Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
meilleur ami de Blanche Gardin donc mélenchoniste
Quel rapport avec Asselineau alors ? Pourquoi ils récupère ce con ?
Edit : Je comprends
Edit :
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
il y a 10 mois
Putain t'es pas foutu de faire une simple recherche en 3 clics sur google ?
Même l'autre abruti de flambi en a fait un bouquin, c'est pas franchement le genre de choses cachées qui se passe de main en main dans les réseaux conspi.
https://www.bfmtv.com/pol[...]2013_AV-201701050028.html
https://www.lejdd.fr/Poli[...]ssassinats-cibles-3624902
Même l'autre abruti de flambi en a fait un bouquin, c'est pas franchement le genre de choses cachées qui se passe de main en main dans les réseaux conspi.
tu es en train de me dire que tu transposes des assassinats ciblés envers des djihadistes (dont 100% des pays le pratique) à des assassinats politiques ?
on parle de bun hay mean, en quoi il était un danger pour la république ? il y a des opposants bien plus emmerdant pour cette république, ils ne se font pas assassiner pour autant
on parle de bun hay mean, en quoi il était un danger pour la république ? il y a des opposants bien plus emmerdant pour cette république, ils ne se font pas assassiner pour autant
il y a 10 mois
tu es en train de me dire que tu transposes des assassinats ciblés envers des djihadistes (dont 100% des pays le pratique) à des assassinats politiques ?
Un peu plus vieux.
1000€ d'amende et 2000€ de réparation pour tentative d'assassinat sur Dieudonné :
https://www.lefigaro.fr/f[...]affaire-relancee-20230427
Coluche et Balavoine c'était aussi des gens pas dangereux.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube1000€ d'amende et 2000€ de réparation pour tentative d'assassinat sur Dieudonné :
il y a 10 mois
Un peu plus vieux.
1000€ d'amende et 2000€ de réparation pour tentative d'assassinat sur Dieudonné :
https://www.lefigaro.fr/f[...]affaire-relancee-20230427

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube1000€ d'amende et 2000€ de réparation pour tentative d'assassinat sur Dieudonné :
le premier assassinat c'est une meuf anarchiste, le second c'est flou également, puis ça date de 100 ans, moi je te parle de notre période
je suis conscient que la république a déjà commis des massacres, le génocide vandéen par exemple
la république de nos jours c'est par les médias corrompus qu'elle t'assassine, ou également par le système judiciaire et juridique, il y a qu'à voir ce qu'ils font avec le RN et les perquisitions pour discréditer ce parti aux yeux des golems, car ils voient bien le vent qui tourne
je suis conscient que la république a déjà commis des massacres, le génocide vandéen par exemple
la république de nos jours c'est par les médias corrompus qu'elle t'assassine, ou également par le système judiciaire et juridique, il y a qu'à voir ce qu'ils font avec le RN et les perquisitions pour discréditer ce parti aux yeux des golems, car ils voient bien le vent qui tourne
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
@alertesinfos sur X
Voir le post de @alertesinfos
Cliquer pour charger le post
rip
dommage je l'aimais bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
le premier assassinat c'est une meuf anarchiste, le second c'est flou également, puis ça date de 100 ans, moi je te parle de notre période
ça dépend, t'es pas obligé d'être médiatisé pour être pris pour cible par la dgsi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
suicide je pense
Non apparemment il essayais de récupérer son téléphone..
il y a 10 mois
Ou il est totalement coké ou c'est du suicide...
Impossible de glisser de la fenêtre sur un malentendu...et puis, ces derniers spectacles puaient la dépression...
Impossible de glisser de la fenêtre sur un malentendu...et puis, ces derniers spectacles puaient la dépression...
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois