, zinzins, bobos ayant le fric pour seule valeur, en généralisant juste un peu... beaucoup... Mais quand même, il y a cette tendance-là...
il y a 10 mois
Resumax, le topic semble trop long pour le titre
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Resumax, le topic semble trop long pour le titre
:jesus-rire:
Tu peux lire si tu veux juste le dernier paragraphe, en conclusion, c'est le message le plus important que je voulais faire passer.
Merci de ne pas avoir écrit "gépalu"...
:onche:

Mais les "gépalu", ça me fait rien, même ça m'amuse, allez-y, quoi, les Bac moins 3 qui ne lisent JAMAIS de livre, ni d'article de plus de 5 lignes...!
Allez, je vous aide : copiez-collez ça, "Gpalu pavé César ! ".
:-)
il y a 10 mois
Accepter de vivre dans une grande ville sur le long terme = être une merde humaine
:moustachu:

L'environnement fait tout, mais les citacuck te diront que leur Ville est dynamique, qu'ils rencontrent pleins de gens, et qu'ils se feraient chier en campagne
:moustachu:
il y a 10 mois
Tu peux lire si tu veux juste le dernier paragraphe, en conclusion, c'est le message le plus important que je voulais faire passer.
Merci de ne pas avoir écrit "gépalu"...
:onche:

Mais les "gépalu", ça me fait rien, même ça m'amuse, allez-y, quoi, les Bac moins 3 qui ne lisent JAMAIS de livre, ni d'article de plus de 5 lignes...!
Allez, je vous aide : copiez-collez ça, "Gpalu pavé César ! ".
:-)
Gépalu
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Gépalu
:dany1:
Ahi je t'embêtes kheyou
:Danycontente:
il y a 10 mois