Créer un compteSe connecter
C'est pas grave on va s'en remettre, les gens obtus c'est toujours des trous de balle
:VeloCochonou:
il y a un an
Elles disent ça, rencontrent un chad sexy, confiant, à l'aise socialement puis votent comme lui après un certain temps. Ne jamais chercher de meuf de droite
:Priere:
il y a un an
tu parles de la meuf qui quand elle est bourré chope les moches ?
:Chat_AhuriKJ_:
Exact
:soralpleure:
il y a un an
ayaaa le QI j'ai hurlé
il y a un an
Entre ce qu'elles disent et ce qu'elle font , vous savez
:chat_cafe:
il y a un an
Oh bordel
:bave:

Les femmes se donnent aux hommes qui les font se sentir femmes. Pour se sentir femmes, elles ont besoin d'hommes virils.

Ma copine actuelle m'a sorti que je suis le premier homme à pouvoir la porter. Elle pèse 63 kilos
:nez:
.

Et je parie que cette fille dont tu parles suçais après s'être fait enculer
63 kg et son ex arrivait pas à la soulever?

Encore une qui sortait pas avec un homme
:Dubitatif2:

Et oui elle sucait après la sodomie, elle voulait même être attaché pendant la baise... quand je pense à son ex qui avait le droit à une pipe une fois par an, hallucinant le comportement des femmes
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Over pour 95 % du forum
:sc88lunettes:
Ayaaaa quand il lui dit "très tolérant les gauchistes comme d'habitude"
:issou:

Le sourire forcé + tête qui part de côté car elle sait que c'est la vérité
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Nismo
Nismo
1 an
63 kg et son ex arrivait pas à la soulever?

Encore une qui sortait pas avec un homme
:Dubitatif2:

Et oui elle sucait après la sodomie, elle voulait même être attaché pendant la baise... quand je pense à son ex qui avait le droit à une pipe une fois par an, hallucinant le comportement des femmes
:Mouais_Jesus:
Et je ne te parle même pas de soulever au-dessus de la tête mais juste la prendre par les hanches et la décoller du sol
:nez:

L'immense salope
:bave:

Les femmes sont de très bonnes servantes si on est de très bons maîtres. Son Usul n'avait pas le droit de se reproduire. Elle le sentait au fond de ses gènes et elle le méprisait pour ça.
il y a un an