Ce sujet a été résolu
Même elle on a pas accès
Crois-moi qu'elle ouvrirait ses jambes comme la grosse pute qu'elle est face à un homme de ta taille.
il y a 3 jours
On connaît.
- Ah non, je n'aime pas l'esstrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme drouate de la NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Après 2 ans à se taper Usul le déconstruit, elle tombe sur Richard, camionneur qui lit tous les jours les aventures d'Hitler au Ku klux klan et qui la chope par les cheveux pour lui ramoner la bouche et là
- Oh oui, je suis ta salope. Fais de moi ta chienne

- Ah non, je n'aime pas l'esstrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme drouate de la NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Après 2 ans à se taper Usul le déconstruit, elle tombe sur Richard, camionneur qui lit tous les jours les aventures d'Hitler au Ku klux klan et qui la chope par les cheveux pour lui ramoner la bouche et là
- Oh oui, je suis ta salope. Fais de moi ta chienne

il y a 3 jours
AhuriKJ
3j
Over pour 95 % du forum
Elle ne fait preuve d'aucune réflexion, ça se lit dans son regard vide
Elle se contente de répéter les banalités qu'elle entend pour être acceptée socialement
Elle se contente de répéter les banalités qu'elle entend pour être acceptée socialement
il y a 3 jours
Crois-moi qu'elle ouvrirait ses jambes comme la grosse pute qu'elle est face à un homme de ta taille.
il y a 3 jours
ADL
3j
Putain mais pq il fait autant de tatouage de golem
C'est comme les clio 2 avec les mecs qui collent des stickers dessus.
il y a 3 jours
J ai pas le son, elle précise que si t est un bg c est encore plus excitant? Ou pas?
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
AhuriKJ
3j
Over pour 95 % du forum
Elle dît mais si un chad aryen d'ED lui donne un ordre elle va se mettre à genoux direct
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
AhuriKJ
3j
Over pour 95 % du forum
Même vidéo
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 3 jours